Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
restaurant hallal sur paris
c
13 novembre 2004 14:55
Merci!!!!
t
13 novembre 2004 15:15
Si je me trompe pas un resto hallal, c'est un resto qui ne devrait pas servir de l'alcool???
B
22 novembre 2004 11:46
Salam aalikoum


Enfin disponible un annuaire avec les resto halal smiling smiley


[www.yabiladi.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
anouarcharif's
18 février 2005 10:15

salam ,

je recherche un restaurant qui s'appelle le rhumel(spécialitées algeriennes de l'est) il se trouve dans le 19 ou 20eme..je ne trouve pas le numero de tel??

MERCI POUR VOTRE AIDE
n
13 décembre 2007 07:17
vous allez peut-être le trouver sur www.restauhalal.fr
H
13 décembre 2007 11:55
salamsmiling smiley

ca me dit quelque chose il sappelle comment deja stp


Citation
KENZARELL a écrit:
à la porte de la chapelle c un petit resto chleuh et c excellent et il y a aussi un macdo halah qui vient d'ouvrir
H
13 décembre 2007 11:57
salamsmiling smiley

du coté de chateau deau y a pas de resto pakistanais ou on mange bien et pas cher du tout!
H
13 décembre 2007 11:59
reeee salamsmiling smiley

je vous envoie un lien ou vous trouverez pas mal dadresses incha'allah.

[annuclic.com]

bshatkoum(tm)
H
13 décembre 2007 12:05
[annuclic.com]


uote GUERRIB]
salam ,

je recherche un restaurant qui s'appelle le rhumel(spécialitées algeriennes de l'est) il se trouve dans le 19 ou 20eme..je ne trouve pas le numero de tel??

MERCI POUR VOTRE AIDE[/quote]
f
14 décembre 2007 08:42
salemaleykom

[www.alambra.fr] à Stains

testé et approuvéthumbs up
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
s
14 décembre 2007 12:04
il y a le resto Layal, rue de la boétie à paris, c un petit libanais, excellent... miam miam. sinon ma soeur a été dans un resto chinois à belleville, très bien aussi, mais je ne me souviens plus du nom...
bon appétit..
r
14 décembre 2007 14:34
Citation
sweet78 a écrit:
il y a le resto Layal, rue de la boétie à paris, c un petit libanais, excellent... miam miam. sinon ma soeur a été dans un resto chinois à belleville, très bien aussi, mais je ne me souviens plus du nom...
bon appétit..

salam , le resto layal se trouve pres de quel station de metro smiling smiley
s
14 décembre 2007 15:31
c sur la ligne 1, station Franklin roosevelt.
98, rue de la Boëtie 75008 Paris
Tél.: 01 42 89 90 99
l
14 décembre 2007 22:06
liste des restaurants sur www.paris-hallal.com ces restaurants ne vendent pas d alcool ou de porc pour etre reference sur ce site
H
15 décembre 2007 23:44
salamsmiling smiley
mercismiling smiley
dis moi cest bien desservi par les transports?

c quoi comme specialité?

tas manger quoi dis nous tout stp lol

Citation
cat's eyes a écrit:
salemaleykom

[www.alambra.fr] à Stains

testé et approuvéthumbs up
r
16 décembre 2007 00:17
Citation
sweet78 a écrit:
c sur la ligne 1, station Franklin roosevelt.
98, rue de la Boëtie 75008 Paris
Tél.: 01 42 89 90 99

merci smiling smiley
b
17 décembre 2007 11:26
O'Kuriz (genevilliers) cité par BASS, Un indien délicieux avec un personnel super gentil qui a l'avantage d'être totalement non fumeur aussi ... C hyper agréable et ambiance romantique !
Tu y vois diner des familles avec papa barbu, maman voilée et enfants gourmands !

Sinon sur Paris, je vais de temps en temps au restau la bague de kenza dans le 11e rue Saint Maur, c tout petit, (le traiteur-pâtisserie à côté est plus connu que le resto) ! Mais c trop bon ! Je vous conseille... ben le couscous accompagné de leur citronnade à la fleur d'oranger, un vrai délice et comme pour le O Kuriz ils sont vraiment très gentils !

Bon aptongue sticking out smiley
n
3 janvier 2008 11:04
Bonne année à tous
[www.restauhalal.fr] est en ligne, faite un tour vous serez ravi
f
7 janvier 2008 21:46
Salam alikoum

L'alambra a Stains c'est super bon et biensur il y a aussi le cosmopolite a Aubervilliers c'est ami Hassan qui l'a construit c'est l'imam d'Aubervilliers

Je recommande ces 2 restothumbs up
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
7 janvier 2008 23:14
salam
il y a aussi le valentino
restaurant italien
rue du depart a enghien les bains
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook