Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
restaurant friture de poisson
25 janvier 2011 13:40
salam

voila je cherche un resto qui fait la friture de poisson comme en Espagne ou au maroc ( calamar .crevettes merlan sol.....)

sur pris et la région parisienne

si vous avez des bonne adresse n'hésitez pas car je pense que si je trouve pas je vais prendre un billet pour aller au maroc rien que pour mangé ca
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
25 janvier 2011 13:57
salam kaoutar

le restaurant "la criée" ces que du poisson!!!!

sinon cherche sur ce site
[www.annuaire-parisien.com]

ou alors tu vas a la rue brabant a Bruxelles!! ces comme au maroc donc pas la peine d'aller jusque la bas...

j'espere t'avoir aidé ma puce!
K
25 janvier 2011 16:45
Salam bent 3ami,

Prend un billet chez easyjet ou jet4you w siri kouli lhout m3 arassek, rien ne vaut une chewaya dyal sardine à 15dhs f cap de l'eau ou un plat de fritures sur agadir ou moulay bousselham grinning smiley

Besseha w raha.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
25 janvier 2011 17:17
Citation
rifiwi a écrit:
salam kaoutar

le restaurant "la criée" ces que du poisson!!!!

sinon cherche sur ce site
[www.annuaire-parisien.com]

ou alors tu vas a la rue brabant a Bruxelles!! ces comme au maroc donc pas la peine d'aller jusque la bas...

j'espere t'avoir aidé ma puce!

salam hbiba mais tu pense qu 'il font des fritures comme au bled ??

sa devient grave chez moi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 janvier 2011 17:21
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam bent 3ami,

Prend un billet chez easyjet ou jet4you w siri kouli lhout m3 arassek, rien ne vaut une chewaya dyal sardine à 15dhs f cap de l'eau ou un plat de fritures sur agadir ou moulay bousselham grinning smiley

Besseha w raha.

salam a weld 3ami

allah allah ya wledii ache bghiti 3andi darie ghadi ykhrajli mzawek anariii

j'ai cherché un billet mais la je trouve pour 600 euros moi et mon fils et je trouve le prix un peu exagérée
si tu as des piste pas cher vazii partage

sinon tnk si je part a cap de l'eau je vais prendre l'hôtel sur place une semaine a mangé du poisson matin midi et soir Ill


ps : le voila ton projet je serai une fidèle cliente tu as ma parole
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
25 janvier 2011 18:55
Bonjour ma koutar , iwa hade léw7ém a3ndék s3ib a khti
ana blasték wlahe néchri ka3e les sortes de poissons qui tu a envie ou diri chouwaya ou l9élaya fdarék ou kouli m3a rasék m3a rajlék ou wéldek
ps :il te faut seulement tomber sur des poissons bien frais malheureusement ca sera jamais comme ceux du Maroc .
O bséhték grinning smiley
la3kouba liya nétwéhém 3ala chi 9érde m7émére grinning smiley
25 janvier 2011 19:47
Citation
hind44 a écrit:
Bonjour ma koutar , iwa hade léw7ém a3ndék s3ib a khti
ana blasték wlahe néchri ka3e les sortes de poissons qui tu a envie ou diri chouwaya ou l9élaya fdarék ou kouli m3a rasék m3a rajlék ou wéldek
ps :il te faut seulement tomber sur des poissons bien frais malheureusement ca sera jamais comme ceux du Maroc .
O bséhték grinning smiley
la3kouba liya nétwéhém 3ala chi 9érde m7émére grinning smiley

salam
tu ma tué de rire al 3afrita ptdr ptdr Oups

pour le faire a la maison impossible j'ai pas envie de sentir l'huile ou quoi que se sois on plus c'est jamais comme au resto


même mon mari ma dit que c'est dur de trouvé
la je suis entrain de cherché un billet pour le bled je pense que je vais partir le mangé la ba j'ai pas le choix en tous cas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
25 janvier 2011 20:16
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam bent 3ami,

Prend un billet chez easyjet ou jet4you w siri kouli lhout m3 arassek, rien ne vaut une chewaya dyal sardine à 15dhs f cap de l'eau ou un plat de fritures sur agadir ou moulay bousselham grinning smiley

Besseha w raha.

salam a weld 3ami

allah allah ya wledii ache bghiti 3andi darie ghadi ykhrajli mzawek anariii

j'ai cherché un billet mais la je trouve pour 600 euros moi et mon fils et je trouve le prix un peu exagérée
si tu as des piste pas cher vazii partage

sinon tnk si je part a cap de l'eau je vais prendre l'hôtel sur place une semaine a mangé du poisson matin midi et soir Ill


ps : le voila ton projet je serai une fidèle cliente tu as ma parole

grinning smileygrinning smiley

Ah oui moi pour une "chewaya" dyal sardines fi cap de l'eau avec un bon berrad atay je prend un jet privé pour moi seul grinning smiley

Tu pars quand ?? dis moi quelle date et je vais voir si je peux te trouver klk chose d'intéressant nssiftouk l Oujda tchab3i hout w karane m3a rassek
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
25 janvier 2011 20:44
mdrrr lahla ykhatike a weld 3ami je peu te ramené avec moi si tu veut wallah je sais maintenent sa veut dire quoi vouloir mangé quelque chose qu'on pas
donc ndi fike alhassanattes

je peut a partir du 11 /2 jusqu'au 26/2 inclus

mais voir que c'est les vacance scolaire je trouve que des 600euros ou lfouke


ps 1 adulte et 1 enfant
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
25 janvier 2011 21:01
Kaoutar,

Kayen billet f jetforyou 460€ environ A/R

Govoyages : 550€ A/R

Essaye de regarder la nuit ou tôt le matin tu trouveras ton billet inchalah car les tarifs changent tout au long de la journée.

Mais matenssayniche jibili wahed 2 kilos dyal sardines w ykoun fih riha khanza grinning smileyOups
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
26 janvier 2011 15:27
salam

merci weld 3amii c'est bon j'ai pris un billet pour le mois prochain inchaalah

le poisson va me couté cher mais bon ma3liche ystahel

attend moi au retour a l'aéroport comme ca le poisson sera encore mangeable ramené avec toi brad ataye ou 3tiha da9e sur place

dommage qu'il ya pas de resto qui font ca c'est très bon en plus et ca change
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
26 janvier 2011 19:51
euhhhhhhhh et moi j'aurais le droit a rien confused smiley
wla hi katchéhi fina o nti atbéri m3a rasék , rani bhale walou ndirha hta ana le mois prochain grinning smiley
26 janvier 2011 19:56
mdrrr ptdr Oups

viens hindouu avec moi prend le billet et viens en va se régalé

sinon attends moi aussi a l'aéroport j'ai le droit a 23 kg (de poisson) je peut mettre dans la valise de mon fils aussi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
26 janvier 2011 20:12
Ah la la kaoutar hram3lik j'adore le poisson tu ma donner envie là, pffff cmt je vai faire, ma mere rentre du maroc en avion je vai lui demandé de m'en ramenè.
26 janvier 2011 20:14
Citation
nanou123456 a écrit:
Ah la la kaoutar hram3lik j'adore le poisson tu ma donner envie là, pffff cmt je vai faire, ma mere rentre du maroc en avion je vai lui demandé de m'en ramenè.

mdrrrr toi aussi ah la la c'est un bon projet de faire un resto ici

oui demande lui et dit lui de ne pas oublié les bracelet de calamar bien croustillantes mima miam avec un thermos ou elle te met la soupe de poisson avec quelque crevettes décortiqué qui nage dans la soupe

miam miam miammmmmmmmmmmmmmm
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
26 janvier 2011 20:51
Ewa kaoutar malki??? lol

Veut partir avec toiii ya de la place jespere...
K
26 janvier 2011 20:58
Non Kaoutar faut pas écouter les filles les sardines c pour moi uniquement grinning smiley w matenssayche lmajmar w fakher ndirou chi barbecue f orly Oups

Jibili chwiya dyal saboun beldi m rue d marrakech w chi CD dyal reggada winking smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
26 janvier 2011 23:16
vien hbiba j'ai de la place d'ailleurs les autre le veulent en livraison

prépare ta valise le départ et imminent





Citation
liss-bresilien95 a écrit:
Ewa kaoutar malki??? lol

Veut partir avec toiii ya de la place jespere...
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 janvier 2011 23:22
Citation
khalid2009 a écrit:
Non Kaoutar faut pas écouter les filles les sardines c pour moi uniquement grinning smiley w matenssayche lmajmar w fakher ndirou chi barbecue f orly Oups

Jibili chwiya dyal saboun beldi m rue d marrakech w chi CD dyal reggada winking smiley

Oups nawi tamchy el hamam entaya

CD celui DYAL SOUGI BELATIII et bouhali bouhali ??

tu veut pas aussi el babouche el ba9riiiii maim miam har (khanez) ou bnie

tien pour toi ici

nijiboulek men 3and hada ici karoussa
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
30 janvier 2011 23:32
Salam à toutes et à tous,

En passant sur le site,j'ai senti moi aussi cette bonne odeur de poisson..........J'adore.!!!!!
Moi je suis prête à tout pour du bon poisson frais et je me moque des odeurs de friture je le cuit dehors (tant pis pour les voisins,ils ont les odeurs et pas le poisson dans l'assiette hi hi hi)
Le seul problème c'est d'en trouver du bon.
Alors tous les 1 à 2 mois, je fais 2 bonnes heures de route jusqu'à l'Atlantique,avec ma glacière MDR et je fais mon plein au marché sur le port,direct.....grinning smiley
Mais franchement,il est tellement bon que j'oublie tout,la peine, le trajet et le reste.
Quand je parle de mon amour du poisson, je pensais que j'étais la seule,mais je vois qu'on ets quelques-uns à être frappésChef
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook