Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Restaurant animé Hallal à Paris
Y
9 mars 2009 20:10
Bonjour,

ma copine souhaite fêter son annivarsaire dans un restaurant hallal sur paris animé et pas cher moins de 25 € par personne si c'est possible.

auriez vous des adresses à nous communiqué svp ?

merci d'avance
l
9 mars 2009 23:45
Salam tu me fait rire Yem pour fêter un anniv sur paris moins de 25€ je connais pas
mais si non je connais de bon endroit, mais trop chers pour vous.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Y
10 mars 2009 15:12
c'était bien marqué si c'est possible ? moi j en connais mais pas Hallal et je suis entrain de regarder sur le net et y en a des pas mal à 27 € winking smiley .

je veux bien que tu me communiques la liste des endroits que tu juges bon pour toi et cher pour nous !

Merci pr ta réponse
c
10 mars 2009 15:33
les enfants terribles:Restaurant qui propose de la cuisine gastronomique strictement Hallal sans alcool.
sinon o niveau animation je ne sais pas mais on m'a dit q c pas mal
t
11 mars 2009 09:42
Salam,

Le jumeyrah (ortho ?) dans le 11ème.

C'est un resto sympa, gastronomie française halal.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
23 mars 2009 00:19
Je te conseil le restaurant "LE BEHO3 dans le premier arrondissement métro chatelet. La viande est hallal et les plats sont variés: brochettes de dinde tandoori, faux filet sauce aux poivres,pavé de saumon à l'oseille, etc... et niveau animation c'est un restaurant karaoké, il ya un coin dj, un magicien en début de soirée et le tout pour des formules commençant à 25 euros, avec gateau d'anniversaire 30 euros.
l'addresse est "le beho" 8 place sainte opportune 75001 paris
l
23 mars 2009 00:33
Moi j 'ai apprécier le restaurant le Riad au Sentier le samedi orchestre, par contre formule soit a 37€ ou 42€ et parking assuré.
La nourriture est super bonne.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
23 mars 2009 09:25
Citation
neeves a écrit:
les enfants terribles:Restaurant qui propose de la cuisine gastronomique strictement Hallal sans alcool.
sinon o niveau animation je ne sais pas mais on m'a dit q c pas mal
c'est très bon je confirme thumbs up mais alors ya walou coté animation...
f
23 mars 2009 17:17
Il y a le paparazzi a mairie de st ouen gastronomie italienne, j'y suis aller le weekend dernier pour un anniversaire c'est hallal et c'est plutot bon
ils ont ouvert juste a coté le paparazzi sushi winking smiley
a+
Rabbi kbir
F
12 août 2013 14:32
bonjour je cherche un rrestaurant chic hallal avec bonne ambiancen pour y feter mon anniversaire on sera environ 20/25 personnes avec un budget serré en esperant que le restaurant soit pas très très loin de Chatelet , Gare du Nord, Denfert rochereau, St Michel.. Merci de me repondre whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook