Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RESTAU TOULOUSE
f
30 septembre 2011 16:27
Bonjour

Je viens d arriver sur la région toulousaine et je recherche des resto sympas et halal sur toulouse et sa région

Ah oui! je recherche également un hammam réservé qu aux femmes sur la région aussi??

Alors les toulousains si vous pouvez me renseigner svp ce serait gentil

Bon week end à tous!!!!!
f
30 septembre 2011 17:55
hey ho y a t il des toulousains ici lol!!!!
f
1 octobre 2011 14:27
salem
tu as BOOM BURGER c es un fast food hallal au mirail ou en ville a coter de la place st michel allee jean jaures
c es vraiment sympa bon et propre
f
1 octobre 2011 15:31
Salam

Merci Filfil pour ton aide c super gentil!!! je vais tenter ce soir

Bon week end
c
2 octobre 2011 12:30
coucou

tu as la marmite a st michel qui fait de la gastronomie francaise mais hallal genre magres de canard, foie gras, des bonnes cotes de veau et tout super bon
apres tu as des restau indou hallal vers le pont neuf et bien d'autre

pour le hammam ya na un a portet pas loin du carrefour, un autre a fontaine lestang pas loin du metro
f
3 octobre 2011 15:27
Bonjour

Merci hnina31

J habite à muret donc portet c est pas loin de chez moi je vais me renseigner pour le hamam

Pour les restau je vais tester un de ces jours

Et oui des fois on veut sortir faire un truc avec mon mari mais bon kebab et flunch ça lasse lol
l
4 octobre 2011 09:23
pour le restaurant je te conseille La Préférence c'est un grand restau halal que je lé essayer avec mon mari, et vraiment on étais ravi
f
4 octobre 2011 11:05
Salam

merci nada2812

Mais ou se trouve t il à peu prés??
l
4 octobre 2011 11:47
41 Place Bachelier, Métro : Jean-Jaurès, je te conseil de réserver d'avance surtout le week end
l
4 octobre 2011 11:52
ce que j'ai aimé dans ce restau c'est de la bonne cuisine Française Halal q'on peu pas la tenter dans n'importe quel restaurant
41 Place Bachelier
31000 Toulouse
05 61 13 62 74
f
4 octobre 2011 15:49
OK

Merci pour le tuyau ma belle

Je vais tenter trés vite!!

Boussa yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook