Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas ressentir les pulsions sexuelles pour un mec
E
11 juin 2015 01:56
Salam alykoum,


Je suis un algérien et un étudiant agé de 21 ans. J'ai beaucoup de sœurs mais aucun frère. Je suis quelqu'un d'assez autonome en règle général. J'aime faire les choses seuls parce que je m'y mets à fond pour bien faire.

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai grandi dans la culture maghrébine avec pour grand tabou: le sexe (c'est fou le nombre de "surnoms" soft que j'ai en tete pour désigner ce mot ^^). Je pense que ça a joué un role dans mon problème.

Depuis toujours je reçois quelques avances venant de filles ... Plus jeune, j'étais assez naif alors en pensant que les apprécier beaucoup était de l'amour je sortais parfois avec elles. Aujourd'hui j'ai grandi et j'arrive clairement à faire la différence entre aimer une fille et l'apprécier beaucoup. Avec du recul et en regardant mon entourage, je me suis rendu compte que ce n'était pas de l'amour ce que j'avais vecu avant. Le fait que je sois le seul garçon de la famille fait qu'elle est très intéressée par ma vie future avec une compagne.

Personnellement j'aimerai tellement avoir des enfants, mais je n'ai pas envie de me caser. Je ne dis pas que je veux aller à droite à gauche hein ^^ On m'a deja dit que je ne ressentais peut-etre pas les pulsions sexuelles :/ C'est chaud je trouve xD
A partir de là j'ai commencé à réfléchir et je dois avouer que dans ma tete le sexe c'est un acte "impure" (j'ai perdu le mot que je voulais dire et je ne le retrouve plus, alors désolé pour celui-ci qui est un peu fort) venant du croyant mais nécessaire. Enfin c'est un vrai bordel, en gros d'un coté je me dis que c'est normal, Allah nous a crée ainsi et a encadré cela dans le mariage; de l'autre je me dis que cela est une chose assez grave.