Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ressentir ce que dégage Les autre
M
1 octobre 2020 17:16
Salam

J ai remarquer que qd on discute avec qq et kil est contrarier mais essaye de le cacher , on le ressent qd même . Sa fait comme des ondes qu on ressent . La personne peux ne rien dire , on sentira qd même . De la mm façon , qd je suis mal à l aise et que la personne en face est ouverte souriante et a l aise , je le ressent et je me sent bien . Je devient ouverte aussi grâce a sa ,

Et qd quelqun a du stress en lui sa m affecte aussi . Mon père par ex ki est tjrs sous pression dès que je suis seul dans la mm pièce avec lui je me sent mal . J ai l impression de tt ressentir , c bizarre.

Qu en pensez vous ? Vous vivez sa aussi ?

Merci
1 octobre 2020 17:54
Salam

Non c’est normal t’inquiète, les gens nous impacté de façon positive ou négative et parfois même sans que nous en ayons réellement conscience.
A
1 octobre 2020 17:57
Salam,

On peut aussi se convaincre de quelque chose et avoir un ressenti en conséquence.
M
1 octobre 2020 18:01
Je sait que c est normal , mais je trouve que c plutôt incroyable comme phénomène .

Oui , parfois on s en rend pas compte .
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Non c’est normal t’inquiète, les gens nous impacté de façon positive ou négative et parfois même sans que nous en ayons réellement conscience.
M
1 octobre 2020 18:01
Oui mais c pas tt à fait la mm chose
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam,

On peut aussi se convaincre de quelque chose et avoir un ressenti en conséquence.
1 octobre 2020 18:06
Alikoum Salam

Apprends à mieux connaître " Cela " .... Et pense à Te protéger et a suivre Ta première " Sensation " ....

Avec le temps " cet outil " sera comme une boussole pour savoir qui est qui .... grinning smiley



 
..... 0






Citation
Marwa2 a écrit:
Salam

J ai remarquer que qd on discute avec qq et kil est contrarier mais essaye de le cacher , on le ressent qd même . Sa fait comme des ondes qu on ressent . La personne peux ne rien dire , on sentira qd même . De la mm façon , qd je suis mal à l aise et que la personne en face est ouverte souriante et a l aise , je le ressent et je me sent bien . Je devient ouverte aussi grâce a sa ,

Et qd quelqun a du stress en lui sa m affecte aussi . Mon père par ex ki est tjrs sous pression dès que je suis seul dans la mm pièce avec lui je me sent mal . J ai l impression de tt ressentir , c bizarre.

Qu en pensez vous ? Vous vivez sa aussi ?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/20 18:11 par SunCityOne.
1 octobre 2020 18:06
Salam Aleykoum

Même quelqu'un de très fort mentalement, ne peut cacher une lourde peine même avec le plus beau sourire
C'est vrai il y'a ce phénomène qu'on ressent mais qu'on arrive presque pas à l'expliquer
C'est quelque chose de normal ma sœur, ces choses là que tu ressens, quand quelqu'un se sent mal etc
Et puis pour ton papa
Qu'Allah le préserve
Amin ?
M
1 octobre 2020 18:12
C'est normal nous sommes traversés par des énergies qui peuvent être positives ou négatives et ces énergies circulent autour de notre corps. C'est pour ça qu'on peut ressentir les émotions des personnes et aussi quand il y a de la tension dans une pièce.
Certains ne ressentent rien car ils n'écoutent pas leur corps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook