Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ressentir que c'est la bonne personne ❤️
23 septembre 2020 12:33
Salam aleykoum à tous,

Je reviens avec un sujet banal, que certains jugeront sans grande utilité... Mais je suis curieuse, en tant que jeune femme célibataire, de savoir ce que vous avez pu ressentir lorsque vous avez rencontré la femme ou l'homme de votre vie !

Avez-vous tout de suite senti que c'est la bonne personne ou bien a-t-il fallu un peu de temps pour analyser la situation ?

Je sais bien que chaque histoire est différente, mais j'aimerais connaître la vôtre thumbs up

Merci yawning smiley
23 septembre 2020 12:40
J ai pas envie d assombrir ton post

Mais cela m a fait penser a un truc

Les gens ne se connaissent pas eux meme, comment veux tu qu ils reconnaissent la personne qu il leur faut

La plupart ne savent meme pas ce qu ils font, ils ne connaissent meme pas le but de leur vie sur terre, cela m etonnerait qu ils aient assez de " sensibilité " pour reconnaitre "la bonne personne"
P
23 septembre 2020 12:44
Tu parles de coup de foudre ? Parce que du coup cest juste physique
23 septembre 2020 12:45
Salam, c'est une très bonne remarque. Pour savoir si on a trouvé la bonne personne, il faut déjà avoir un certain équilibre intérieur.

C'est évident qu'une personne qui base sa vie sur l'islam, qui connaît la finalité de cette vie aura plus de discernement qu'une personne immature qui souhaite juste vivre une passion amoureuse.

Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
J ai pas envie d assombrir ton post

Mais cela m a fait penser a un truc

Les gens ne se connaissent pas eux meme, comment veux tu qu ils reconnaissent la personne qu il leur faut

La plupart ne savent meme pas ce qu ils font, ils ne connaissent meme pas le but de leur vie sur terre, cela m etonnerait qu ils aient assez de " sensibilité " pour reconnaitre "la bonne personne"
23 septembre 2020 12:46
Salam, non je suis pas vraiment une partisane du coup de foudre whistling smiley
Je pensais plutôt à une rencontre réfléchie. Où on a le temps de connaître la personne.
Citation
Pepsiou a écrit:
Tu parles de coup de foudre ? Parce que du coup cest juste physique
23 septembre 2020 12:47
Beaucoup ont pensé que c'était la bonne personne et se sont finalement trompés donc oui c'est inutile de se poser cette question
23 septembre 2020 12:48
D'ailleurs... Racontes-nous un peu comment tu perçois la vie femme qui te fera dire que c'est la bonne ? grinning smiley
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
J ai pas envie d assombrir ton post

Mais cela m a fait penser a un truc

Les gens ne se connaissent pas eux meme, comment veux tu qu ils reconnaissent la personne qu il leur faut

La plupart ne savent meme pas ce qu ils font, ils ne connaissent meme pas le but de leur vie sur terre, cela m etonnerait qu ils aient assez de " sensibilité " pour reconnaitre "la bonne personne"
N
23 septembre 2020 12:52
Quand tu rencontres une personne pour la premiere fois tu peux pas savoir si c'est la bonne personne ou pas. La personne va se montrer sous son meilleur jour forcément. Il faut beaucoup de tps pour vraiment connaitre la personne. Il faut creuser.

Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam aleykoum à tous,

Je reviens avec un sujet banal, que certains jugeront sans grande utilité... Mais je suis curieuse, en tant que jeune femme célibataire, de savoir ce que vous avez pu ressentir lorsque vous avez rencontré la femme ou l'homme de votre vie !

Avez-vous tout de suite senti que c'est la bonne personne ou bien a-t-il fallu un peu de temps pour analyser la situation ?

Je sais bien que chaque histoire est différente, mais j'aimerais connaître la vôtre thumbs up

Merci yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/20 12:58 par Najet10.
N
23 septembre 2020 12:53
Et beaucoup ne savent pas ce qu'ils veulent aussi lol.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
J ai pas envie d assombrir ton post

Mais cela m a fait penser a un truc

Les gens ne se connaissent pas eux meme, comment veux tu qu ils reconnaissent la personne qu il leur faut

La plupart ne savent meme pas ce qu ils font, ils ne connaissent meme pas le but de leur vie sur terre, cela m etonnerait qu ils aient assez de " sensibilité " pour reconnaitre "la bonne personne"
N
23 septembre 2020 12:54
L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue..

Triste réalité sad smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Beaucoup ont pensé que c'était la bonne personne et se sont finalement trompés donc oui c'est inutile de se poser cette question
S
23 septembre 2020 12:55
Oui c'est connu, au début on est peesuadé que c'est la bonne avant de finir sur yabi= ouvrir un topic= relation sentimentale= alerte mon homme etait un pervers narcissique manipulateur


Merci
23 septembre 2020 12:55
Intéressant... J'ai eu l'occasion d'entendre certaines femmes dire "tu le sauras quand c'est le bon". J'ai toujours été curieuse de connaître ce que ça signifie perplexe

Citation
Najet10 a écrit:
Quand tu rencontres une personne pour la premiere fois tu peux pas savoir si c'est la bonne personne ou pas. La personne va se montrer sous son meilleur jour. Il faut beaucoup de tps pour vraiment connaitre la personne. Il faut creuser.
N
23 septembre 2020 12:57
Tu le sauras apres le mariage lol. S'il te respecte autant avant le mariage qu'apres le mariage, oui tu peux dire que c'est le bon.
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Intéressant... J'ai eu l'occasion d'entendre certaines femmes dire "tu le sauras quand c'est le bon". J'ai toujours été curieuse de connaître ce que ça signifie perplexe
23 septembre 2020 13:00
Ce concept de pervers narcissique est un concept purement inventé pour y mettre tout et n importe quoi

Je comprendrais jamais ceux qui utilisent le mot "pervers narcissique" a tout bout de champs

Vous lisez trop les magazines "psy" feminin qui te sorte des concepts tout droit inventé, pour expliquer tout et n importe quoi, sans meme comprendre le sens des mots

On est tous pervers, on est tous narcissique

A des degrés differents

Il y a des malades mentaux qu on peut qualifier de pervers narcissique, meme si je deteste ce terme, mais ils sont une infime minorité

Si tu crois que tu vas comprendre la complexité et la profondeur de la psychologie humain avec des concepts aussi "fourre tout" , t es mal barré
23 septembre 2020 13:24
La première fois , même la deuxième, même au bout d'1 an, même au bout de 10 ans....il y en a même qui divorce au bout de 40 ans....
Moi je ne me connais pas moi même a fond, comment veut tu que je connaisse une autre personne. On connait les grandes lignes d'une personne mais jamais complètement.
L
23 septembre 2020 13:42
C'est une question qui a été posée moult fois ici.

Je pense que chaque situation est différente. Et non ce n'est certainement pas en voyant une première fois la personne que l'on peut se dire que c'est sans doute la bonne. La "bonne", signifiant la personne à laquelle on pourrait s'unir.

Tu peux rencontrer un homme qui te plaira la première fois, par ce qu'il dégage tant en paroles qu'au niveau physique et le connaissant mieux par la suite cerner des attitudes ou des traits de caractère qui te déplairont fortement et te feront hésiter à poursuivre une relation.

L'inverse est tout aussi vrai.




Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam aleykoum à tous,

Je reviens avec un sujet banal, que certains jugeront sans grande utilité... Mais je suis curieuse, en tant que jeune femme célibataire, de savoir ce que vous avez pu ressentir lorsque vous avez rencontré la femme ou l'homme de votre vie !

Avez-vous tout de suite senti que c'est la bonne personne ou bien a-t-il fallu un peu de temps pour analyser la situation ?

Je sais bien que chaque histoire est différente, mais j'aimerais connaître la vôtre thumbs up

Merci yawning smiley
23 septembre 2020 14:13
Salam

La bonne personne ne se détermine en un regard ou en une rencontre, il faut de temps et une expertise approfondie en détails pour s’apercevoir de sa vraie valeur réelle, juste c’est juste Angel
9
23 septembre 2020 17:22
Salam

Tu pourras affirmer ça quand tu auras passé les 30 années de mariage au moins avec la même personne et avec la même qualité du début à la fin Zen
23 septembre 2020 17:35
Salam...
Les copines ont oublié de me donner le délai de prescription alors crying(
Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Tu pourras affirmer ça quand tu auras passé les 30 années de mariage au moins avec la même personne et avec la même qualité du début à la fin Zen
9
23 septembre 2020 17:53
Et bien c'est 30 ans tu as ta réponse, you're welcome grinning smiley
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam...
Les copines ont oublié de me donner le délai de prescription alors crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook