Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a ressenti une émotion en revoyant une femme
S
11 avril 2016 17:07
Salam alikoum,

Je voudrais votre avis sur ce que m a dit mon mari.

Il m a dit avoir ressenti une émotion en revoyant quelqu un que c était bizarre et tout il m a dit que les gens qui ressentent cette sensation doivent devenir fou un truc comme ça.
Je pense qu il a dû avoir le coup de foudre.

Ce qui me fait bizarre c est qu il m a dit qu il a pas ressenti cette sensation depuis des années donc il ne l a jamais eu avec moi.

Il veut pas me dire qui c est. Pourquoi il a ressenti ça.
comment je dois réagir à une phrase comme ca
c
11 avril 2016 17:10
si c'est une personne qu'il connaissait avant et pour qui il avait un minimum d’intérêt je pense que c'est normal

c est comme si toi tu revoyais le garçon de qui tu étais secrètement amoureuse plus jeune lol bien évidemment ton coeur va parler

ya aps de koi saffoler dit lui que cette flamme tu vas la faire renaitre mais cette fois ci c'est avec toi qu'il va avoir cette sensation et pas une autre lol
11 avril 2016 17:15
Salam,

Ton mari étant un être humain le fait qu'il puisse éprouver certains sentiments ou émotions de manière soudaine n'est pas du tout surprenant.
Probablement de la nostalgie, un bien être dû à de bons souvenirs d'une certaine époque.

Essaye de ne pas interprêter à l'extrème
Certaines émotions assez fortes peuvent brusquement nous perturber et c'est souvent via nos sens (odorat, vue etc).

Il semble avoir été surpris et avoir souhaité partager ses impressions avec toi c'est tout...
U
11 avril 2016 17:22
Moi il me dit ça ====> je le tue sur le champs
Je le dégage directe. Non mais oh !
Aucun respect en plus !
11 avril 2016 17:22
Waleykoum salam

Ce qui me choque c'est que ton mari ose t'en parler!! C'est vraiment un manque de respect.
Comment tu dois réagir? Difficile à dire.
Questionne le afin de savoir quelle histoire se cache derrière cette mystérieuse personne.
Si c'est une femme (ben oui tu as dit "quelqu'un" ça peut très bien être un homme) il est possible qu'il l'ai aimé avant de te rencontrer.

Ça craind s'il a eu le coup de foudre.
Je me demande comment il aurait réagit si c'était toi qui avait eu le coup de foudre pour un autre...

Fais tourner le Coran dans ta maison et fait beaucoup de dooas.
Il faut absolument protéger ton couple des éléments extérieurs.
N'importe qui peut vous ensorcelée pour vous séparer...
S
11 avril 2016 17:30
Ce qui m a fait le plus bizarre c est qu il me dise j avais pas ressenti depuis des années en gros avec toi je ne l ai jamais eu.

J ai essayer d en savoir plus mais il a pas voulu me dire plus alors pourquoi me dire ça s il veut pas dire avec qui. Un sait que je suis très dans le détail. Donc je ne sais pas s il a fait exprès pour me faire du mal ou juste pour me dire ça sans arrière penser
11 avril 2016 17:41
Salam,

Difficile de deviner s'il s'agissait d'une simple confidence quant à une impression soudaine ou un message subliminal.
J'ai jetté un coup d'oeil rapide à tes threads précédents et comprend mieux tes interrogations.

Il semble y avoir une certaine distance entre ton mari et toi et les comportement ou paroles de ce dernier ne t'aident pas à reprendre confiance en ta personne.

Reste calme fais le point et envisage une discussion franche sans animosité avec ton époux.
Demande lui la raison de cette "confidence" s'il souhaite faire passer un message particulier.
Citation
Sanaa-cmoi a écrit:
Ce qui m a fait le plus bizarre c est qu il me dise j avais pas ressenti depuis des années en gros avec toi je ne l ai jamais eu.

J ai essayer d en savoir plus mais il a pas voulu me dire plus alors pourquoi me dire ça s il veut pas dire avec qui. Un sait que je suis très dans le détail. Donc je ne sais pas s il a fait exprès pour me faire du mal ou juste pour me dire ça sans arrière penser
U
11 avril 2016 18:10
Après les hommes se demandent pourquoi les femmes tournent mal ou deviennent folles
crying(
l
11 avril 2016 18:14
Salam alaykoum,

Je ne comprends pas l'intérêt de te dire ça mais bon..

Soit essaye de creuser encore, soit ne calcule plus.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
11 avril 2016 18:26
Il faut relever que beaucoup de femmes ne sont jamais satisfaites peu importe la situation et sont limites parano

Quant un homme
-fait des confidences: bizarre
-ne fait pas de confidences: bizarre

Un grand nombre d'hommes disent simplement (de manière maladroite) ce qui leur passe par la tête sans forcément chercher à faire passer de message subliminal...
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Après les hommes se demandent pourquoi les femmes tournent mal ou deviennent folles
crying(
A
11 avril 2016 18:34
Le fait de partager une émotion est plutôt bon signe . Aprés , il est peut être maladroit , indélicat , car il n'a pas mesuré l'impact sur toi .
Tu devrais lui parler de tes doutes . Il faut éclaircir la situation avant que les doutes ne te détruisent.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
a
11 avril 2016 18:47
Salam,

cool, maintenant certains hommes se mettent à raconter leur coup de cœur et leurs émois envers des étrangères à leur femme smoking smiley
Pour moi, il n'y a qu'un cruel manque de respect et de savoir-vivre.
Bientôt ça va être "chérie, tu verrais la fille canon que j'ai croisé tout à l'heure eye popping smileyeye popping smiley" Ill
U
11 avril 2016 19:20
Cela existe déjà.


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

cool, maintenant certains hommes se mettent à raconter leur coup de cœur et leurs émois envers des étrangères à leur femme smoking smiley
Pour moi, il n'y a qu'un cruel manque de respect et de savoir-vivre.
Bientôt ça va être "chérie, tu verrais la fille canon que j'ai croisé tout à l'heure eye popping smileyeye popping smiley" Ill
11 avril 2016 19:29
sad smiley les boules a mon avis,dans pas longtemps il va te dire qu'il voit une autre femme.
il t as dit ça pour mettre en route la façon de l annoncer tout doucement. eye popping smiley
il trace son petit chemin............ smoking smiley


Citation
Sanaa-cmoi a écrit:
Ce qui m a fait le plus bizarre c est qu il me dise j avais pas ressenti depuis des années en gros avec toi je ne l ai jamais eu.

J ai essayer d en savoir plus mais il a pas voulu me dire plus alors pourquoi me dire ça s il veut pas dire avec qui. Un sait que je suis très dans le détail. Donc je ne sais pas s il a fait exprès pour me faire du mal ou juste pour me dire ça sans arrière penser
U
11 avril 2016 19:34
Il t'a déjà dit "je t'aime" ?
Citation
Sanaa-cmoi a écrit:
Ce qui m a fait le plus bizarre c est qu il me dise j avais pas ressenti depuis des années en gros avec toi je ne l ai jamais eu.

J ai essayer d en savoir plus mais il a pas voulu me dire plus alors pourquoi me dire ça s il veut pas dire avec qui. Un sait que je suis très dans le détail. Donc je ne sais pas s il a fait exprès pour me faire du mal ou juste pour me dire ça sans arrière penser
11 avril 2016 21:42
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Déjà, c'est un homme qui joue carte sur table. C'est peut-être un message : il est sur le départ.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
l
11 avril 2016 23:07
c'est pttr son premier amour ? ou une femme qui l'a éjécté y'a quelques années dont il est encore amoureux, malheureusement c courant bcp d'hommes casés n'ont tjrs pas oublié une ex, une ex à laquelle ils pensent souvent et si celle-ci apparait au bout de quelques années l'émotion est forte jusqu'à leur couper le souffe. Un ami n'a tjrs pas fait le deuil d'une ex si l'on peut appeler une ex, c'était une nana qui le prenait pour son boy jusqu'au jour où elle l'a rencontré l'amour de sa vie. Meskine il est resté en plan es espérant qu'elle lui revienne. Il a sa photo qu'il consulte régulièrement alors qu'il marié. Il
l
11 avril 2016 23:17
c'est pttr son premier amour ? ou une femme qui l'a éjécté y'a quelques années dont il est toujours amoureux, malheureusement c courant bcp d'hommes casés n'ont tjrs pas oublié une ex, une ex à laquelle ils pensent souvent et si celle-ci apparait au bout de quelques années l'émotion est forte jusqu'à leur couper le souffe. Un ami n'a tjrs pas fait le deuil d'une ex si l'on peut appeler une ex, c'était une nana qui le prenait pour son boy jusqu'au jour où elle l'a rencontré l'amour de sa vie. Meskine il est resté en plan en espérant qu'elle lui revienne, il espère toujours, Il a sa photo qu'il consulte régulièrement alors qu'il a compensé ce manque en se casant sans succès.

Ou pttr une simple connaissance sans arrières pensées, connaissance qui l'a marqué par un événement anodin quelconque. à vérifier sans tenir compte des messages suspicieux comme le mien
12 avril 2016 02:35
Admettons ton histoire est vraie..

Quittes-moi ça sans plus tarder.moody smiley
Citation
Sanaa-cmoi a écrit:
Salam alikoum,

Je voudrais votre avis sur ce que m a dit mon mari.

Il m a dit avoir ressenti une émotion en revoyant quelqu un que c était bizarre et tout il m a dit que les gens qui ressentent cette sensation doivent devenir fou un truc comme ça.
Je pense qu il a dû avoir le coup de foudre.

Ce qui me fait bizarre c est qu il m a dit qu il a pas ressenti cette sensation depuis des années donc il ne l a jamais eu avec moi.

Il veut pas me dire qui c est. Pourquoi il a ressenti ça.
comment je dois réagir à une phrase comme ca
12 avril 2016 03:58
Mine de rien, il te balance ça comme ça smoking smiley

Trop fort, j'ai faim!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook