Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a ressenti une émotion en revoyant une femme
S
12 avril 2016 05:54
J'espère pour toi qu'il ne la côtoie pas au quotidien.
C
12 avril 2016 09:45
Je suis navré pour toi mais à coup sûr cet homme manque d'intelligence et à l'évidence d'élégance...
Citation
Sanaa-cmoi a écrit:
Salam alikoum,

Je voudrais votre avis sur ce que m a dit mon mari.

Il m a dit avoir ressenti une émotion en revoyant quelqu un que c était bizarre et tout il m a dit que les gens qui ressentent cette sensation doivent devenir fou un truc comme ça.
Je pense qu il a dû avoir le coup de foudre.

Ce qui me fait bizarre c est qu il m a dit qu il a pas ressenti cette sensation depuis des années donc il ne l a jamais eu avec moi.

Il veut pas me dire qui c est. Pourquoi il a ressenti ça.
comment je dois réagir à une phrase comme ca
Z
13 avril 2016 20:27
Salam,

Puisqu'il ne veut pas te dire de qui il s'agit, j'imagine que c'est une femme.
Et au vu de son "je n'ai pas ressenti ça depuis des années" c'est que c'était plus fort avec elle, plutôt qu'avec toi.
C'est de cette manière, moi personnellement, que je l'aurais interprété.

Maintenant, la nostalgie d'une ou d'un ex, avec qui ça a été fort, c'est très courant.
Ça veut pas dire grand chose si ce n'est que ça l'a chamboulé de la revoir mais ça appartient au passé, en la revoyant certaines choses ont dû remontées à la surface, voilà tout.

Ce que j'ai du mal à saisir c'est pourquoi il te l'a dit. C'est vraiment indélicat.
Citation
Sanaa-cmoi a écrit:
Salam alikoum,

Je voudrais votre avis sur ce que m a dit mon mari.

Il m a dit avoir ressenti une émotion en revoyant quelqu un que c était bizarre et tout il m a dit que les gens qui ressentent cette sensation doivent devenir fou un truc comme ça.
Je pense qu il a dû avoir le coup de foudre.

Ce qui me fait bizarre c est qu il m a dit qu il a pas ressenti cette sensation depuis des années donc il ne l a jamais eu avec moi.

Il veut pas me dire qui c est. Pourquoi il a ressenti ça.
comment je dois réagir à une phrase comme ca
13 avril 2016 21:12
Au moins il est sincère avec toi, pas mal d'hommes l'auraient caché.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
o
13 avril 2016 21:17
Pour moi c'est un manque de respect... il doit jamais te faire comprendre qu'il kiffe sur une autre femme, jamais.
Citation
Sanaa-cmoi a écrit:
Salam alikoum,

Je voudrais votre avis sur ce que m a dit mon mari.

Il m a dit avoir ressenti une émotion en revoyant quelqu un que c était bizarre et tout il m a dit que les gens qui ressentent cette sensation doivent devenir fou un truc comme ça.
Je pense qu il a dû avoir le coup de foudre.

Ce qui me fait bizarre c est qu il m a dit qu il a pas ressenti cette sensation depuis des années donc il ne l a jamais eu avec moi.

Il veut pas me dire qui c est. Pourquoi il a ressenti ça.
comment je dois réagir à une phrase comme ca
13 avril 2016 21:18
Pour une fois que tu dis quelques choses d'intelligent
Citation
obj13 a écrit:
Pour moi c'est un manque de respect... il doit jamais te faire comprendre qu'il kiffe sur une autre femme, jamais.
o
13 avril 2016 21:20
Parle pas avec moi madame la frustrée.

Je t'aime pas, alors bouge.
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Pour une fois que tu dis quelques choses d'intelligent
13 avril 2016 21:21
Ah c'est gentil ça ! Clap
Citation
obj13 a écrit:
Parle pas avec moi madame la frustrée.

Je t'aime pas, alors bouge.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook