Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que ressentent les hommes dans ce cas?
H
25 août 2017 00:24
Bonsoir
Que ressent un homme quand il voit sa femme pleurer? Que ce soit lui la cause ou pas?
Ou alors que ressentiriez vous?
Question adressée surtout aux hommes
Merci
S
25 août 2017 00:25
Ils sont mal à l'aise et ne savent pas comment réagir, quoi faire/dire pour la plupart.
H
25 août 2017 00:29
Donc ils ne disent rien? Et ne font rien?ou y en a aussi qui réagissent mal car ne savent pas quoi faire?
Dans ma vision l homme allait rassurer la femme peu être être tendre..etc ou est ce seulement dans les films ?Are you crazy

Citation
SILBOUPLI a écrit:
Ils sont mal à l'aise et ne savent pas comment réagir, quoi faire/dire pour la plupart.
25 août 2017 00:34
Parfois ils s'énervent de nous voir pleurer moody smiley

Apparemment c'est parce qu'ils ont pas réussi à nous éviter ces larmes qui coulent..
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
S
25 août 2017 00:34
Non, ils ne disent rien, sauf s'ils sont vraiment amoureux et encore... tqt...

Non, ce n'est que dans les films que les mecs essuient nos crottes de nez quand ça coule avec un beau mouchoir qui sent la menthe et que notre mascara ne coule pas sur son Tshirt blanc (comme par hasard)
Citation
Hirondelle5 a écrit:
Donc ils ne disent rien? Et ne font rien?ou y en a aussi qui réagissent mal car ne savent pas quoi faire?
Dans ma vision l homme allait rassurer la femme peu être être tendre..etc ou est ce seulement dans les films ?Are you crazy
25 août 2017 00:35
Bonsoir

«Cst trop mignon» qu'il me disait, il me prenait directement dans ses bras

T'en a qui sont moins sensibles que d'autres, sa dépend des hommes ^^'
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
L
25 août 2017 00:37
Certains répondent: "Pleure,tu pisseras moins" grinning smiley
25 août 2017 00:39
Moi mon mari a la larme a l'oeil quand je pleure et du coup ca me fait encore plus pleuré xD
l
25 août 2017 00:43
Question trop générale, ça dépend des cas ....

En général un homme est orienté "résolution de problèmes" plus que "faire pause pour ressentir". Donc quand je vois une femme qui m'est proche pleurer, je vais essayer de comprendre ce qui se passe pour voir ce que je peux faire
M
25 août 2017 00:49
Ben je lui demande ce qui se passe, et je la console !
25 août 2017 00:51
ou bien continue à pleurnicher et je t'en colle une 2eme
Citation
LaPaz... a écrit:
Certains répondent: "Pleure,tu pisseras moins" grinning smiley
25 août 2017 00:56
Salam,

je ne pleure pas devant les gens, je pleure en silence et seule mais si je me marie et que je pleure devant lui, d'autant que je ne suis pas du tout le genre de fille à chialer pour un oui ou pour un non, bah écoute j'attendrais de lui qu'il me console, me rassure confused smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
m
25 août 2017 01:12
je ressentirai de la culpabilité même si je ne suis pas en tord jaimerai pas voir ma femme pleurer
b
25 août 2017 01:32
A ton avis! Les hommes n'ont pas de sentiments ou quoi?
Citation
Hirondelle5 a écrit:
Bonsoir
Que ressent un homme quand il voit sa femme pleurer? Que ce soit lui la cause ou pas?
Ou alors que ressentiriez vous?
Question adressée surtout aux hommes
Merci
25 août 2017 01:38
Ça dépend de la raison.
Citation
Hirondelle5 a écrit:
Bonsoir
Que ressent un homme quand il voit sa femme pleurer? Que ce soit lui la cause ou pas?
Ou alors que ressentiriez vous?
Question adressée surtout aux hommes
Merci
T
25 août 2017 02:14
Oui c'est vrai je crois bien que la plupart n'ont jamais de sentiments perplexeptdr
Citation
basamir a écrit:
A ton avis! Les hommes n'ont pas de sentiments ou quoi?
e
25 août 2017 07:46
c'est mignon confused smiley

c'est ce qu'on appelle être "attentionné" In love

en disant ça au moins on voit qu'ils cherchent à lui trouver un point positif dans le fait qu'elle pleure. La grande classe quoi Cool
Citation
LaPaz... a écrit:
Certains répondent: "Pleure,tu pisseras moins" grinning smiley
e
25 août 2017 08:50
Il exsite autant de ressentis que d'hommes

Les hommes sont differents.
On compare pas la reaction d'un homme a un autre
C'est incensé
Pas de MP.
25 août 2017 08:53
Pleurer de joi?...c'est top..
i
25 août 2017 09:18
c'est tres difficile de supporter
impossible de laisser ma femme en pleure et quand sa arrive et c'est rare , alors je deviens le plus grand canard au monde evolution Signe

je m'excuse meme si je n'ai rien fais , je m'arrange pour lui redonner le sourir ou je decomande toutes les choses et je sors au parc avec elle ou un truck comme sa
Citation
Hirondelle5 a écrit:
Bonsoir
Que ressent un homme quand il voit sa femme pleurer? Que ce soit lui la cause ou pas?
Ou alors que ressentiriez vous?
Question adressée surtout aux hommes
Merci
je ne veux pas de message de soeur en MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook