Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que ressent il pour moi?
P
2 février 2007 16:24
appelles le 6 13 13 13

et tapes LUI suivi de son prenom

eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
2 février 2007 16:38
Citation
Prisma a écrit:
appelles le 6 13 13 13

et tapes LUI suivi de son prenom

eye rolling smiley

Plus hors sujet tu meurs jcrois.....grinning smiley
P
2 février 2007 16:39
Citation
elflila a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
appelles le 6 13 13 13

et tapes LUI suivi de son prenom

eye rolling smiley

Plus hors sujet tu meurs jcrois.....grinning smiley

ioua on peut savoir si il l'aime nous perplexe tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
2 février 2007 16:43
Citation
Prisma a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
appelles le 6 13 13 13

et tapes LUI suivi de son prenom

eye rolling smiley

Plus hors sujet tu meurs jcrois.....grinning smiley

ioua on peut savoir si il l'aime nous perplexe tongue sticking out smiley

jte jure ena bdeti ma selkech m3a rassi nemchi ena nel3eb lhejja Mamba m3eha lool
A
2 février 2007 16:44
Citation
myriam75900 a écrit:
je dis ca parce que il m appprecie plus que moi je l apprecie:

car:
-la premiere chose kil fait le matin c de m envoyer un sms
- la dernier chose kil fait le matin c de m envoyer un sms
-il m a pelle plus de 3 fois par jour
-il veut qu on se voit tout les jours

a la longue j peut vs dire que ca saoule un peu!

pourtant il reunie toutes les qualites que je recherche chez un homme et surtout: il ne fume pas,ne bois pas,n vas pas en boite

mais malheureusement c un tunisien et en plus samere est italienne!

mais encore ca passe car il est tres impregner dela culture magrebine !

toi seul peux savoir, si tu le kiff vasy sinan mais un frein, il t aime ce mec !!!! maintenant c vrai qu il faut pas qu il t étouffe non plus!!!!!

bon courage a toi miss
l
2 février 2007 16:55
C'est la magie des premiers jours ca, je suppose que cest tout frais tout ca nan?perplexe

si cest tout nouveau cest normal, moi aussi cest pareil je n'ai pas le meme engoument que lui et , si je mettais pas des freins, on se verrait tous les jours et il mappellerait tous les jours, et encore la les sms fusent... mais je limite tout ca et avec le temps ca va samenuiser tkt, ca se trouve apres cest toi qui va lui courir après evil
l
2 février 2007 16:55
Citation
Prisma a écrit:
appelles le 6 13 13 13

et tapes LUI suivi de son prenom

eye rolling smiley


ptdr(tm)
f
2 février 2007 16:59
Citation
myriam75900 a écrit:
Salut

je fresquente quelqun depuis 5 mois!

en fait c est ma cousine qui lui a donne mon tel!

au bout de 4 mois on s est rencontrer ca c tres bien passe!

et depuis il m apelle 3 fois par jour!

me dit quil faut qu on se revoit,me dit que je suis belle,!

il veut egalement qu on acceler la cadence de nos visite!

et il ma demander :que dois je faire pour que tu accepte de sortir avec moi?

KES KE VS EN PENSEZ ?

savez vous ce qu il ressent pour moi?

tu donnes pas assez d'éléments pour savoir si c que physik ou +...
S
2 février 2007 17:12
Citation
fdaliya a écrit:
On peut pas savoir exactement ce qu'il ressent pour toi mais si apres t'avoir vu une première fois ta apeler de plus en plus et cherche a te revoir c'est que tu dois lui plaire tout simplement et il veu que vou sortiez ensemble apres il fau voir si c'est quelqun de serieu mai tu doi le connaitre unpeu si sa fai 5 mois que vous vous parlez!


Je suis totalement d'accord avec ellethumbs up
n
2 février 2007 17:31
Je pense sincèrement qu'il est vraiment trés amoureux de toi. La ,question, est, toi, que ressens tu pour lui?
si c'est reciproque, alors, tu as toutes les chances d'etre la plus heureuses des femmes, enfin, c'est tout ce que je te souhaite!!!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
m
2 février 2007 18:10
EN plus il est tres gentil!

pas un seul once de mechancete et il n est sorti qu avec deux fille!

MAIS LA il commence a me saouler!

j ai l impression quil me controle pas ouvertement comme un macho mais comme il m a pelle tt les heures et me sms tout les 30 min pour me demander ou je suis......

c est la premiere fois que je sors avec ungars aussi attentionne qui se respecte!

c clair que ca peut etre que pour le physique (sans etre une bombe)mais bon c clair que ca compte!

merci pour vos reponses!
l
3 février 2007 00:22
je trouve curieux qu'un homme demande à une femme "que dois je faire pour que tu sortes avec moi?"
à mon sens ça doit se faire naturellement sans calcul au préalable.
est ce que je me trompe?
T
3 février 2007 00:45
Citation
noeste a écrit:
Je pense sincèrement qu'il est vraiment trés amoureux de toi. La ,question, est, toi, que ressens tu pour lui?
si c'est reciproque, alors, tu as toutes les chances d'etre la plus heureuses des femmes, enfin, c'est tout ce que je te souhaite!!!

Tu es naïf mon amis...comment déjà être amoureux en ayant simplement parler au téléphone pendant 4mois et vu qu'une seul fois la personne...là ça fait 5 mois mais il se sont pas encore revue...pour tomber amoureux faut fréquenter la personne et apprendre à la connaître...elle lui plait un point c'est tous pour le moment...mais elle lui plait-il???...si c'est oui ça peut être une base pour qu'il y ait une possibilité qu'il deviennent amoureux l'un de l'autre...et évidement c'est ce qu'on leur souhaite...il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfantsgrinning smiley...
F
3 février 2007 00:49
Citation
myriam75900 a écrit:
je dis ca parce que il m appprecie plus que moi je l apprecie:

car:
-la premiere chose kil fait le matin c de m envoyer un sms
- la dernier chose kil fait le matin c de m envoyer un sms
-il m a pelle plus de 3 fois par jour
-il veut qu on se voit tout les jours

a la longue j peut vs dire que ca saoule un peu!

pourtant il reunie toutes les qualites que je recherche chez un homme et surtout: il ne fume pas,ne bois pas,n vas pas en boite

mais malheureusement c un tunisien et en plus samere est italienne!

mais encore ca passe car il est tres impregner dela culture magrebine !

Et alors, où est le problème qu'il soit Tunisien ? Ecoute, je connais pas mal de couple de Marocaines avec des Tunisiens (c'est très à la mode) et ben en tout cas, ça marche du tonnerre, ils vivent dans l'amour absolu, ont des enfants... J'ai l'impression que ça marche même mieux qu'avec des Marocains.
Les Tunisiens sont super mignons, mamamia winking smiley Tu as 19 ans et de nombreux mois, années pour le connaître, l'apprécier (en restant comme te l'ont dit les autres, bien sûr dans le halal) et puis dans 3 ans..., tu seras en âge mûre pour décider éventuellement de faire ta vie avec lui (mariage...), alors bonne chance à toi jeune fille de bonne famille lol (moi-même je me suis mariée très jeune à 23 ans, même si maintenant il n'y a plus rien, mais je suis sûre que pour toi ce sera différent winking smiley ).
n
3 février 2007 04:59
POURKOI TU LUI POSES PAS TOUT SIMPLEMENT LA QUESTION?
m
5 février 2007 09:51
salut les amisss


je vous ecris pour vs annoncez mes fiancailles avec ce jeune homme!
k
12 février 2007 00:54
Sortir avec un garçon dans l'islam n'est pas toléré reconsidère ta situation

Allah y hfadna men 3adab el nar.
L
12 février 2007 11:46
Félicitation MISS te voila fixé pr de bons lol
n
12 février 2007 12:04
Citation
myriam75900 a écrit:
Salut

je fresquente quelqun depuis 5 mois!

en fait c est ma cousine qui lui a donne mon tel!

au bout de 4 mois on s est rencontrer ca c tres bien passe!

et depuis il m apelle 3 fois par jour!

me dit quil faut qu on se revoit,me dit que je suis belle,!

il veut egalement qu on acceler la cadence de nos visite!

et il ma demander :que dois je faire pour que tu accepte de sortir avec moi?

KES KE VS EN PENSEZ ?

savez vous ce qu il ressent pour moi?


Ben il est amoureux quoi! Cela me semble evident...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
y
12 février 2007 13:18
mabrouk smiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook