Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne ressens rien quand je fais l'amour avec mon mari
m
12 octobre 2011 16:51
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
marocaineee64 a écrit:
salam

ben nous tous on sait qu il y a de types de femmes vaginales et clitoridiennes donc peut etre il l est sans le savoir , c est pas honteux de le dire , il faut etre clair de ce qu on veut et comprendre comment chacune est faite

Wa 3alaykoum as-salaam. C'est quoi ça des femmes vaginales et clitoridiennes?

Certaines prennent plus de plaisir pendant la pénetration, d'autres quand leur clitoris est stimulé, d'autres les deux en meme temps.

Chaque femme est differente et ca s'apprend pendant les premiers mois du mariage
v
12 octobre 2011 16:58
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
marocaineee64 a écrit:
salam

ben nous tous on sait qu il y a de types de femmes vaginales et clitoridiennes donc peut etre il l est sans le savoir , c est pas honteux de le dire , il faut etre clair de ce qu on veut et comprendre comment chacune est faite

Wa 3alaykoum as-salaam. C'est quoi ça des femmes vaginales et clitoridiennes?

Certaines prennent plus de plaisir pendant la pénetration, d'autres quand leur clitoris est stimulé, d'autres les deux en meme temps.

Chaque femme est differente et ca s'apprend pendant les premiers mois du mariage

Et si elle est ni l'une ni l'autre comment il fait le mec??^^ lool

Ca existe?
m
12 octobre 2011 17:01
Ah ca je sais pas lol, je pense que chacune trouve son plaisir d'une facon ou d'une autre, il faut juste apprendre à découvrir son corps
v
12 octobre 2011 17:08
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Ah ca je sais pas lol, je pense que chacune trouve son plaisir d'une facon ou d'une autre, il faut juste apprendre à découvrir son corps

On espère pour elles et pour ceux qui ont cette tâche-là à accomplir. En tout cas pour moi, tout ça c'est loin encore^^
Mais bon quand je vois des postes comme celui-ci, je me dis, si un jour je devais me marier, et que avec elle un moment donnée, nous faisons le SOS ..et beh en voyant des postes du genre, je me dis, j'ai peur que ça m'arrive confused smiley
m
12 octobre 2011 17:17
No noMais non faut pas avoir peur, c'est comme ca qu'on créait des tabous dans le couple et c'est pas bon.
Comme tu dis t'as le temps alors te prends pas la tete avoir tout ca, tu sauras quoi faire le moment venu
v
12 octobre 2011 17:45
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
No noMais non faut pas avoir peur, c'est comme ca qu'on créait des tabous dans le couple et c'est pas bon.
Comme tu dis t'as le temps alors te prends pas la tete avoir tout ca, tu sauras quoi faire le moment venu

Oui certes mais sache que ma femme, avec elle je développerai mes sentiments, elle que j'aimerai, et comme elle sera ma bien aimée, il est normal que je voudrai son bonheur et comme je l'aimerai, je ferai tout pour la rendre heureuse, quelque soit la situation, l'endroit, le temps, la pièce et parmi cela, l'endroit à faire des bébés^^ ..Et j'aimerai que durant ce moment, elle continue à être heureuse. J'aimerai qu'à ce moment-là, je lui procure du plaisir afin qu'elle jouisse d'un jouissement grandissime.

Et forcé de constaté qu'il y ait une chance sur deux: Soit tu réussis à la faire jouir, soit tu échoues. Il se peut que je sois de ceux qui échouent, et donc de surcroit il y a de quoi avoir peur pour ce moment du couple. Je veux pas que durant ce moment fort, moi j'ai ma dose et ma femme quant à elle, est en train de s'ennuyer en se disant dans sa tête: " c'est quand qu'il en finisse que je puisse enfin dormir!!""

Maintenant t'inquiètes pas pour ça, je déteste les tabous, quand il faut dire les choses, je pense que tu me connais un petit peu depuis le temps sur le forum, je n'ai pas peur de dire les choses, et donc avec ma femme, si on doit parler d'un point, quelqu'il soit, on en parlera, même si le sujet tournera autour de elle descend de la montagne à cheval winking smiley

Et tu vois cela peut-être l'inverse, enfin je pense, (parce que j'aime retourner une question dans tous les sens), c'est que la femme jouisse mais le mec lui n'en, et donc peut-être que sa femme veut beaucoup avec lui parce qu'elle prend son plaisir mais lui beh pour lui c'est bof et donc on retourne les rôles avec ce que disais ci-dessus: """ c'est quand qu'il en finisse que je puisse enfin dormir!!"" ...sauf que là tu transformes en ""c'est quand qu'elle va finir que je puisse enfin dodo""

Donc même la femme pourrait avoir peur également de ne pas satisfaire son mari. Si tel était le cas pour moi, je n'hésiterai pas à en faire part à ma femme pour que nous trouvons justement une solution, et qu'elle cherche justement le comment me faire jouir tu vois winking smiley ..Ainsi je suis franc à son égard et elle, saura au courant de cela, et au lieu de lui mentir lui cachant qu'elle une zéro au lit, je lui dira la vérité pour que justement elle cherche comment obtenir le 20 sur 20 au lit si tu vois ce que je veux dire.

C'est pour ça que la posteuse devrait en parler à son mari. Mieux faut une vérité dure à avaler que un mensonge au gout mieilleux. Et plus le temps passe, plus le mensonge s'agrandit, et donc plus tard pour remédier au problème se sera extrêmement dure, parce que la fille va se dire """ oui mais que va-t-il dire si ce n'est pourquoi tu m'as menti durant toutes ces années!"" et ça va faire des embrouilles pas possible! Alors que si on en parle dès le début cherchant à résoudre le problème, c'ets bien plus simple et cela évite tout gros problème.

Certains(es) j'ai pu voir lui on dit non car il risque de mal le prendre

Ok je veux bien mais dans les deux cas il se peut qu'il le prenne mal, mais plus le temps passe, plus le venin se répand et plus il sera difficile à le stopper et donc les dégâts seront plus lourd winking smiley ..Et je pense pas que la mistinguette va réussir à rester des longues années dans ce cas, au bout d'un moment ça la travaillera trop et elle va je pense par obligation lui dire pour cesser cette douleur qui lui trotte en tête depuis X années et comme beh elle aura trop attendu, ce jour-là, non seulement il va le prendre mal, mais comme elle lui aura menti, beh forcément son homme ne la verra plus de la même manière et donc ça revient à ce que disais naissance des conflits dans un couple

Le conseil que je donne à la posteuse au passage aussi aux personnes dans son cas, que ce soit pour le hum hum ou pour toutes choses hein, c'est de dire la vérité quoiqu'il advienne, car vous serez gagnante, car les véridiques triomphent dans n'importe quelle situation alors que le faux est voué à disparaitre. N'hésitez pas mes soeurs même mes frères, à dire la vérité, même si elle peut blesser, mais en réalité la vérité ne blesse pas, elle réveille simplement l'esprit endormi, lui donne la lumière comme le soleil donne à une plante pour son bien être. Que serait une plante sans lumière? De même que serait le couple sans lumière? Cette lumière c'est la Vérité winking smiley
D
12 octobre 2011 17:58
Abdel Aziz tu m'as l'air amoureux de ta femme alors que tu ne l'as connais pas encore c'est trop chou lol, mais tu te pose trop de question, personne naît avec un mode d'emploi, si tu veux vraiment bien faire, ne te réfère a aucune documentation car chaque femme est différente, tu devra demander a ta femme et elle saura te guider.

Mais ce n'est pas le plus important, respecte la, aime la et le reste ca viendra.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
12 octobre 2011 18:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Abdel Aziz tu m'as l'air amoureux de ta femme alors que tu ne l'as connais pas encore c'est trop chou lol, mais tu te pose trop de question, personne naît avec un mode d'emploi, si tu veux vraiment bien faire, ne te réfère a aucune documentation car chaque femme est différente, tu devra demander a ta femme et elle saura te guider.

Mais ce n'est pas le plus important, respecte la, aime la et le reste ca viendra.

Ca a l'air d'être un brave gars, elle en aura de la chance grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
12 octobre 2011 18:05
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Abdel Aziz tu m'as l'air amoureux de ta femme alors que tu ne l'as connais pas encore c'est trop chou lol, mais tu te pose trop de question, personne naît avec un mode d'emploi, si tu veux vraiment bien faire, ne te réfère a aucune documentation car chaque femme est différente, tu devra demander a ta femme et elle saura te guider.

Mais ce n'est pas le plus important, respecte la, aime la et le reste ca viendra.

Ca a l'air d'être un brave gars, elle en aura de la chance grinning smiley

C'est certain thumbs up
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
12 octobre 2011 18:05
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Abdel Aziz tu m'as l'air amoureux de ta femme alors que tu ne l'as connais pas encore c'est trop chou lol, mais tu te pose trop de question, personne naît avec un mode d'emploi, si tu veux vraiment bien faire, ne te réfère a aucune documentation car chaque femme est différente, tu devra demander a ta femme et elle saura te guider.

Mais ce n'est pas le plus important, respecte la, aime la et le reste ca viendra.

Ca a l'air d'être un brave gars, elle en aura de la chance grinning smiley


Je confirme
[b][center]Peace[/center][/b]
D
12 octobre 2011 18:07
:s c est affreux sa, Allah 3wnk khti
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
h
12 octobre 2011 18:13
Et si elle est ni l'une ni l'autre comment il fait le mec??^^ lool

Ca existe?[/quote]

salam

oui ca excisite allah yastar, son mari peut faire tout et elle ressent rien , celle la il faut absolument qu elle voit un sexologue
K
12 octobre 2011 18:15
Citation
marocaineee64 a écrit:
salam

ben nous tous on sait qu il y a de types de femmes vaginales et clitoridiennes donc peut etre il l est sans le savoir , c est pas honteux de le dire , il faut etre clair de ce qu on veut et comprendre comment chacune est faite

Y'a pas de différence anatomiquement parlant

L'organe commence de l'exterieur et se trouve dans les paroi du vagin, suffit que le monsieur touche la partie adéquat

Soit y'a un manque d'épaisseur, soit il s'y prend mal pour atteindre la paroi ou se trouve l'organe en question
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
12 octobre 2011 18:21
regarde le magasine de la santé sur france 5 tu aura pleins de bons conseils
v
12 octobre 2011 18:33
Citation
Dihya06 a écrit:
Abdel Aziz tu m'as l'air amoureux de ta femme alors que tu ne l'as connais pas encore c'est trop chou lol, mais tu te pose trop de question, personne naît avec un mode d'emploi, si tu veux vraiment bien faire, ne te réfère a aucune documentation car chaque femme est différente, tu devra demander a ta femme et elle saura te guider.

Mais ce n'est pas le plus important, respecte la, aime la et le reste ca viendra.

Comment ne pourrais-je pas aimer la créature qu'Allah a crée pour nous homme?

Et que dire de celle qui sera ma femme, celle qui, Allah a dit, qu'elle sera un vêtement pour moi, celle qui dans Son Livre, Il a dit:

" Parmis Ses signes, Il a crée pour vous, tirées de vous, des épouses, afin que vous trouviez auprés d'elles le calme et le gite. Entre elles et vous Il a suscité affection et bonté. En vérité, il y a en cela des signes certains pour des gens qui réfléchissent" (sourate 30 v.21)

Sachant que le calme et le gite (sakan) qui figurent ici est la quiétude intérieure, celle du coeur, de l'âme (ar-roûh) et de l'esprit (an-nafs); ainsi les époux retrouvent-ils, l'un auprès de l'autre, repos pour l'esprit et paix pour le coeur, sans compter la tendresse et la miséricorde qu'une femme craignant Allah puisse nous apporter.

Cette femme sera également un dépôt qu'Allah me confiera, comment ne pourrais-je point prendre soin de ce qu'Allah me confie et me donne et qu'est-ce que je Lui dirai si jamais j'en prends pas soin alors qu'elle est une perle dans Sa main?

Mon bien aimé salla Allahou 3alayhi wa sallama également m'a recommandé d'être bon à son égard, a rappelé surtout lors du dernier sermon qui fit frémir les coeurs! (D'ailleurs récemment j'avais fait un poste dessus!) à nous les hommes, nos devoirs envers elles. Quand tu étudies également la vie des femmes pieuses de cette oummah, ces êtres pures, ces femmes vertueuses qu'Allah a cité dans Son Livre, tu sens un truc se passer dans ton coeur, comme un océan de pureté qui te caresse l'endroit sensible qui demeure en ton coeur et tu te dis wahou comment j'aimerai avoir une femme de la sorte mais quand tu vois ces femmes-là tu vois également leur mari et tu te dis ah oui effectivement je comprends mieux cela car idem leur mari sont un océan de douceur pour nous autres hommes d'aujourd'hui dont nos coeurs sont plus dur que la pierre!

Et quand tu médites avec profondeur les choses, tu vois le bienfait que cela est et tu comprends mieux pourquoi le Prophète salla Allahou 3alayhi wa sallama a dit dans le sens, il y a trois choses qu'on m'a fait aimé dans cette vie: Le parfum, les FEMMES et la Salat

Et idem quand tu vois les histoires d'amour que ce soit celle du Prophète, des Salaf qu'Allah les agrée ou bien ceux qui les ont suivi jusqu'à nos jours, tu vois comment c'est magnifique, cela donne trop envie de l'être, d'y être et de le vivre comme eux l'ont vécu ou le vivent pour nos frères et soeurs de notre ère smiling smiley

Mais c'est pour cela qu'il faut se renseigner sur la société, voir là où les gens ont périt, voir là où les gens ont râté et pourquoi ont-ils échoués? Pourquoi leurs couples virent au carnage? Les causes? C'est pour cela j'essaie d'être si on peut dire cela philosophe en ce sens et voir à peu près là où furent les erreurs des gens, pour justement ne pas faire les même bêtises que eux ils font et que ce soit pour ma femme, comme pour mes enfants si Allah m'en accorde, mais également pour toutes autres choses de la vie.

Et comme à l'habitude je le répète, le mariage n'est pas un jeu! C'est une lourde responsabilité. Si je devais me marier, je me dis, suis-je à la hauteur de cette charge? Que répondrai-je à Celui qui me l'a offert au sujet de ma femme lorsque je Le rencontrerai? Nul doute que la femme qui me sera donnée par le Très Haut est un cadeau que m'offrira le Roi des rois et si je n'en prends pas soin, je peux que Le courroucer et je veux que mon Seigneur soit satisfait de moi c'est tout. Voilà.

Certains(es) me disent que je pose trop de questions. Je ne fais que finalement chercher à comment y répondre ici-bas avant d'y répondre là-haut . . .
v
12 octobre 2011 18:36
Citation
Anista a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Abdel Aziz tu m'as l'air amoureux de ta femme alors que tu ne l'as connais pas encore c'est trop chou lol, mais tu te pose trop de question, personne naît avec un mode d'emploi, si tu veux vraiment bien faire, ne te réfère a aucune documentation car chaque femme est différente, tu devra demander a ta femme et elle saura te guider.

Mais ce n'est pas le plus important, respecte la, aime la et le reste ca viendra.

Ca a l'air d'être un brave gars, elle en aura de la chance grinning smiley


Je confirme

Non ne dis pas qu'elle aura de la chance. Moi comme elle, on aura eu finalement ce que l'on mérite.
m
12 octobre 2011 18:59
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Abdel Aziz tu m'as l'air amoureux de ta femme alors que tu ne l'as connais pas encore c'est trop chou lol, mais tu te pose trop de question, personne naît avec un mode d'emploi, si tu veux vraiment bien faire, ne te réfère a aucune documentation car chaque femme est différente, tu devra demander a ta femme et elle saura te guider.

Mais ce n'est pas le plus important, respecte la, aime la et le reste ca viendra.

Ca a l'air d'être un brave gars, elle en aura de la chance grinning smiley


Je confirme

Non ne dis pas qu'elle aura de la chance. Moi comme elle, on aura eu finalement ce que l'on mérite.

ClapWelcomethumbs up
A
12 octobre 2011 19:06
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Abdel Aziz tu m'as l'air amoureux de ta femme alors que tu ne l'as connais pas encore c'est trop chou lol, mais tu te pose trop de question, personne naît avec un mode d'emploi, si tu veux vraiment bien faire, ne te réfère a aucune documentation car chaque femme est différente, tu devra demander a ta femme et elle saura te guider.

Mais ce n'est pas le plus important, respecte la, aime la et le reste ca viendra.

Ca a l'air d'être un brave gars, elle en aura de la chance grinning smiley


Je confirme

Non ne dis pas qu'elle aura de la chance. Moi comme elle, on aura eu finalement ce que l'on mérite.

ClapWelcomethumbs up


Welcome
[b][center]Peace[/center][/b]
v
13 octobre 2011 00:34
Citation
Anista a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Abdel Aziz tu m'as l'air amoureux de ta femme alors que tu ne l'as connais pas encore c'est trop chou lol, mais tu te pose trop de question, personne naît avec un mode d'emploi, si tu veux vraiment bien faire, ne te réfère a aucune documentation car chaque femme est différente, tu devra demander a ta femme et elle saura te guider.

Mais ce n'est pas le plus important, respecte la, aime la et le reste ca viendra.

Ca a l'air d'être un brave gars, elle en aura de la chance grinning smiley


Je confirme

Non ne dis pas qu'elle aura de la chance. Moi comme elle, on aura eu finalement ce que l'on mérite.

ClapWelcomethumbs up


Welcome

Les soeurs, s'il vous ne plait ne me haussez pas. Enfin je sais pas comment dire ça mais du genre, je mets un truc, il peut-être à vos yeux bien, vous le citez en mettant un émoticone du style ""bravo t'es le champion" ...Enfin je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais éviter de le faire car je n'aime pas être mis sur un pied d'escale ou qu'on m'élève ainsi. Je ne veux pas non plus de remerciement du genre enfin si vous comprenez ce que je veux dire car c'est un peu compliqué comme ça par message. Dsl si je suis incompréhensible mais en gros, ne citez pas mes commentaires pour y mettre WelcomeClapthumbs up enfin vous voyez enfin j'espère.

Je vous remercie de tout coeur de votre compréhension mes très chères soeurs. Qu'Allah vous garde.
f
13 octobre 2011 12:10
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Abdel Aziz tu m'as l'air amoureux de ta femme alors que tu ne l'as connais pas encore c'est trop chou lol, mais tu te pose trop de question, personne naît avec un mode d'emploi, si tu veux vraiment bien faire, ne te réfère a aucune documentation car chaque femme est différente, tu devra demander a ta femme et elle saura te guider.

Mais ce n'est pas le plus important, respecte la, aime la et le reste ca viendra.

Ca a l'air d'être un brave gars, elle en aura de la chance grinning smiley


Je confirme

Non ne dis pas qu'elle aura de la chance. Moi comme elle, on aura eu finalement ce que l'on mérite.

ClapWelcomethumbs up


Welcome

Les soeurs, s'il vous ne plait ne me haussez pas. Enfin je sais pas comment dire ça mais du genre, je mets un truc, il peut-être à vos yeux bien, vous le citez en mettant un émoticone du style ""bravo t'es le champion" ...Enfin je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais éviter de le faire car je n'aime pas être mis sur un pied d'escale ou qu'on m'élève ainsi. Je ne veux pas non plus de remerciement du genre enfin si vous comprenez ce que je veux dire car c'est un peu compliqué comme ça par message. Dsl si je suis incompréhensible mais en gros, ne citez pas mes commentaires pour y mettre WelcomeClapthumbs up enfin vous voyez enfin j'espère.

Je vous remercie de tout coeur de votre compréhension mes très chères soeurs. Qu'Allah vous garde.

un piédestal loool, cetait plus fort que moi dsl confused smiley
Facebook