Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ressens une nouvelle étape
R
27 mars 2021 19:33
Bonsoir

Je ressens une nouvelle étape dans ma vie. Je veux prier invoquer dhikr jeûner... Mais pas que je ressens une stabilité je me dis je me forme designer web si je ne trouve pas de taff. Je me forme ailleurs dans une formation courte.

C'est comme une renouvellement. J'attend que mes règles se terminent pour commencer la prière.
T
27 mars 2021 19:49
Ma pauvre chérie, tu es complètement perdue.
Essaye de te faire suivre par un psychiatre, tu as quel âge ?
R
27 mars 2021 19:50
Je suis suivi par deux psychiatres et un psychologue clinicien.

On m'a dit ça sert a rien pour mon cas meme hospitalisation c inutile

Citation
Temporelle* a écrit:
Ma pauvre chérie, tu es complètement perdue.
Essaye de te faire suivre par un psychiatre, tu as quel âge ?
T
27 mars 2021 19:52
Are you crazyc est pas toi qui parlait f un salaire à 15000 par mois hier???
T ed complétement paumé en fait....tout les vours tu ponds un post pour rien dire.
Tu mélanges tout dans ton post, va consulter
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

Je ressens une nouvelle étape dans ma vie. Je veux prier invoquer dhikr jeûner... Mais pas que je ressens une stabilité je me dis je me forme designer web si je ne trouve pas de taff. Je me forme ailleurs dans une formation courte.

C'est comme une renouvellement. J'attend que mes règles se terminent pour commencer la prière.
R
27 mars 2021 19:53
J'ai raté l'opportunité
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Are you crazyc est pas toi qui parlait f un salaire à 15000 par mois hier???
T ed complétement paumé en fait....tout les vours tu ponds un post pour rien dire.
Tu mélanges tout dans ton post, va consulter
27 mars 2021 19:53
Reprends la priere tranquillement, le ramadan arrive incha Allah, prie et jeune et fais beaucoup d'invocations pour toi afin d'améliorer ta situation, c'est le meilleur des mois, énormément de biens vient avec, tu n'en sortira que meilleur c'est sûr incha Allah.
T
27 mars 2021 19:54
Tu veux dire que ton cas est perdu ?
J'y crois pas, tu vois, si c'était le cas tu serais pas là à me répondre avec cohérence.
Mais Efectivement dans ta tête c'est un peu la bataille.
Tu continue à aller régulièrement à tes séances.?
T
27 mars 2021 19:57
Et toi tu peux pas avoir un peu de compassion et tolérance.
Tu vois bien que la posteuse à un problème psy.
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Are you crazyc est pas toi qui parlait f un salaire à 15000 par mois hier???
T ed complétement paumé en fait....tout les vours tu ponds un post pour rien dire.
Tu mélanges tout dans ton post, va consulter
R
27 mars 2021 19:59
Oui c cela. Oui je suis suivi a vie traitement à vie ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu veux dire que ton cas est perdu ?
J'y crois pas, tu vois, si c'était le cas tu serais pas là à me répondre avec cohérence.
Mais Efectivement dans ta tête c'est un peu la bataille.
Tu continue à aller régulièrement à tes séances.?
R
27 mars 2021 20:00
Merci énorme je prépare programme ramadan. In love je pense bosser en association mi temps
Citation
Louey a écrit:
Reprends la priere tranquillement, le ramadan arrive incha Allah, prie et jeune et fais beaucoup d'invocations pour toi afin d'améliorer ta situation, c'est le meilleur des mois, énormément de biens vient avec, tu n'en sortira que meilleur c'est sûr incha Allah.
D
27 mars 2021 20:02
Mais arrêtez d’être méchant avec elle comme ça, vs êtes sérieux !

Tu vois pas qu’elle essaye de s’organiser et prendre sa vie en main. Elle a l’air d’être instable psychologiquement, alors oui c’est incohérent mais déjà le fait qu’elle est des ambitions dans la vie est un bon départ.

Parlez lui gentillement frère, le but c’est de l’aider par de la déprimer
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Are you crazyc est pas toi qui parlait f un salaire à 15000 par mois hier???
T ed complétement paumé en fait....tout les vours tu ponds un post pour rien dire.
Tu mélanges tout dans ton post, va consulter
R
27 mars 2021 20:04
Voilà pk il m'a pas pris le patron que je connais avec le super salaire dans l'immobilier à cause de mon instabilité.
Citation
Dzmen a écrit:
Mais arrêtez d’être méchant avec elle comme ça, vs êtes sérieux !

Tu vois pas qu’elle essaye de s’organiser et prendre sa vie en main. Elle a l’air d’être instable psychologiquement, alors oui c’est incohérent mais déjà le fait qu’elle est des ambitions dans la vie est un bon départ.

Parlez lui gentillement frère, le but c’est de l’aider par de la déprimer
27 mars 2021 20:06
Dans un poste elle précise qu’elle est psychotique, ce qui expliquerait le fait qu’elle soit éparpillée...

donc je pense qu’il est préférable de ne pas lui en tenir rigueur.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
D
27 mars 2021 20:08
Occupe toi de ta santé en priorité, prend bien tes traitements , évite le stress et va voir ton psy dès lors que tu en ressent le besoin.

Le travail, l’argent ça viendra quand tu sera prête inch’allah pas d’inquiétude
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Voilà pk il m'a pas pris le patron que je connais avec le super salaire dans l'immobilier à cause de mon instabilité.
R
27 mars 2021 20:11
Merci ca vient quand on est prêt mais je vais pas bosser je vais me former.
Citation
Dzmen a écrit:
Occupe toi de ta santé en priorité, prend bien tes traitements , évite le stress et va voir ton psy dès lors que tu en ressent le besoin.

Le travail, l’argent ça viendra quand tu sera prête inch’allah pas d’inquiétude
T
27 mars 2021 20:12
Pourquoi tu met un j aime à mon commentaire alors?
Bref désolé mais je vois pas comment je peux voir qu elle a des soucis. Il y en tellement qui tiennent des propos incohérents et tellement de fakes que je ne vois pas collent je peux faire la difference.
Ce n est pas méchant de ma part, je réponds spobtanément c est tout
Citation
Temporelle* a écrit:
Et toi tu peux pas avoir un peu de compassion et tolérance.
Tu vois bien que la posteuse à un problème psy.
27 mars 2021 21:09
Salam aleykoum,

ptdr

Vraiment dsl pour le hors-sujet. Mais ta photo de profil une R18!!!! C est quel modèle une american?! Rhalala c'etait vraiment mieux avant.

Ca devrait t'intéresser si tu ne connais pas déjà...

[youtu.be]

Moi j'aime bien la 205!




Citation
Louey a écrit:
Reprends la priere tranquillement, le ramadan arrive incha Allah, prie et jeune et fais beaucoup d'invocations pour toi afin d'améliorer ta situation, c'est le meilleur des mois, énormément de biens vient avec, tu n'en sortira que meilleur c'est sûr incha Allah.
27 mars 2021 21:38
Wa aleykoum salam wa rahmatullah

Mon pere l'avait en vert kaki Cool, si t'était pas capable d'assumer 20 pompes tu pouvait pas faire créneau avec. La R18 c'est voiture mytique du papa rebeu avec la 305 et la 505 , J'ai un souvenir que dans la R18 grise d'un oncle on avait fait tourner 3 moutons dedans Cool je peux te dire que sur la route sa tapait derriere, Brigitte Bardot ne sera pas contente grinning smiley

La BX était belle , un autre oncle l'avait en rouge aussi, apres il avait acheté une 405 . Mon frere sa premiere voiture c'était aussi une 205 marron année 86
Z
27 mars 2021 21:47
Mais purée tout prend son sens !

Je comprends mieux l'incoherence des posts....

Et si tu te concentrais sur une chose à la fois ? Ramadan / prière dans un premier temps ☺

Après le travail associatif c'est une piste intéressante aussi peut être après le ramadan si tu en as toujours envie.

As-tu de la famille autour de toi ? Tu es jeune ?
R
27 mars 2021 21:49
Merci je te mp
Citation
Zaz84 a écrit:
Mais purée tout prend son sens !

Je comprends mieux l'incoherence des posts....

Et si tu te concentrais sur une chose à la fois ? Ramadan / prière dans un premier temps ☺

Après le travail associatif c'est une piste intéressante aussi peut être après le ramadan si tu en as toujours envie.

As-tu de la famille autour de toi ? Tu es jeune ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook