Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne ressens pas le besoin de faire d'enfants
23 septembre 2011 17:49
je ne sens pas ce besoin biologique de perpetuer ma descendance..
pourquoi faire un enfant ??? est ce que je lui ai demandé le choix de vivre ?
la vie, c'est 10 % de plaisir et 90 % de souffrances.

Ma femme n'aura certainement pas d'enfants de moi.
b
23 septembre 2011 17:51
bonjour,

et si ta femme éprouve le besoin d'en avoir ?
23 septembre 2011 18:05
Lol

ça tombe bien il n'éprouve pas le besoin de t'avoir comme père !tongue sticking out smiley

Vaut mieux ne pas en faire c'est pas une obligation de repeupler la planète elle va assez mal comme ça...Ill

Y'a trop de parents irresponsables et qui font des mioches pour meubler le décor, toi au moins tu as l'honneteté d'affirmer ton choix, mais il faut être bein sûr de ce choix pour ne pas à avoir à le regretter quand tu seras vieux moche et abandonné de tous dans une maison de retraite miteuse, remarque c'est pas dit qu'il viendra te rendre visite aussi.

Chacun son choix il faudra l'assumer après c'est tout.

.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
23 septembre 2011 18:11
Citation
belleetintelligente a écrit:
bonjour,

et si ta femme éprouve le besoin d'en avoir ?

je refuserais.
H
23 septembre 2011 18:11
Tu aime cet enfant avant même qu'il naisse, la preuve : "la vie, c'est 10 % de plaisir et 90 % de souffrances. "
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
23 septembre 2011 18:14
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Lol

ça tombe bien il n'éprouve pas le besoin de t'avoir comme père !tongue sticking out smiley

Vaut mieux ne pas en faire c'est pas une obligation de repeupler la planète elle va assez mal comme ça...Ill

Y'a trop de parents irresponsables et qui font des mioches pour meubler le décor, toi au moins tu as l'honneteté d'affirmer ton choix, mais il faut être bein sûr de ce choix pour ne pas à avoir à le regretter quand tu seras vieux moche et abandonné de tous dans une maison de retraite miteuse, remarque c'est pas dit qu'il viendra te rendre visite aussi.

Chacun son choix il faudra l'assumer après c'est tout.

.

J'aurais vécu dans une autre génération, j'aurais peut etre remis en question ma posture...l7tiram diel walidine n'existe plus.
23 septembre 2011 18:17
Citation
HindustaniPower a écrit:
Tu aime cet enfant avant même qu'il naisse, la preuve : "la vie, c'est 10 % de plaisir et 90 % de souffrances. "

je l'aimerai mais est qu'il aimera sa vie ?
i
23 septembre 2011 18:18
Dans ce cas la ne mens pas a la femme concerner pose cet condition la avant le mariage il y a des femmes qui ne veulent pas d enfants sa vous arrangera tous les 2 mais pour celle qui en veule sa risque de poser problemes moi en tout cas une femme qui me dirai que elle ne voudrai pas d enfant sa me refroidirai sa fait bizarre de te dire tu ne connaitra jamais la joie d etre pere d avoir une vie de famille femmes et enfants.
A
23 septembre 2011 18:21
Citation
afineasahbi a écrit:
je ne sens pas ce besoin biologique de perpetuer ma descendance..
pourquoi faire un enfant ??? est ce que je lui ai demandé le choix de vivre ?
la vie, c'est 10 % de plaisir et 90 % de souffrances.

Ma femme n'aura certainement pas d'enfants de moi.

Dans ce cas là, tu n'as qu'à épouser une femme stérile
23 septembre 2011 18:27
Citation
yabinette a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
je ne sens pas ce besoin biologique de perpetuer ma descendance..
pourquoi faire un enfant ??? est ce que je lui ai demandé le choix de vivre ?
la vie, c'est 10 % de plaisir et 90 % de souffrances.

Ma femme n'aura certainement pas d'enfants de moi.

Dans ce cas là, tu n'as qu'à épouser une femme stérile

ou une femme qui a déjà des enfants
b
23 septembre 2011 18:28
Citation
yabinette a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
je ne sens pas ce besoin biologique de perpetuer ma descendance..
pourquoi faire un enfant ??? est ce que je lui ai demandé le choix de vivre ?
la vie, c'est 10 % de plaisir et 90 % de souffrances.

Ma femme n'aura certainement pas d'enfants de moi.

Dans ce cas là, tu n'as qu'à épouser une femme stérile


exact ! tu devras expliquer tout cela à ta future femme, car si elle veut avoir des enfants, tu n'as pas le droit de l'en priver !
s
23 septembre 2011 18:30
je te conseillerai den parler avant le mariage des le départ et si elle accepte tant mieux.
t
23 septembre 2011 18:33
Citation
islam_rappel a écrit:
Dans ce cas la ne mens pas a la femme concerner pose cet condition la avant le mariage il y a des femmes qui ne veulent pas d enfants sa vous arrangera tous les 2 mais pour celle qui en veule sa risque de poser problemes moi en tout cas une femme qui me dirai que elle ne voudrai pas d enfant sa me refroidirai sa fait bizarre de te dire tu ne connaitra jamais la joie d etre pere d avoir une vie de famille femmes et enfants.


Tout à fait d'accord, il n'y a pas mieux que poser les conditions et être franc dès le départ.

Ensuite remet toi en question sobhanallah, tu es musulman? ne dois tu pas procréer??!!!

kheir inchallah

Tu sais des gens ferais tout pour avoir ne serais ce qu ' UN enfant
H
23 septembre 2011 18:36
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Tu aime cet enfant avant même qu'il naisse, la preuve : "la vie, c'est 10 % de plaisir et 90 % de souffrances. "

je l'aimerai mais est qu'il aimera sa vie ?


Tu sais il suffit de peu pour aimer une vie , il faut un papa et une maman auprès de sois et ça ça procure une joie inexpliquable et irremplaçable .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
23 septembre 2011 18:37
Quel est la raison pour laquel tu ne veut pas d enfant?
23 septembre 2011 18:53
Citation
afineasahbi a écrit:
je ne sens pas ce besoin biologique de perpetuer ma descendance..
pourquoi faire un enfant ??? est ce que je lui ai demandé le choix de vivre ?
la vie, c'est 10 % de plaisir et 90 % de souffrances.

Ma femme n'aura certainement pas d'enfants de moi.

Salam aleikoum,

C'est la meilleure chose que tu peux faire pour nous : nous épargner une descendance te ressemblant Oups

On subit déjà tes posts, alors si dans 15ans il faudra subir ceux de tes enfants au secours !
b
23 septembre 2011 18:57
Citation
INOF a écrit:

Salam aleikoum,

C'est la meilleure chose que tu peux faire pour nous : nous épargner une descendance te ressemblant Oups

On subit déjà tes posts, alors si dans 15ans il faudra subir ceux de tes enfants au secours !

et moi je te trouve bien insultant INOF, il a le droit de s'exprimer et penser ce qu'il veut.. je pense que vous manquez beaucoup de respect sur ce forum, meme si quelqu'un a des principes contraires aux votres, ayez au moins l'amabilité et surtout la politesse de ne pas venir insulter! Merci bien!
23 septembre 2011 19:18
Citation
belleetintelligente a écrit:
Citation
INOF a écrit:

Salam aleikoum,

C'est la meilleure chose que tu peux faire pour nous : nous épargner une descendance te ressemblant Oups

On subit déjà tes posts, alors si dans 15ans il faudra subir ceux de tes enfants au secours !

et moi je te trouve bien insultant INOF, il a le droit de s'exprimer et penser ce qu'il veut.. je pense que vous manquez beaucoup de respect sur ce forum, meme si quelqu'un a des principes contraires aux votres, ayez au moins l'amabilité et surtout la politesse de ne pas venir insulter! Merci bien!

Salam aleikoum,

Belle&intelligente-peut-être- mais aucun sens d'humour, n'oublie pas de le préciser sur ton C.V... sobhanaLAH Oups
b
23 septembre 2011 19:29
ohhh tu as beaucoup d'humour, alors je m'excuse de t'avoir froissé ! je ferai appel a toi si j'ai besoin de rire ! winking smiley
m
23 septembre 2011 23:15
Salam
Tu as tort, les enfants c'est un vrai bonheursmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook