Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui se ressemble s'assemble
s
1 juillet 2006 19:39
pensez vs qu'il suffit que l'homme en question sois musulman pr ne pas prétexter de le refuser
pareil pr les filles.

j'ai lu un post sur les poils pensez vs vraiment que c sur ce genre de détail kil fo s'arrêtter ?


n'importe koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


d'ailleur un homme bien sera destiné à une femme bien
une homme mauvais à un femme mauvaise

alors les mecs ne demander pas de fille vierge si vs l'êtes pas fo pas se foutre de la gueule du monde
les filles pareils ne jouer pas les saintes nitouche dieu vs observe
c
1 juillet 2006 19:40
jai pas compris la question ....
s
1 juillet 2006 19:42
y'a pas de kestion

en faite je dis qu'on a l'homme ou la femme kon mérite et que personne n'est parfais

c tout je demande votre avis vous en pensez koi ?

genre les filles qui cherchent des hommes à la fois beau et riche et intelligent je pense kelle rêve un peu trop et finissent pas être célibataire
s
1 juillet 2006 19:43
j'ajoute ossi que il fo savoir ossi être indulgent en amour sinon les divorce ossi dieu n'aime pas !!!!

certain jeune couple divorcent pr des excuses bidon dieu é témoin !!!!!
c
1 juillet 2006 19:43
bah, euh ... mektoub, je sais pas

et les filles qui cherchent un homme beau riche et intelligent elles peuvent se gratter, c moi qui ait le seul mdrrrrrrrrrr
s
1 juillet 2006 19:45
tu pense o bachelor ?


enfin moi ca m'attire pas la beauté !!!!!!! c pluto le charme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/06 19:45 par dianaETfianso.
c
1 juillet 2006 19:51
exact, la beauté est ephemere, le charme est eternel ...


sinon, ben je pense pas au bachelor, je sais pas ... pk tu dis ça ?
k
1 juillet 2006 20:39
les opposé s'attirent
2 juillet 2006 00:26
can you repeat plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz grinning smiley
c
2 juillet 2006 00:29
Moh Tsu t pas tres motivé ce soir, tu comprends plus, tu fais l'autruche ... c trop long à expliquer et tout ! ça va pas ? qu'est ce qui se passe, racontes tout à bibi ! lol


bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smiley
s
2 juillet 2006 00:32
les personnes qui s'assemblent ne se ressemblent pas forcément!!!

c'est bon de prendre cette partie du coran comme vérité car il s'agit d'une vérité quand les gens sont musulmans, or il ne faut pas oublier quelque chose, Dieu, même dans les mariages fait vivre aux êtres une épreuve, voilà pourquoi tu peux trouver une personne qui mérite ce qu'il y a de meilleur dans la vie et le/la meilleur(e) du mari ou d'épouse....et pourtant tombent sur des moins que rien! Pourquoi ? Comment ? ...c'est une épreuve!!!
c
2 juillet 2006 00:34
ben oui, mais genre tu vois bien dans ce forum les gens ont tendance à se regrouper ... marocains avec marocains, algeriens avec algeriens, et en regle general arabe avec arabe ! au lieu de normalement, musulmans avec musulmans, deja ça !
ensuite, ben de ta region souvent ....des trucs comme ça, apres heureusement qu'on ne se ressemble pas, pcq ça serait vachement ennuyant !!!!!!!!!!!!!
s
2 juillet 2006 00:43
ben si on "se ressemble" quand même puisque nous avons quelqu'un chose de commun : une chose sacrée qu'est l'Islam smiling smiley

Citation
caracteriELLE a écrit:
ben oui, mais genre tu vois bien dans ce forum les gens ont tendance à se regrouper ... marocains avec marocains, algeriens avec algeriens, et en regle general arabe avec arabe ! au lieu de normalement, musulmans avec musulmans, deja ça !
ensuite, ben de ta region souvent ....des trucs comme ça, apres heureusement qu'on ne se ressemble pas, pcq ça serait vachement ennuyant !!!!!!!!!!!!!
c
2 juillet 2006 00:45
oui biensur, taura des choses en commun, dont la religion incha'allah, mais ce que je veux dire, c heureusement qu'on a des differences pcq sinon ça serait chiantttttttttttttttt
s
2 juillet 2006 00:46
Je comprends...winking smiley
c
2 juillet 2006 00:47
vi grinning smiley ALOURS CI COOL


hihihi
salammmmmmmmmmmmmmm
r
2 juillet 2006 00:48
Citation
salma26 a écrit:
Je comprends...winking smiley

exemple :

kni_zou et salma

muslimallah et casaouya

romh et romh winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/06 00:50 par romh.
p
2 juillet 2006 00:48
lba3hra ket 9alab 3hla retha fel b7har
s
2 juillet 2006 00:49
wi kninza In love

Citation
romh a écrit:
exemple : kni_zou ey salma
r
2 juillet 2006 00:54
Citation
salma26 a écrit:
wi kninza In love

Citation
romh a écrit:
exemple : kni_zou et salma
(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook