Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une ressemblance presque parfaite
s
18 octobre 2019 22:40
ses traits t'on plus 1x il te plairont 2x Birthday
Citation
●●● a écrit:
Même msg qua DP

C'est pas chelou ? Tu seras intéressé par lui pour lui ou pcq il ressemble physiquement à celui que tu aimes ? 
18 octobre 2019 22:42
Voilà quelqu'un d'honnête ptdr
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Si il est pas moche et si il est riche oui
18 octobre 2019 22:49
AAAAAAA ptdr ptdr
Merci aux surnoms d'exister mdrr au moins zéro pb
Citation
Sarah* a écrit:
Il suffirait un jour de confondre et d'utiliser le mauvais prénom ptdr
18 octobre 2019 22:50
Ça c'est sûr In love
Citation
spartane s'envole a écrit:
ses traits t'on plus 1x il te plairont 2x Birthday
18 octobre 2019 22:59
Es-tu dans la situation que tu décris dans ton post ?
18 octobre 2019 23:09
Oui..
C le même
Citation
Sarah* a écrit:
Es-tu dans la situation que tu décris dans ton post ?
18 octobre 2019 23:23
Et tu en penses quoi ?
Citation
●●● a écrit:
Oui..
C le même
18 octobre 2019 23:28
C'est comme ci tu achetais de la contrefaçon
Citation
Sarah* a écrit:
Et tu en penses quoi ?
18 octobre 2019 23:33
Salam


Et s’il est juste qu’un être simple qui considère son épouse comme son alter-égo pour ce qu’elle Est et Non ce qu’elle devrait être puisque la Beauté : Est indéfinissable pour chacune et chacun, la Voit dans son Optique personnelle.La Beauté est subjective : Chacun la Voit plus ou moins différemment, alors essayer de lui donner une définition standard, est une lourde tâche, sans issue !!

Qui a dit : Khalaqtal Jamal Fitnaten (à Profusion) Wa qolto Lana Taqo ! Intal Al Jamil, Tohibo Ljamal : Wa Kayfah 3ibadouka : La Ta3chaqo ????

Bref, il m’arrrive de délirer ? comme d’hab.....
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Si il est pas moche et si il est riche oui
18 octobre 2019 23:36
Pour moi, si il est riche il est beau automatiquement ( meme si il est moche ), ca peut etre le plus beau de la terre je m'en fiche si il est pas riche ++ Bye ( qui va me payer mes 2 maisons en france et en algerie ainsi que ma voiture etc.. ) grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Et s’il est juste qu’un être simple qui considère son épouse comme son alter-égo pour ce qu’elle Est et Non ce qu’elle devrait être puisque la Beauté : Est indéfinissable pour chacune et chacun, la Voit dans son Optique personnelle.La Beauté est subjective : Chacun la Voit plus ou moins différemment, alors essayer de lui donner une définition standard, est une lourde tâche, sans issue !!

Qui a dit : Khalaqtal Jamal Fitnaten (à Profusion) Wa qolto Lana Taqo ! Intal Al Jamil, Tohibo Ljamal : Wa Kayfah 3ibadouka : La Ta3chaqo ????

Bref, il m’arrrive de délirer ? comme d’hab.....
المباتة للشر ولا طعام عكاس
18 octobre 2019 23:43
Maison seulement perplexe On partirai sur un manoir à la limite une villa, un hélicoptère pour tes déplacements à paris, ton jet pour rentrer en Algérie et un yatch pour tes vacances à la mer bref la base quoi
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Pour moi, si il est riche il est beau automatiquement ( meme si il est moche ), ca peut etre le plus beau de la terre je m'en fiche si il est pas riche ++ Bye ( qui va me payer mes 2 maisons en france et en algerie ainsi que ma voiture etc.. ) grinning smiley
18 octobre 2019 23:45
Oh non ce n'est que le commencement c'est pour ça que j'ai mis " etc... " evil
Citation
●●● a écrit:
Maison seulement perplexe On partirai sur un manoir à la limite une villa, un hélicoptère pour tes déplacements à paris, ton jet pour rentrer en Algérie et un yatch pour tes vacances à la mer bref la base quoi
المباتة للشر ولا طعام عكاس
18 octobre 2019 23:50
On est d'accord ??
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Oh non ce n'est que le commencement c'est pour ça que j'ai mis " etc... " evil
19 octobre 2019 00:03
Salam

Les Enchères ont débuté, je ne suis pas compétitif avec les milliardaires du très Connu Site :que nous fréquentons !
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Pour moi, si il est riche il est beau automatiquement ( meme si il est moche ), ca peut etre le plus beau de la terre je m'en fiche si il est pas riche ++ Bye ( qui va me payer mes 2 maisons en france et en algerie ainsi que ma voiture etc.. ) grinning smiley
19 octobre 2019 00:03
ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les Enchères ont débuté, je ne suis pas compétitif avec les milliardaires du très Connu Site :que nous fréquentons !
المباتة للشر ولا طعام عكاس
Y
19 octobre 2019 00:12
Wi c beau , ptetre . Deja je ne sai meme pas si il eciste et moi comme un con je le recherchai
-nchlh je ne le croiserai pas dans toute mon existence
Comme sa je fait le deuile et je passe a autre grinning smiley
Citation
●●● a écrit:
C'est beau l'amour sincère
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
19 octobre 2019 00:31
????

Détend toi khey, dans la grille des possibilités son hypothèse a 1e chance sur 999999 de se concrétiser.
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Pour moi l'amour c tt
...et f..u..c..k l'amour
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
19 octobre 2019 01:25
Bien sûr que j’accepterai, ce serait vraiment égoïste plutôt contre soi même !!!

Li fet, met !
L
19 octobre 2019 09:02
je veux bien deux maisons en france et une voiture, mais tu vas faire quoi avec deux maisons en algérie ? perplexe
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Pour moi, si il est riche il est beau automatiquement ( meme si il est moche ), ca peut etre le plus beau de la terre je m'en fiche si il est pas riche ++ Bye ( qui va me payer mes 2 maisons en france et en algerie ainsi que ma voiture etc.. ) grinning smiley
L
19 octobre 2019 09:04
je veux bien, s'il y a de la complicité sexuelle grinning smiley


Citation
●●● a écrit:
Coucou Bye

Pourriez vous être avec un homme (une femme) qui ressemble quasi physiquement à une personne que vous avez aimez avec qui c'est impossible ? Est ce honnête ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook