Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les responsables marocains ne répondent pas aux lettres et aux e-mails
M
23 mars 2004 12:12
Chère Veneziana!

J´ajoute aussi l´ancienne expression (DENNASS LAQDIMA) qui dient

(TENNA HATTA T'NOUD EDDABA).

J´espere qu´il y aura qlq 1 de nos compatriotes qui comprennent cette expression.

Fraternellement

A.Moujhaid





Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/04 11:44 par Moujahid.
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
k
23 mars 2004 12:21
Est-ce-que vous vous êtes la question s'ils savaient utiliser internet????? Je vous promets, j'ai bossé dans un organisme international et j'ai un directeur qui ne savait pas utiliser un ordinateur. J'ai essayé de le former mais rien à faire.
v
23 mars 2004 16:02
Ca c'est vrai "kaine ya makaine", mais ils ne sont pas tous ainsi, le Directeur de l'etablissement où je bosse moi, est un Universitaire, et il manipule bien l'ordinateur comme il manipule les gens hélas.
Mais je crois que dans les Etablissements publiques, Santé, Poste, Enseignement, ... les responsables sont encore vieux jeu.

Et pour revenir aux responsables, je vais vous raconter une petite histoire, mon histoire :

Il y a peu de temps, j'ai cherché partout l'adresse d'un organisme national ici au Maroc, en vain, enfin un ami m'a suggéré de contacter le responsable par e-mail, que j'ai d'ailleurs trouvé facilement dans un journal, le journal de son parti, j'étais très enthousiasmée au début, quand je lui ai adressé un é-mail avec le problème dont il est le seul à résoudre.
Je me suis dite que j'étais futée, de ne pas le contacter par poste, ça prendra beaucoup de temps, et l'Internet a facilité tant de choses.
J'ai donc écrit la lettre et je l'ai envoyé par e-mai.

Devinez combien ça m'a coûté la réponse: et bien, j'attend toujours depuis début février 2004.

Je suis sûre que ce Monsieur a plusieurs boîtes qu'il ne consule jamais, et c'est seulement pour frimer, et pour montrer aux autres qu'il suit le progrès et qu'il est "HADATI" comme on dit chez nous, qu'il a une adresse e-mail.

J'espère qu'un responsable d'un organisme marocain public se manifeste et intervient ici dans ce forum, et qu'il démente ce je dis.



Très respectueusement.
h
hmb
23 mars 2004 17:28
salut tlm,

je reviens au début du post, comment expliquer le silence radio, sur des sujets graves ou urgent la DST ou (CHAKAMA) doivent porter les lacunes de communications entre les marocains et les ministéres.

Je pense que le téléphone arabe est dépassé, ou les indicateurs sont d'une époque revolue.

HANNOU moussa
P
23 mars 2004 19:48
Moi de ma part, ca m'as deja arriver a plusieurs reprises de contacter le consulat marocain ici a Montreal par email, mais j'ai jamais eu des reply...
Meme remarque pour la RAM à Montréal.
La plupart des temps qd j'utilise le téléphone pour communiquer avec eux autres, c'est toujours une grande deception pour la qualité des services qu'on recoit par les agents. Je suis tanné de faire affaire avec eux autres. Just the Bool s-h-i-t.
Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook