Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est responsable à votre avis ?
6
23 juillet 2021 14:20
Bah la DIR c’est des agents municipaux limite ?
Mais leur bureau de validation est piquant,très piquant ?

D’un côté c’est normal,c’est eux qui seront retenus responsables.

Oui en France le RR et top et le meilleur au monde.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
J'avais compris Oups

Je connais pas la procédure des DIR mais plutôt celles des privés... au passage quand je vois comment sont balisé les travaux sur la zone DIR, c'est vraiment une catastrophe...
J'avais vu la VL neutralisée avec des cônes mais avec une belle purge de -7 environ... et bien sûr autoroute circulée (Je dois avoir une photo).

Tu as l'air également de t'y connaître. Tu as une pre réception, mais tu arrives toujours à négocier pour laisser tomber la NC. (Bon un poteau même avec une très bonne négociation tu ne pourras pas faire lever la NC.

En France, les contrats sont ficelés. Tous les LPA à fournir avant de continuer les travaux.
Vol de nuit
D
23 juillet 2021 15:20
Jme suis excusee pourquoi tu ramene ta fraise toi ?????!
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui tu peux...
Quand on ne comprend pas l'humour on évite d'insulter un pays entier. Surtout sur un post comme celui là.

C'est un forum marocain ouvert à tous et qui prône la tolérance donc ceux qui n'aiment pas le Maroc, créez un forum pour les algériens avec pièce d'identité à l'appui
23 juillet 2021 17:39
C'est des fonctionnaires ptdr
T'as eu à faire à eux ^^ ?

C'est compliqué le système de responsabilité avec toutes les délégations de pouvoirs. Si c'est la faute de l'entreprise, le chef de chantier peut être responsable s'il a eu une délégation de pouvoirs...
Dans ce monde là, il faut lire toutes les lignes même les petites lignes

Le RR ?
Citation
Foden a écrit:
Bah la DIR c’est des agents municipaux limite ?
Mais leur bureau de validation est piquant,très piquant ?

D’un côté c’est normal,c’est eux qui seront retenus responsables.

Oui en France le RR et top et le meilleur au monde.
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
K
23 juillet 2021 17:57
Parce que j'en ai marre de lire des insultes et moqueries envers le Maroc sur un forum marocain. Allez voir ailleurs si vous êtes racistes
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Jme suis excusee pourquoi tu ramene ta fraise toi ?????!
D
23 juillet 2021 18:10
Jsuis pas raciste detend toi...en plus mon msg.netait pas non plus tres virulent... jai pas compris sa blague et jai charié en retour...en plus jai bien preciser en hashtag que jai rien contre mes frères marocains et jme suis excuser. Jvais pas faire le toutou aussi...foden ma gentillement expliquer...et jai compris.. lerreur est humaine.bref.tranquille.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Parce que j'en ai marre de lire des insultes et moqueries envers le Maroc sur un forum marocain. Allez voir ailleurs si vous êtes racistes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook