Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Respecté vous les interdit durant votre intimité conjugale
M
10 avril 2020 22:43
Non mais j'suis désolée, la sodomie est un acte ultra dégradant pour l'être humain. C'est pas qu'une question de goût là ça devient une question de dignité.
Citation
LePaysan76 a écrit:
La question n'est pas de dire si c'est répugnant ou bon, il y a des gens qui aiment les épinards et d'autres détestent...
Le.tout est qu'il y ait consentement... si les deux conjoints se satisfont dieu les observe, et dieu aime les couples qui s'aiment, et d'ailleurs , il a énoncé un seul interdit, pour nous protéger ...

Autrement, à quoi sert de se marier dans le halal ?
L
10 avril 2020 23:24
chacun et chacune d'entre nous est libre de faire ou ne pas faire telle ou telle pratique sexuelle avec son conjoint, je ne vois rien de dégradant ou d'atteinte à la dignité dans le consentement,

bien évidement, si ton mari te demande cette pratique et que tu n'en aies pas envie, il doit respecter ton choix, ça c'est le respect dans le couple, ça aussi dieu apprécie, de même si tu n'as pas envie de faire l'amour, il doit aussi respecter

mais lui, rien ne l'oblige à pratiquer la sodomie, si tu le lui réclames... sauf qu'il ne doit pas dire ; je refuse car c'est haram, mais dire les mots tels qu'il les ressente... genre, je ne veux pas car ça me répugne....

à contrario, pendant tes menstrues, il doit te sortir le verset que dieu nous a donné

ps : il y a beaucoup de femmes qui aiment cette pratique, tout comme beaucoup d'hommes qui la détestent et vice versa
Citation
Malaak_koi a écrit:
Non mais j'suis désolée, la sodomie est un acte ultra dégradant pour l'être humain. C'est pas qu'une question de goût là ça devient une question de dignité.
M
10 avril 2020 23:29
Le tube digestif n'est pas fait pour ça. C'est symboliquement dégradant de prendre un truc dans les fesses, consentement ou pas. Les personnes qui consentent à ça sont masochiste et surtout sans dignité.

De plus, ça détruit ton anus et ton rectum, ça a été prouvé scientifiquement.


Mon mari me demande une chose pareille, je divorce.
Citation
LePaysan76 a écrit:
chacun et chacune d'entre nous est libre de faire ou ne pas faire telle ou telle pratique sexuelle avec son conjoint, je ne vois rien de dégradant ou d'atteinte à la dignité dans le consentement,

bien évidement, si ton mari te demande cette pratique et que tu n'en aies pas envie, il doit respecter ton choix, ça c'est le respect dans le couple, ça aussi dieu apprécie, de même si tu n'as pas envie de faire l'amour, il doit aussi respecter

mais lui, rien ne l'oblige à pratiquer la sodomie, si tu le lui réclames... sauf qu'il ne doit pas dire ; je refuse car c'est haram, mais dire les mots tels qu'il les ressente... genre, je ne veux pas car ça me répugne....

à contrario, pendant tes menstrues, il doit te sortir le verset que dieu nous a donné

ps : il y a beaucoup de femmes qui aiment cette pratique, tout comme beaucoup d'hommes qui la détestent et vice versa
K
11 avril 2020 00:24
Bonjour je ne pensais pas a la sodomie qui est clairement interdit, mais au pratique avec la bouche, selon les sites des fois c'est interdit et d'autre source ou c'est permis.
K
11 avril 2020 00:31
Merci pour ce fou rire ptdrptdrptdr
Citation
Malaak_koi a écrit:
Le tube digestif n'est pas fait pour ça. C'est symboliquement dégradant de prendre un truc dans les fesses, consentement ou pas. Les personnes qui consentent à ça sont masochiste et surtout sans dignité.

De plus, ça détruit ton anus et ton rectum, ça a été prouvé scientifiquement.


Mon mari me demande une chose pareille, je divorce.
K
11 avril 2020 13:36
Salam a tous,
La seul chose qui soit interdite c'est bien-sûr la sodomie qui fait partie des grands pêché.
Pour le reste tous est permis dans le respect de ta partenaire qui ne l oubliant pas c'est un être humain .
Alors la communication est très important.
Je rajouterai une chose c'est ou tu est un chanceux et ta femme est une grosse coquine et la ta décroché la timbales ou c'est le contraire et toute ta vie tu sera frustré car certaine chose resteront juste fantasme...
La dernière fois j ai vu un site qui traite différents aspect de la vie d'un musulmans, et chui tomber sur des questions en rapport ac la sexualité.
Y'a vais une question pour le moins osez c est" si mon mari a un petit sexe et que je prend pas plaisir est je le droit de divorcé"
Le muftis a répondu bien sur que ta le droit...
Allah ou yarlem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook