Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me respecte malgré qu'il n'est pas amoureux moi je suis très...
F
26 septembre 2022 09:29
Salem

Je me retrouve dans cette rubrique malgré moi ,à cause de mon couple je sais plus comment me comporter .


Mon mari m'a beaucoup tromper,il m'a dit que je n'ai pas su m'y prendre bien avec lui vestimentaire et sentimentale, on a failli divorcer à plusieurs reprise .

Aujourd'hui on est toujours ensemble il est gentil me respecte mais me demande d'être à son image afin qu'il m'aime.

Avec tous ce qu'il m'a fait et dit j'ai plus confiance en lui et tout les mots dure qui m'a dit j'ai du mal à les oublier.

Ce qui m'a rendu très dure avec lui voir méprisante,malgré qu'il me respecte et tout il a pas les sentiments amoureux envers moi c'est lui qui m'a dit tout sa j'ai du mal à accepter.

Wallah que je me fasse belle et bien habiller il remarque pas ,mon mari ne ma jamais aimer et il m'aimera jamais c'est comme sa je dois accepter sa mais je souffre je ne suis pas gentille avec lui et il me comprend pas ,moi même je me comprends pas.

Chaque jour je lui pique une crise du genre (pourquoi tu m'aime pas je t'ai fait quoi)

Je suis très malheureuse je ne comprends pas pourquoi je dépends de lui sentimentale et pourtant je suis indépendante dans la vie,tout ce que j'ai vécu avec lui ma fragilisé.

Je ne veux pas divorcer car il est gentil pense à ses enfants à moi . La seule chose Jamais JTM ni câlin.
L
26 septembre 2022 09:37
Respecter ce n'est pas être gentil. Il ne te respecte pas et ne t'aime telle que tu es.
F
26 septembre 2022 09:44
Si ,être respectueux c’est être gentil
Citation
La Louve * a écrit:
Respecter ce n'est pas être gentil. Il ne te respecte pas et ne t'aime telle que tu es.
26 septembre 2022 09:53
Je pense que si Monsieur est Encore avec toi c'est qu'il y a encore de l'attachement et peut être de l affection. Rien n'est perdu et ne baisse pas les bras il est jamais trop tard pour changer
L
26 septembre 2022 10:12
Non, pas quand hypocrite. La tromper et vouloir la transformer à son désir, c'est pas du respect.
Citation
Shnil a écrit:
Si ,être respectueux c’est être gentil
M
26 septembre 2022 10:17
As tu lu qu'il a trompé sa femme à maintes reprises et que par dessus le marché il lui fais carrément porter le chapeau ?

Allah y ster
Citation
LeRifi-fi a écrit:
Je pense que si Monsieur est Encore avec toi c'est qu'il y a encore de l'attachement et peut être de l affection. Rien n'est perdu et ne baisse pas les bras il est jamais trop tard pour changer
F
26 septembre 2022 10:24
Ça dépend de son intention on ne connaît pas les intentions des gens
Citation
La Louve * a écrit:
Non, pas quand hypocrite. La tromper et vouloir la transformer à son désir, c'est pas du respect.
P
26 septembre 2022 10:51
Bravo que tu continue à vivre avec un homme qui ta trompé
R
26 septembre 2022 10:52
Oh la la le gros cas social Ill

Tu sais j'avais une cousine jilbab. Elle s'est vanté d'avoir eu un prétendant riche ( c'était un entrepreneur 2 salons de coiffure) d'ailleurs elle court qu'après les hommes hyper aisé...moi je l'ai appelé j'ai vu que ça ressemble à un mariage arranger. Finalement il a annulé son mariage et il est parti chez son ex dont il est très amoureux.

Tu sais moi j'ai eu un paquet de demande en mariage. Les hommes peuvent se marier uniquement pr la richesse (ex ton statut social ) ou bien la beauté ou bien les interets ou bien l'amour ou bien par piété (bien que ça devient rare vu le nombre d'hypocrite ???)

Donc c pas que on a une demande en mariage que l'on se mari que l'homme nous aime automatique. ????
O
26 septembre 2022 11:12
Salam aleykoum,

Tu peux pas forcer l'amour dans le cœur d'une personne ni l'enlever.

Courage patience
26 septembre 2022 11:20
Salam Aleykoum

Il t'a trompé et tu lui as pardonné donc je donnerai pas mon avis sur ce choix

En revanche sache que rien ne justifie la tromperie. Peu importe ton style vestimentaire....

Cela dit il est important dans un couple peu importe le nombre d'années, de prendre soin de soi, d'innover si tu le souhaite pck faut pas se forcer. Prendre soin l'un de l'autre.

Ensuite je te conseil de ne pas lui faire de crise en lui disant " pk tu ne m'aime pas?"

Franchement , le mari va clairement être persuadé que tu dépend de lui sentimentalement et il sait que tu es acquises mais pas dans le bon sens du terme.

Clairement cache ses sentiments c'est la chose a pas faire. C'est ton mari valorise le, dit lui que tu l'aime....

Mais!

Faut que tu sois sur de toi, sur de tes atouts, sur de ta personne, sur de ta beauté.... Pas trop montrer ses faiblesses.

Alors c'est clair qu'un mari se doit d'avoir de l'attention envers sa femme et la complimenter. C'est important.

Pour l instant c'est pas le cas de ton mari, donc déjà change cette habitude de lui faire des crises.

Ensuite tu es mariée donc va vers ton mari, ayez une belle complicité en tout point.
26 septembre 2022 12:19
me demande d'être à son image afin qu'il m'aime.

quelle est cette image??
26 septembre 2022 12:31
J'allais lui dire
Un homme qui aime
Aime sa femme comme elle est
Essayer de la changer «je veux une blonde
C'est pas de l'amour
Un homme superficiel qui aime que par les appareences
Citation
zoohraa a écrit:
me demande d'être à son image afin qu'il m'aime.

quelle est cette image??
'
26 septembre 2022 13:01
De là à patienter pour un homme qui la dénigre...
Je pense que leur relation est au point mort.
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Salam aleykoum,

Tu peux pas forcer l'amour dans le cœur d'une personne ni l'enlever.

Courage patience
26 septembre 2022 13:24
elle répond pas.........perplexe

ça se trouve elle se laisse trop aller........
que se soit l'homme ou la femme dans un couple, il ne faut pas se dire que c'est acquis.
si elle ne prend plus soins d'elle, ca peut être repoussant.

évidement si il lui demande de se teindre en blonde NON....mais de se maquiller ou se faire belle OUI ect
Citation
bettyLagentille a écrit:
J'allais lui dire
Un homme qui aime
Aime sa femme comme elle est
Essayer de la changer «je veux une blonde
C'est pas de l'amour
Un homme superficiel qui aime que par les appareences
26 septembre 2022 13:29
elle dit qu'elle se fait belle
pour moi le mec veut la rendre comme les femmes sur lesquelles il fantasme
Citation
zoohraa a écrit:
elle répond pas.........perplexe

ça se trouve elle se laisse trop aller........
que se soit l'homme ou la femme dans un couple, il ne faut pas se dire que c'est acquis.
si elle ne prend plus soins d'elle, ca peut être repoussant.

évidement si il lui demande de se teindre en blonde NON....mais de se maquiller ou se faire belle OUI ect
l
26 septembre 2022 14:19
C’est bien triste d’accepter de vivre avec une personne qui te rend aussi malade psychologiquement.
Parfois il faut juste lâcher la corde c’est tout. Je dis ça je dis rien.
Citation
Fahima85 a écrit:
Salem

Je me retrouve dans cette rubrique malgré moi ,à cause de mon couple je sais plus comment me comporter .


Mon mari m'a beaucoup tromper,il m'a dit que je n'ai pas su m'y prendre bien avec lui vestimentaire et sentimentale, on a failli divorcer à plusieurs reprise .

Aujourd'hui on est toujours ensemble il est gentil me respecte mais me demande d'être à son image afin qu'il m'aime.

Avec tous ce qu'il m'a fait et dit j'ai plus confiance en lui et tout les mots dure qui m'a dit j'ai du mal à les oublier.

Ce qui m'a rendu très dure avec lui voir méprisante,malgré qu'il me respecte et tout il a pas les sentiments amoureux envers moi c'est lui qui m'a dit tout sa j'ai du mal à accepter.

Wallah que je me fasse belle et bien habiller il remarque pas ,mon mari ne ma jamais aimer et il m'aimera jamais c'est comme sa je dois accepter sa mais je souffre je ne suis pas gentille avec lui et il me comprend pas ,moi même je me comprends pas.

Chaque jour je lui pique une crise du genre (pourquoi tu m'aime pas je t'ai fait quoi)

Je suis très malheureuse je ne comprends pas pourquoi je dépends de lui sentimentale et pourtant je suis indépendante dans la vie,tout ce que j'ai vécu avec lui ma fragilisé.

Je ne veux pas divorcer car il est gentil pense à ses enfants à moi . La seule chose Jamais JTM ni câlin.
26 septembre 2022 15:43
Salam Aleykoum Zohra

Exactement, demander de changer de couleur de cheveux c'est clairement abuser. Sauf si c'est un changement voulu par Madame.

Par contre comme tu dis se sublimé, se maquille, changer de tenue vestimentaire, ou acheter des tenues qui plaise au mari. Ça c'est important. Je parle pour la maison pck l'extérieur on doit rester mastoura.

Mais çhanger ce que l'on est ça non.

Après le plus important c'est surtout de prendre soin de soi, sentir bon, pas forcément le parfum mais juste sentir bon le propre, être joliment habillé mais simplement. Coiffe également.

Mettre un peu de khol, bijoux même fantaisie. Mohim simple et efficace.


Citation
zoohraa a écrit:
elle répond pas.........perplexe

ça se trouve elle se laisse trop aller........
que se soit l'homme ou la femme dans un couple, il ne faut pas se dire que c'est acquis.
si elle ne prend plus soins d'elle, ca peut être repoussant.

évidement si il lui demande de se teindre en blonde NON....mais de se maquiller ou se faire belle OUI ect
26 septembre 2022 16:32
salem 0cean bleu
Oui je suis d'accord avec toi thumbs up..... ça nous permet d'être Bien chez soi, bien en soi, bien sur soi.
smiling smiley
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Salam Aleykoum Zohra

Exactement, demander de changer de couleur de cheveux c'est clairement abuser. Sauf si c'est un changement voulu par Madame.

Par contre comme tu dis se sublimé, se maquille, changer de tenue vestimentaire, ou acheter des tenues qui plaise au mari. Ça c'est important. Je parle pour la maison pck l'extérieur on doit rester mastoura.

Mais çhanger ce que l'on est ça non.

Après le plus important c'est surtout de prendre soin de soi, sentir bon, pas forcément le parfum mais juste sentir bon le propre, être joliment habillé mais simplement. Coiffe également.

Mettre un peu de khol, bijoux même fantaisie. Mohim simple et efficace.

26 septembre 2022 17:52
La tromperie c'est synonyme de respect maintenant. Ah ben les gars , maintenant vous serez comment respecter votre conjointe. On a percer le secret.

Pour respecter votre épouse faut aller chez la voisine apparemment et quand tu rentre elle t'accueille avec les msemen et le nutella ?.

Chez nous la rifia elle te jetera de l'huile bien chaude sur le visage pendant tu regardera la télé.

Après attention je ne te dis pas de faire ça. C juste pour dire il est où le respect quand un homme t'a trompé avec tout le bâtiment ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook