Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RESPECT DU RAMADAN AU BOULOT...
19 mars 2024 19:48
Salam les yabis,

Saha ramadan et saha ftourkoum...

Je trouve qu' ils sont sympa au boulot...on devait faire un petit dejeuner de groupe et finalement c est reporté après la fin du ramadan....par respect des ramadaneuses...et puis ils attendent tous l Aid pour déguster les gâteaux...ils aiment les pâtisseries orientales...

Bonne soirée. Portez vous bien.
19 mars 2024 19:55
Salam

Bsaha.
19 mars 2024 19:56
Sa dépend des sociétés et de ses membres sinon y′en a ils s′en foutent carrément .
S
19 mars 2024 20:25
Mouais ... ça sent les mécréants gourmands tout ça, oui ! ptdr
D
19 mars 2024 20:25
C'est tjrs bien qd il y a du respect et peu importe où.
19 mars 2024 21:30
Bonsoir Savonnette,

Pourquoi tu dis ces mécréants...je peux t assurer qu' ils sont arrangeants et aux petits soins avec mieux mieux que des muslims....

Bonne soiree.

Citation
Savonnette a écrit:
Mouais ... ça sent les mécréants gourmands tout ça, oui ! ptdr
N
19 mars 2024 22:28
Salam,

Perso c'est la deuxième année qu'ils organisent un truc en plein ramadan, l'année dernière c'était resto, et cette année c'est une réunion en faisant du sport dans une salle avec petit-déjeuner copieux sad smiley
S
19 mars 2024 23:01
Ben ... des non croyants, tout simplement. Il ne faut rien voir de péjoratif là dedans.

C'est des croyants en makrouds et en baklavas ha ha.
Citation
romance31 a écrit:
Bonsoir Savonnette,

Pourquoi tu dis ces mécréants...je peux t assurer qu' ils sont arrangeants et aux petits soins avec mieux mieux que des muslims....

Bonne soiree.
S
19 mars 2024 23:07
D'ailleurs, mon mari est parti à Strasbourg pour une réunion aussi. Et il avait peur des collègues qui auraient voulu se taper une choucroute bien haloufée, mais non, ils ont pris en compte les 2 ramdaneurs et ils sont allés manger un couscous.

Les non croyants sont bien plus compréhensifs et serviables qu'on ne le croit.

ça n'est pas toujours réciproque d'ailleurs ... Heu
20 mars 2024 08:23
Salam Savonnette...

Ne dis pas les non croyants...car ils croient en leur dieu à eux et célèbrent leurs fêtes aussi...par contre pour les restos..tout le monde peut y aller ensembles et chacun mange le plat de son choix...choucroute ou couscous ou autres...on peut pas imposer à tous un couscous si certains n aiment pas le couscous...


Bonne journée...
Citation
Savonnette a écrit:
D'ailleurs, mon mari est parti à Strasbourg pour une réunion aussi. Et il avait peur des collègues qui auraient voulu se taper une choucroute bien haloufée, mais non, ils ont pris en compte les 2 ramdaneurs et ils sont allés manger un couscous.

Les non croyants sont bien plus compréhensifs et serviables qu'on ne le croit.

ça n'est pas toujours réciproque d'ailleurs ... Heu
S
20 mars 2024 11:24
On a tous le même Dieu. Un jour chacun finira par le comprendre.
Citation
romance31 a écrit:
Salam Savonnette...

Ne dis pas les non croyants...car ils croient en leur dieu à eux et célèbrent leurs fêtes aussi...par contre pour les restos..tout le monde peut y aller ensembles et chacun mange le plat de son choix...choucroute ou couscous ou autres...on peut pas imposer à tous un couscous si certains n aiment pas le couscous...


Bonne journée...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook