Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
respect du maroc
M
2 décembre 2007 11:35
(tm)on constate qu il y a beaucoup de "non Marocains" mais voisins, qui vient se defouler sur notre pays ,Ils sont simplement trop jaloux de notre trop beau pays ca devient une obssession ou une attaque en regle bien orchestrée, et n oublie surtout pas ca quand tu vois ce genre de post :

admires la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer.....

alors nous devons que les admirer car ils sont tout simplement que prisoniers de leur propre jalousie voilou voili (tm) et je ne dis pas plus . tongue sticking out smiley

Ciaoooooooooooooooooooo
F
2 décembre 2007 12:25
Citation
Miss+douceur a écrit:
(tm)on constate qu il y a beaucoup de "non Marocains" mais voisins, qui vient se defouler sur notre pays ,Ils sont simplement trop jaloux de notre trop beau pays ca devient une obssession ou une attaque en regle bien orchestrée, et n oublie surtout pas ca quand tu vois ce genre de post :

admires la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer.....

alors nous devons que les admirer car ils sont tout simplement que prisoniers de leur propre jalousie voilou voili (tm) et je ne dis pas plus . tongue sticking out smiley

Ciaoooooooooooooooooooo
Dire qu'il a beaucoup de non Marocain jaloux est simplement bête, si ily a des non Marocains sur ce site c'est qu'ils aiment le Maroc et dans un pays de libre expression chacun peut exprimer son opinion sinon ça devient de l'obscurentisme.
Si j'avais voulu caché mon origine j'aurai pris un Pseudo comme Rachid ou n'importe quoi.
Pour mon cas j'ai vecu 3 ans à Casa, je suis marié avec une Marocaines, je passe depuis des années mes vacances au Maroc et peut prétendre savoir de quoi il en retourne au Bled par rapport a certain vrais Marocains qui ne connaissent ce pays que pendant les vacances tous les 2 à 3 ans et n'y ont jamais vécu.
Arretez de voir de la jalousie ou le racisme dès qu'un non Marocains donne son avis, car ce qu'il m'a plu au Maroc c'est la tolérance envers les autres.
a
2 décembre 2007 14:42
Fred Flinstone
Of course you can give your opinion Moroccan or not as long as your views are constructive and not distractive.
My people in Morocco have to tolerate all kind of things foreigners through on them. It’s called surviving.
Morocco as a country is very rich and could be richer with the right investment in the industry and education of the nation not tourism. We can do without the tourists. The economy of the country is based on the agriculture.

\\\///
Adidas best
F
2 décembre 2007 20:46
adds, je croi que ça fait longtemps que tu n'a plus mis les pieds au Maroc, c'est le boum total, les villes grandissent a vue d'oeil et l'industrie plus que florissante.
a
3 décembre 2007 16:53
Justement je viens de faire un tour au Sud et un autre au Nord J’ai vus la plus part des grandes et petites villes aussi.
It is the wrong investment; it’s only to attract tourist. That is fine if you have parallel development in manufacturing. One company can employ thousands of people when a restaurant will employ at a push only twenty. Agriculture is improving at a rate not on the scale yet.
Tourism is good but they can’t rely on it to feed the nation. It only benefits a few.
Foreigner cause more damage in the country than good. They encourage prostitution spread diseases and felt.
French, Spanish, and Belsh tourists are so mean and tight on the money more than the locals. I have seen them haggling over one dirham “no hope to boost the economy that way.

Moroccan Adidas is as good as Adidas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook