Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non respect des conditions générales d’utilisation
I
13 juin 2019 20:25
Bonjour alors je suis en galère j’ai besoin d’avoir des réponses svp j’ai pas respecté les conditions générale d’un site en gros je me suis auto parrainée pour gagner des sous [100€ en tout] et le site m’a cramé et ils m’ont envoyé un mail comme il y a une plainte à mon encontre ils ont ni mon adresse ni rien que mon mail vous pensez que je vais être poursuivi ? Merci pour vos réponses
L
13 juin 2019 20:43
et ton mail, ya ton nom et prénom ?
l
13 juin 2019 20:46
Si ils veulent vraiment, ils peuvent (nom et prénoms de l'adresse mail, adresse ip..). Maintenant, au vu du faible préjudice pour l'entreprise 100€, il est fort probable qu'ils renoncent à une poursuite.
PS: cette pratique est de la fraude donc haram.
13 juin 2019 21:18
Déjà poursuivi de quoi? Il ne savent même pas qui tu es? A part d'avoir ton adresse email...
C'est quoi le nom de ce site? ça peut-être aussi de l'arnaque...Tu tape le nom de ce site sur google...tu met le nom du site et tu met avis ou tu mets arnaque et tu verras ce que ça va te donner, si les avis des gents parlent de l'arnaque ou pas...
13 juin 2019 23:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est effectivement haram de mentir ou de tricher.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
14 juin 2019 00:10
Mon prénom oui mais pas mon nom de famille
I
14 juin 2019 00:11
Le site c’est IGraal
I
14 juin 2019 00:14
Oui que dieu me guide merci pour ta réponse mais j’ai quand même payé mes achats sur ce site je n’ai rien volé je me suis auto parrainé et pour chaque achat je recevais de l’argent
I
14 juin 2019 00:15
Wa 3leykom salam w rahmatu’lah merci pour ton message mais je précise je n’ai rien volé j’ai dépensé pour acheter mes achats et je me suis auto parrainée pour chaque achat je recevais de l’argent
14 juin 2019 11:04
J'ai vu que ce site igraal m'a l'air sérieux...Je sais que dans la plupart des sites, ils suspendent les comptes pour ceux qui essaie de tricher et pas déposer une plainte comme ça. Toi, il ne t'ont pas suspendu ton compte mais déposer une plainte contre toi pour quel motif? Je trouve ça bizarre de leur part ... Il vaut mieux les contacter et de savoir la raison de cette plainte et ils te répondront en te donnant plus de détails...
Tiens nous en courant...
Citation
Ilham0715 a écrit:
Wa 3leykom salam w rahmatu’lah merci pour ton message mais je précise je n’ai rien volé j’ai dépensé pour acheter mes achats et je me suis auto parrainée pour chaque achat je recevais de l’argent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook