Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du respect !!!
b
11 octobre 2005 14:45
salut tout le monde, et mabrouk ramdan à tous, tsomo ou t3awdou inchallah, alors je reviens pour de nouvelles aventures, cette fois ci j'aimerais vous poser une question, à vous, gent masculine, mais les filles vous pouvez aussi trés bien intervenir, pourquoi est-ce que vous vous sentez quasiment toujours obligé de donner trés peu de considération aux filles en tant qu'individu?? je fais allusion aux relations amoureuses, pas au sexisme genre ni p... ni soumises (ou plutot connes et connes lol) , en gros, pourquoi est-ce que vous ne prenez pas en considération les sentiments des filles? entre celui qui prend la fille pour un objet (une poupée plus exactement), celui qui ment à tout bout-de-champs (promettant monts et merveilles alors qu'il cache qu'il est sur le point de se marier avec une autre, si si ça existe lol) ou encore celui qui insulte sa douce... que faire? j'ai trouvé la solution, ne plus faire connaissance avec aucun garçon dans cette optique de commencer une relation amoureuse... c'est plus simple et radical. on va encore parler de généralisations et blabla mais tout le monde sait trés bien, que c'est de plus en plus comme ça que ça se passe et pour une grande majorité des personnes.... voilà!
smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
l
11 octobre 2005 14:54
Tfechiti ;-))). aller bon ramadan à toi aussi ;-))
m
11 octobre 2005 14:55
je suis partant grinning smiley
b
11 octobre 2005 14:56
mous06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis partant


Pour?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/05 14:56 par berkania-oujdia.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
H
11 octobre 2005 14:57
Salam aleikoum ma soeur berkania-oujdia,

Je suis trop daccord avec toi je comprend pas non plus ce manque de respect à l'egard de la soit disant "bien aimée" qui doit etre traiter a la base avec bien plus de courtoisie et de tout ce qui sen suit!!!

Bref je ne généralise pas non plus comme on dit y a des bons et des mauvais partout !!!

Mais bon ce petit rappel ne fera pas de mal je pense aux gens qui se sentiront concernées !!!

j
11 octobre 2005 15:01
Depuis le temps que je lis certainES, je ne sais pas qu'elle genre de garçons vous fréquentez ?
N
11 octobre 2005 15:01
faut arrêter de jouer aux victimes sans cesse et avancer
et le mouvement ni ***** je ne partage pas leur mouvement , plein de personne qui milite quotidiennement pour ces cause dans l'anonymat et ne se donnant pas pour mission de vouloir jouer les filles émancipés veut forcément dire pour certaines débauche, vulgarité.

b
11 octobre 2005 15:03
jilali a écrit:
-------------------------------------------------------
> Depuis le temps que je lis certainES, je ne sais
> pas qu'elle genre de garçons vous fréquentez ?


C'est pas une question de genre, puisqu'on va pas choisir un type qui est sucseptible de nous blesser, c'est pas du tout un choix, c'est marrant mais je sais que la plupart des filles ont connu un ou plusieurs types qui les ont fait souffrir...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
l
11 octobre 2005 15:04
faut arrêter de jouer aux victimes sans cesse et avancer
-----------
Bien dit nowara, il y a certaines filles qui passent leur temps à essayer de culpapiliser les hommes!!!, à ces filles je dis c'est pas comme ça il faut se prendre!!!, c'est avec le travail et le volenté que vous devriez montrer à ces hommes ce que vous valez et ce que vous pouvez faire.!!!! ;-)))
b
11 octobre 2005 15:05
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
> faut arrêter de jouer aux victimes sans cesse et
> avancer
> et le mouvement ni ***** je ne partage pas leur
> mouvement , plein de personne qui milite
> quotidiennement pour ces cause dans l'anonymat et
> ne se donnant pas pour mission de vouloir jouer
> les filles émancipés veut forcément dire pour
> certaines débauche, vulgarité.
>
>


t'as pas trés bien compris mon post... puisqu'en l'ocurrence je mets bien de la distance entre mes propos et ceux de cette association, je n'ai en aucun cas parlé de discrimination, en plus je ne parle pas du tout de relation sociale, relis-bien
[b]Ana wana hay delali...[/b]
b
11 octobre 2005 15:06
lmaghribi a écrit:
-------------------------------------------------------
> faut arrêter de jouer aux victimes sans cesse et
> avancer

je ne me victimise pas, je pose juste une question, je n'accuse personne, je vous demande juste pourquoi beaucoup adoptent cette attitude irrespectueuse.



> -----------
> Bien dit nowara, il y a certaines filles qui
> passent leur temps à essayer de culpapiliser les
> hommes!!!, à ces filles je dis c'est pas comme ça
> il faut se prendre!!!, c'est avec le travail et le
> volenté que vous devriez montrer à ces hommes ce
> que vous valez et ce que vous pouvez faire.!!!!
> ;-)))


j'ai pas attendu que tu me le dises...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
s
11 octobre 2005 15:09
si la fille se sent peu consideré c ke ell meme ell considere peu son mec jtrouv ca logique c ce ke je pense c vrai que le comportement de certaines filles me laisse bouche bée
A
11 octobre 2005 15:09
yak ma sayma lioum? winking smiley oulla yak mabaghiach t7ey7i 3lina?
b
11 octobre 2005 15:12
shrekky a écrit:
-------------------------------------------------------
> si la fille se sent peu consideré c ke ell meme
> ell considere peu son mec jtrouv ca logique c ce
> ke je pense c vrai que le comportement de
> certaines filles me laisse bouche bée


doucement je te sens venir, je ne pense pas que ce probleme vienne de la fille, une fille ne cherche jamais à ce qu'on ignore sa personne, et surtout pas dans ce genre de relation, sauf cas extremes, je n'ai pas une attitude ambigue vis à vis d'eux, je montre bien ce que je veux dès le début, et pour ce qui est des mensonges, je pense que c'est un probleme de confiance et de naiveté ou "nya" plutot
[b]Ana wana hay delali...[/b]
b
11 octobre 2005 15:13
Amadou a écrit:
-------------------------------------------------------
> yak ma sayma lioum? oulla yak mabaghiach t7ey7i
> 3lina?


sayma ou baghya n7iya7 3likoum
[b]Ana wana hay delali...[/b]
c
11 octobre 2005 15:34
ah les filles quand trouverons nous cet homme que l'on respectera et qui nous respectera??? Vous n'avez pas remarqué, bnettes lraila tombent souvent sur des s.....et les mecs biens tombent sur des filles s......
ramadan oblige pas de gros mots!!!
b
11 octobre 2005 15:53
carfa a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah les filles quand trouverons nous cet homme que
> l'on respectera et qui nous respectera??? Vous
> n'avez pas remarqué, bnettes lraila tombent
> souvent sur des s.....et les mecs biens tombent
> sur des filles s......
> ramadan oblige pas de gros mots!!!


j'apprecie beaucoup ce message, et c'est bien vrai ce que tu dis... dans tous les cas, qu'Allah nous guide, amine
smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
a
11 octobre 2005 15:56


c'estr vrai carfa je suis tout à fait d'accord avec toi c'est tellement dommage
pourquoi les C... ne tombent pas sur des C....
et le bnette famila sur des ould famila ?????
ca ca serait vraiment bien :-))
InshAllah
s
11 octobre 2005 16:04
je ne veux jugé personne ce ke je voulé dire par la si la fille en vaut la peine crois moi ke le mec en prendra soin et souhaitera la gardé maintenan si la fille assure pas de son coté c clair kel sera pa consideré
b
11 octobre 2005 16:07
shrekky a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne veux jugé personne ce ke je voulé dire par
> la si la fille en vaut la peine crois moi ke le
> mec en prendra soin et souhaitera la gardé
> maintenan si la fille assure pas de son coté c
> clair kel sera pa consideré
>


il y a beaucoup de filles qui en valent la peine, mais peut etre que ces monsieurs ne s'en rendent pas vraiment compte!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook