Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Respect.
A
23 août 2017 14:45
Si une personne vous manque cruellement de respect, comment gérée vous la situation ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
23 août 2017 14:47
On t'as manqué de respect ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
23 août 2017 14:47
Cruellement et bin franchement ,chacun sa route ,y a pas à discuter une heure .
C 'est salam salam et chacun fait sa vie .
A
23 août 2017 14:48
Non j'ai était témoins d'une situation comme ça et je me suis dis qu'est ce que j'aurai fais à sa place.
Citation
jimijo a écrit:
On t'as manqué de respect ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
23 août 2017 14:49
Ah ouais peut importe qui sait ?
Citation
Ykky a écrit:
Cruellement et bin franchement ,chacun sa route ,y a pas à discuter une heure .
C 'est salam salam et chacun fait sa vie .
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
23 août 2017 14:50
Ba si on me manque de respect je ne parle plus à la personne jusqu'à ce qu'elle demande des excuses. .. et encore j'accepterais que si c'était pas un grand manque de respect.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Non j'ai était témoins d'une situation comme ça et je me suis dis qu'est ce que j'aurai fais à sa place.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
23 août 2017 14:52
Ouais mais dans le feu de l'action tu fais quoi, forcément tes énerver de la situation et tout...
Citation
jimijo a écrit:
Ba si on me manque de respect je ne parle plus à la personne jusqu'à ce qu'elle demande des excuses. .. et encore j'accepterais que si c'était pas un grand manque de respect.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Y
23 août 2017 14:52
ah tu parles famille ,la c'est différent ,avec la famille ,on peut facilement pardonner mais je précise ,frère soeurs parents .

Sinon les amis ,je me casse pas la tête quand c'est un manque de respect grave qui te touche profondément,c'est hors de ma vue
23 août 2017 14:53
Ba je le remet à sa place et après je ne lui parle plus.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ouais mais dans le feu de l'action tu fais quoi, forcément tes énerver de la situation et tout...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
23 août 2017 14:54
Je lui manque de respect également et ensuite je l'ignore.
A
23 août 2017 14:55
Si c'est ta femme, devant tes parents ?
Citation
Ykky a écrit:
ah tu parles famille ,la c'est différent ,avec la famille ,on peut facilement pardonner mais je précise ,frère soeurs parents .

Sinon les amis ,je me casse pas la tête quand c'est un manque de respect grave qui te touche profondément,c'est hors de ma vue
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
23 août 2017 14:57
Comment ? En criant ?
Citation
jimijo a écrit:
Ba je le remet à sa place et après je ne lui parle plus.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Y
23 août 2017 14:57
Ma femme qui manque de respect à mes parents ,ca risque pas parce que je l'aurais bien choisitptdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Si c'est ta femme, devant tes parents ?
A
23 août 2017 14:58
Ah choisis bien mdr. Mais genre, t'es chez sa famille et devant c'est parent à elle, elle te respecte vraiment pas. Tu lui parle elle te répond pas où mal, elle te laisse pas prendre ton petit et tout ?
Citation
Ykky a écrit:
Ma femme qui manque de respect à mes parents ,ca risque pas parce que je l'aurais bien choisitptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
23 août 2017 14:59
Oui c'est ce qu'on dit
Citation
Ykky a écrit:
Ma femme qui manque de respect à mes parents ,ca risque pas parce que je l'aurais bien choisitptdr
A
23 août 2017 14:59
Ouais situation du silence.
Citation
Munduki96 a écrit:
Je lui manque de respect également et ensuite je l'ignore.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
23 août 2017 14:59
Non en lui faisant comprendre de façon clair calme mais ferme qu'il n'a pas à me manquer de respect !
Citation
Passe-Partout a écrit:
Comment ? En criant ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
23 août 2017 15:00
C'est compliqué surtout si tu as enfants avec elle et tout dépend du manque de respect .
Si elle débarque et insulte mes parents gratuitement ,d'une façon inacceptable ,je la dégagé et elle et les enfants ptdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Si c'est ta femme, devant tes parents ?
A
23 août 2017 15:02
Ouais je vois, monter le ton sans crier.
Citation
jimijo a écrit:
Non en lui faisant comprendre de façon clair calme mais ferme qu'il n'a pas à me manquer de respect !
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Y
23 août 2017 15:02
Cette situation c 'est rien de grave ,il faudra en discuter avec elle quand tu seras seul avec elle .

Citation
Passe-Partout a écrit:
Ah choisis bien mdr. Mais genre, t'es chez sa famille et devant c'est parent à elle, elle te respecte vraiment pas. Tu lui parle elle te répond pas où mal, elle te laisse pas prendre ton petit et tout ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook