Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résolutions relations sentimentales 2018 - pour les hommes
1 janvier 2018 20:02
Faut tomber sur la femme qui cherche et peut donner la même chose et si elle ne correspond pas entièrement à tes critères faire en sorte de la rentrer dans la case. Il n'y a pas de mystère.
Citation
MrSoso a écrit:
Faire en sorte de m'endurcir encore plus que les années précédentes pour faire taire cette petit voix en moi qui réclame de l'affection et au connerie de genre.
1 janvier 2018 20:11
J'ai pas saisi le sens de ton message.
1 janvier 2018 20:13
Si pour toi l'affection est primordiale il te faut une femme qui pense pareil.
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai pas saisi le sens de ton message.
1 janvier 2018 20:21
Je me suis mal exprimé je veux dire que je veux m'endurcir encore plus pour que ça me laisse indifférent que je ressens plus le désir de vouloir être en couple.
1 janvier 2018 20:24
Oui, j'ai compris.

Pourquoi tu ne veux plus ? T'en as marre car tu ne trouves pas du tout quelqu'un de compatible ? Tu veux devenir savant ?
Citation
MrSoso a écrit:
Je me suis mal exprimé je veux dire que je veux m'endurcir encore plus pour que ça me laisse indifférent que je ressens plus le désir de vouloir être en couple.
1 janvier 2018 20:39
Premièrement ça serait une perte de temps, secondo c'est moi qui suis pas compatible avec la génération d'aujourd'hui et non je n'ai pas pour but d'être un savant
1 janvier 2018 20:44
Je pense que tu es sur le coup des déceptions.

Bcp sur ce site on n'est pas compatibles avec la génération d'aujourd'hui...
Citation
MrSoso a écrit:
Premièrement ça serait une perte de temps, secondo c'est moi qui suis pas compatible avec la génération d'aujourd'hui et non je n'ai pas pour but d'être un savant
1 janvier 2018 20:49
J'ai passer le stade des déceptions maintenant j'ai compris que j'avais pas besoin quelqu'un dans ma vie pour être heureux.
Ouais j'ai lu quelques sujets et je vois que je suis pas un cas unique c'est triste à voir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/18 21:15 par MrSoso.
1 janvier 2018 20:56
Je pense que c'est la première étape vers la sortie de la dépendance affective des autres.


Citation
MrSoso a écrit:
J'ai passer le stade des déceptions maintenant j'ai compris que j'avais besoin quelqu'un dans ma vie pour être heureux.
Ouais j'ai lu quelques sujets et je vois que je suis pas un cas unique c'est triste à voir.
1 janvier 2018 21:16
Ah j'ai édité je voulais dire que je n'avais pas besoin de quelqu'un pour être heureux.
1 janvier 2018 21:17
Ton pseudo m'a tué ptdr

Je pense que ça puisse être valable pour les femmes aussi.


Citation
Hajj Kiki a écrit:
1- Ne plus me limiter aux femmes "musulmanes"
2- Fréquenter une femme qui me plaît et apprendre à la connaître pour voir si elle me correspond : les demandes en mariage auprès des parents d'une fille que je connais à peine ou dont j'ai entendu bonne réputation --> FINI
3- Ne plus être trop gentil
4- Ne plus faire de fixette sur une seule et même fille, se dire qu'on trouveras toujours mieux
5- Ne pas avoir peur d'être trop exigeant car elles ne se gêneront pas pour l'être
6- Ne pas avoir peur de la jeter si elle ne me plaît pas car elle ne se gênera pas pour le faire si je ne lui plais pas
7- Rester honnête, droit et fidèle tant que c'est réciproque
8- Rester soi-même, sans trop chercher à plaire
9- Prendre soin de moi
10- Enrichir ma vie (activités, rencontres, etc...)
1 janvier 2018 21:18
Ma résolution tient en un seul mot ---> mariage !

Pour moi le gong a sonné, le Père Noël a été généreux cette année, il m'a offert une femme a épouser.

Je crois juste qu'il a oublié ma petite enveloppe avec l'argent qui est sensé accompagner ce cadeau.

Bon, c'est déjà pas si mal quand même, une femme thumbs up
Citation
DB & PP a écrit:
Je crée le même sujet pour les hommes, par équité.

N'étant pas un homme je ne saurai pas développer le sujet, donc je laisse le soin à ceux concernés.
1 janvier 2018 21:20
Moi aussi suis bien tout seule. Mais c'est mieux de faire des choses à 2, avoir une vraie famille...
Citation
MrSoso a écrit:
Ah j'ai édité je voulais dire que je n'avais pas besoin de quelqu'un pour être heureux.
1 janvier 2018 21:23
C'est l'essentiel s'être trouvé réciproquement.

Après pour le mariage vous ferez avec ce qu'il y a...Le plus important c'est de vous unir.

Juste magnifique !

Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Ma résolution tient en un seul mot ---> mariage !

Pour moi le gong a sonné, le Père Noël a été généreux cette année, il m'a offert une femme a épouser.

Je crois juste qu'il a oublié ma petite enveloppe avec l'argent qui est sensé accompagner ce cadeau.

Bon, c'est déjà pas si mal quand même, une femme thumbs up
1 janvier 2018 21:29
Salut DP&BB,.

Je ne dirai pas que j'ai été blessé dans le passé, mais que j'ai plutôt été immature dans certains choix et je me suis énormément mis en question. Puis, j'avais besoin de changer le chemin que j'empruntais dans ma petite vie (c'est un peu long à expliqué), dans lequel où j'ai du faire pas mal de sacrifices. Et j'ai voulu le faire seul...et cela m'a fait énormément grandir en tant qu'homme.

Je rencontre régulièrement de nouvelles personnes, directement ou indirectement...et aussi des femmes. Et parmi ces personnes, je dois dire que j'ai rencontré des femmes sublimes...et je ne parle pas que de la beauté extérieure.
Je n'aime pas trop le mot "tomber dessus", je préfère dire "saisir une opportunité". Zen

Et en 2018, je pense que je devrai le faire Angel

Citation
DB & PP a écrit:
Les blessures ont guéri ou tout simplement tu as envie (comme tout le monde) de quelque chose qui te tombe dessous ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
1 janvier 2018 21:45
Professionnellement je n'ai pas un job stable mais je fais des cdd longue durée (habituellement 2 ans) et j’alterne avec du chômage court ou plus long. Parfois je reste même pas un mois que je retrouve un contrat. Au niveau études j'ai bac + 5 mais du mal à y trouver dans la stabilité.

Ca effraye bcp cette situation.
Citation
× ℓ'Homme S. a écrit:
J'en connais très certainement des Femmes sérieuses mais, je bloque à ce niveau là.

Merci, je te le souhaite à toi aussi smiling smiley

( celà fait un moment que je suis t'es post et commentaires sur le mariage et que je n'ai pu osé te posé la question :

Les Hommes, prétendant, te rejete juste car tu as une situation peu stable ( pas de travail ) même avec un niveau de diplomatie élevé ? )
1 janvier 2018 21:47
Un truc qui te tombe dessus: que tu n'arrives plus à dormir car pour une fois la realité est plus belle que les rêves...
Citation
Elijah. a écrit:
Salut DP&BB,.

Je ne dirai pas que j'ai été blessé dans le passé, mais que j'ai plutôt été immature dans certains choix et je me suis énormément mis en question. Puis, j'avais besoin de changer le chemin que j'empruntais dans ma petite vie (c'est un peu long à expliqué), dans lequel où j'ai du faire pas mal de sacrifices. Et j'ai voulu le faire seul...et cela m'a fait énormément grandir en tant qu'homme.

Je rencontre régulièrement de nouvelles personnes, directement ou indirectement...et aussi des femmes. Et parmi ces personnes, je dois dire que j'ai rencontré des femmes sublimes...et je ne parle pas que de la beauté extérieure.
Je n'aime pas trop le mot "tomber dessus", je préfère dire "saisir une opportunité". Zen

Et en 2018, je pense que je devrai le faire Angel
1 janvier 2018 22:28
Peut-être mais disons que maintenant je n'en ressens plus le besoin et ni l'intérêt.
L
1 janvier 2018 22:38
Personnellement je ne vois pas "Ou" est le soucis Oh

Tu arrive à trouvé des emplois, même si celà n'est pas prometteur..

Le problème est sûr qu'il ne vient pas de toi, mais d'eux.
Tu n'est sûrement tombé que sur des Hommes à vrai dire, rien de sérieux de leur part.

Dieu ta éloigné de ces Hommes qui ne sont certe pas de bonne Foi.

Tu mérite beaucoup mieux que ça winking smiley

Plus la patience se relève importe, et plus la récompense devient grande.

Heu

Citation
DB & PP a écrit:
Professionnellement je n'ai pas un job stable mais je fais des cdd longue durée (habituellement 2 ans) et j’alterne avec du chômage court ou plus long. Parfois je reste même pas un mois que je retrouve un contrat. Au niveau études j'ai bac + 5 mais du mal à y trouver dans la stabilité.

Ca effraye bcp cette situation.
[color=#800080][i][b]Brûle en toi les péchés du Coeur par les larmes du repentir avant qu'Allah ne brûle ton corps par l'enfer.[/b][/i]
1 janvier 2018 23:21
Qu'Allah te facilite ...ainsi qu'à nous tous inchaAllah
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Ouvrir mon coeur à une femme après, après l'avoir fermé pendant 9 ans Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook