Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résolutions 2023
23 décembre 2022 07:42
Salam aleykoum



Quelles sont vos résolutions pour 2023 inshallah ?
E
23 décembre 2022 08:02
Aleykoum Salem,

Dans mes rêves : Changer de vie, d'environnement...
Plus raisonnablement : continuer le sport, avoir un meilleur comportement avec mes proches, voyager, m'ouvrir aux autres.
Citation
Mayssa_L a écrit:
Salam aleykoum



Quelles sont vos résolutions pour 2023 inshallah ?
23 décembre 2022 08:04
Pourquoi dans tes rêves ?
C'est pourtant accessible à n'importe qui de changer de vie et d environnement
Citation
Riyad75 a écrit:
Aleykoum Salem,

Dans mes rêves : Changer de vie, d'environnement...
Plus raisonnablement : continuer le sport, avoir un meilleur comportement avec mes proches, voyager, m'ouvrir aux autres.
E
23 décembre 2022 08:09
Non ce n'est pas si simple.
Il faut vendre sa maison, savoir où aller, quitter son emploi pour partir à l'aventure.
Retrouver une activité ou un emploi qui t'apporte une source de revenus pour vivre.
Quand tu as des enfants, c'est aussi compliqué car cela casse leurs repères. ( école, leurs amis)
Sans oublier les beaux parents, lorsqu'ils sont âgés, ils ont besoin d'aide.
Et moi si je pars, ça sera sûrement assez loin, donc...non ce n'est pas si facile. ?
Citation
Mayssa_L a écrit:
Pourquoi dans tes rêves ?
C'est pourtant accessible à n'importe qui de changer de vie et d environnement
23 décembre 2022 08:46
Ce sont des croyances limitantes


Citation
Riyad75 a écrit:
Non ce n'est pas si simple.
Il faut vendre sa maison, savoir où aller, quitter son emploi pour partir à l'aventure.
Retrouver une activité ou un emploi qui t'apporte une source de revenus pour vivre.
Quand tu as des enfants, c'est aussi compliqué car cela casse leurs repères. ( école, leurs amis)
Sans oublier les beaux parents, lorsqu'ils sont âgés, ils ont besoin d'aide.
Et moi si je pars, ça sera sûrement assez loin, donc...non ce n'est pas si facile. ?
E
23 décembre 2022 08:57
Si tu le dis, ça doit être sûrement vrai...?

Citation
Mayssa_L a écrit:
Ce sont des croyances limitantes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/22 08:59 par Riyad75.
M
23 décembre 2022 09:34
J'y ai pas encore réfléchi...on est encore en 2023?
23 décembre 2022 09:42
Salam aleikoum,

J'ai espoir pour 2023, Allah nous a facilité et levé des épreuves.

Ma principale résolution c'est de me reprendre en main, de prendre soin de moi.
J'ai trouvé une solution à plusieurs de mes problèmes, dont les douleurs chroniques, el hamdoulillah smiling smiley

Je dois me recadrer au niveau de l'alimentation, manger plus et ne plus "oublier de manger", et me remettre au sport doucement inch'Allah.

Je souhaite continuer mon travail sur moi même, reprendre confiance en moi et déconstruire mes blocages psychologiques.

Et il faut que je passe le permis Inch'Allah.

J'ai aussi un gros travail à faire sur ma foi que la dépression a érodé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/22 11:57 par Rozenn*.
23 décembre 2022 11:44
2022 lol pas 2023
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
J'y ai pas encore réfléchi...on est encore en 2023?
. Pas de mp d'hommes merci
23 décembre 2022 11:47
Mes résolutions pour 2023, c’est de ne pas avoir de résolutions. Comme ça je n’ai pas le stress qui va avec.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/22 11:48 par Samarkind.
T
23 décembre 2022 11:49
Investir mon argent dans le bitcoin ça va me rapporter un max de fric
24 décembre 2022 11:37
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley pour 2023,faut que la femme et moi on casse la barak,c est a dire avoir un meilleur comportement,être moins dépensier,mettre plus d argent de côté, passé plus de temps en famille,une omra,investir ici et au pays plus sérieusement et une construction au pays
Citation
Mayssa_L a écrit:
Salam aleykoum



Quelles sont vos résolutions pour 2023 inshallah ?
T
24 décembre 2022 11:50
2023 ?

Je vais continuer sur les résolutions de 2022.
Qui sont celles de 2021,2020...

Je fais ce que j'ai à faire.
24 décembre 2022 12:24
Pour ma part mon unique résolution c'est de quitter la France inshallah
T
24 décembre 2022 12:39
Pour ma part mon unique résolution c'est de quitter la France inshallah

Tu connais quoi des autres pays et de la France pour dire ça ?
K
24 décembre 2022 13:30
Moi qui partage entre le Maroc et la France.

Je peux te dire que la France es un pays de gros facho ou il ne fais pas bon vivre .

Au Maroc malgré les inconvénients comme partout d’ailleurs, il n’y a pas photo.
Le climat, le respect de la population en général, l’hospitalité la générosité…rien avoir avec la France

Va demander ton chemin a Christine et tu vas voir comment elle va te regarder
Citation
Taheke a écrit:
Pour ma part mon unique résolution c'est de quitter la France inshallah

Tu connais quoi des autres pays et de la France pour dire ça ?
24 décembre 2022 13:36
Tu n'es pas un peu parano ?

Pourquoi Christine refuserait de t'indiquer ton chemin tant que tu t'adresses poliment à elle ?
Citation
Kasssim a écrit:
Moi qui partage entre le Maroc et la France.

Je peux te dire que la France es un pays de gros facho ou il ne fais pas bon vivre .

Au Maroc malgré les inconvénients comme partout d’ailleurs, il n’y a pas photo.
Le climat, le respect de la population en général, l’hospitalité la générosité…rien avoir avec la France

Va demander ton chemin a Christine et tu vas voir comment elle va te regarder
t
24 décembre 2022 13:39
Tellement facile de cracher sur la France (même si c'est pas parfait) quand elle a offert, des études, un travail, des soins gratuits ...

Moi, j'aime mes 2 pays, et je ne crache pas dans la soupe du pays qui m'a construit ni celui de mes ancêtres.

Par contre faudra pas revenir en France pour gratter des choses introuvables au pays. Vu les topics que tu fais sur ce forum, on te souhaite de tout cœur que tu soit apaisé et heureuse Zen

Citation
Mayssa_L a écrit:
Pour ma part mon unique résolution c'est de quitter la France inshallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/22 13:39 par tidf.
K
24 décembre 2022 13:39
Ceux qui ont déjà été sur paris savent de quoi je parle.

Quand je suis en France j’ai que du stress alors qu’au Maroc hamdulillah y’a le soleil pas de stress les gens sont gentil respectueux. Ma sha allah le peuple marocain

Je n’arriverai jamais à comprendre comme les maghrébins d’origine peuvent se sentir mieux en France qu’au bled je vous comprendrai jamais
Citation
Rozenn* a écrit:
Tu n'es pas un peu parano ?

Pourquoi Christine refuserait de t'indiquer ton chemin tant que tu t'adresses poliment à elle ?
K
24 décembre 2022 13:44
ptdrptdr
Moi elle m’a offert aucun travail ou je pouvais répondre à mes obligations religieuses c’est à dire prier à l’heure.

J’ai été contraint d’être mon propre patron et hamdulillah ça m’a bien aidé à m’éloigner de cette France rempli de racaille de cité et de facho raciste.


Je suis lié à la France uniquement car il y’a ma famille du coup je pars je reviens je pars je reviens.

Et t’inquiète pas au bled y’a pas la couverture sociale comme en France mais par la grâce d’allah nos vieux vivent plus longtemps que les vieux de France.

Tout es gris en France, personne ne s’aime regarde l’actualité y’a toujours des faits divers. Vous vivez dans la haine
Citation
tidf a écrit:
Tellement facile de cracher sur la France (même si c'est pas parfait) quand elle a offert, des études, un travail, des soins gratuits ...

Moi, j'aime mes 2 pays, et je ne crache pas dans la soupe du pays qui m'a construit ni celui de mes ancêtres.

Par contre faudra pas revenir en France pour gratter des choses introuvables au pays. Vu les topics que tu fais sur ce forum, on te souhaite de tout cœur que tu soit apaisé et heureuse Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook