Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma résolution : perdre 10 - 15Kg...A L'aide les filles
o
26 février 2009 13:10
Mdrr ok mercii
l
26 février 2009 14:48
eye rolling smiley moi je suis blonde c'est pour sa que j'ai pas vu sa tout de suite mais toi tu as quel escuse?Oups



crying(


Alors les filles sa avance ce régime?
o
26 février 2009 15:14
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
eye rolling smiley moi je suis blonde c'est pour sa que j'ai pas vu sa tout de suite mais toi tu as quel escuse?Oups

Quel excuseperplexe...j'avoue rien lol j'ai zapper ca réponse complétement,j'ai lu ses conseils...très très interressant tous ça, elle a perdu 20kilos en quelques moisWelcome et surtout sans se priver et n'as rien repris...je vais essayer de suivre ce qu'elle a dit.

Sinon qu'as tu mangé aujourd'hui???

Moi j'avoue depuis mon petit dej (gateau+cacao) je n'ai mangé qu'une pomme et du pain avec du fromage, je n'ai pas très faim, et pour ce soir inch'Allah je vais me faire du poisson avec du riz et uen part de tarte aux pommesconfused smiley

Quoiiii??? on a dit de ne pas se priver loool
l
26 février 2009 20:51
crying(Moi depuis 5 jours j'ai refait des crises d'hyperfaj donxc j'ai mangé n'importe commnt.

En gros ce matin j'ai manger 2 petit chinoi a midi haricots plat et riz + oeuf et ce soir j'ai mangé du riz.

Mais c'est trop je suis ballné et j'ai pas reussi a me controler ce soir

Je vais bien relire sa méthode et dès que j'arrive de nouveau à controler mes crises je m'y met.
o
26 février 2009 20:56
Finalement j'ai pas mangé de poisson et du riz mais des pâtes et ma part de tarteconfused smiley

Tu sais c'est pas grave si tu as mangé n'importe comment aujourd'hui, tu feras plus attention demain, moi aussi je suis balonné, j'ai BIEN mangé comme on dit, mais bon pas grave, demain on fera plus attention.

Boussayawning smiley
l
27 février 2009 07:25
Citation
a écrit:
Finalement j'ai pas mangé de poisson et du riz mais des pâtes et ma part de tarte

Tu sais c'est pas grave si tu as mangé n'importe comment aujourd'hui, tu feras plus attention demain, moi aussi je suis balonné, j'ai BIEN mangé comme on dit, mais bon pas grave, demain on fera plus attention.

Boussa

salam.

On verra bien aujourd'hui j'ai même pas encore déjeuné j'ai pas faim lolll, je vais peut être manger unpeti brownis et attendre midi .


La seul chose que je veut c'est controler mes crises alors courage courage pour toute celle qui font leur petit ( ou gros ) régime


yawning smiley
o
27 février 2009 14:25
Slm,

Alors moi aujourd'hui le matin j'ai pris un café avec du pain et du beurre, et à midi j'ai zapper le plat pour arriver tout de suite au dessert, une part de moelleux au chocolat fait par mes soinsIn love lol pour le moment même en ayant manger peu de chose je suis callé et ce jusqu'au diner je pense car j'ai bu beaucoup d'eau...

Ah oui chose très importante, je me suis pesée ce matin et j'aiiiiiii perdu environ 500kg hiihii c'est déjà ca lol!!!
l
27 février 2009 19:57
SNIIffff moi toujours rien sniffff
o
27 février 2009 20:26
crying(sad smileyje suis dégoutée ce soir j'ai trop mangé je suis toute balonner et sans faim en plus du riz et de la viande rouge, bon ben je sens que j'ai récupéré mes 500g avec bonus je crois lol

la journée d'aujourd'hui estthumbs down

sniffff
l
27 février 2009 20:27
C'est pasgrave tu te rattrape demain winking smiley lol

demain oui oui demain ptdr
a
27 février 2009 20:29
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Slm,

Alors moi aujourd'hui le matin j'ai pris un café avec du pain et du beurre, et à midi j'ai zapper le plat pour arriver tout de suite au dessert, une part de moelleux au chocolat fait par mes soinsIn love lol pour le moment même en ayant manger peu de chose je suis callé et ce jusqu'au diner je pense car j'ai bu beaucoup d'eau...

Ah oui chose très importante, je me suis pesée ce matin et j'aiiiiiii perdu environ 500kg hiihii c'est déjà ca lol!!!

eye popping smiley tu pese combien a la basemoody smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
o
27 février 2009 21:14
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Slm,

Alors moi aujourd'hui le matin j'ai pris un café avec du pain et du beurre, et à midi j'ai zapper le plat pour arriver tout de suite au dessert, une part de moelleux au chocolat fait par mes soinsIn love lol pour le moment même en ayant manger peu de chose je suis callé et ce jusqu'au diner je pense car j'ai bu beaucoup d'eau...

Ah oui chose très importante, je me suis pesée ce matin et j'aiiiiiii perdu environ 500kg hiihii c'est déjà ca lol!!!

eye popping smiley tu pese combien a la basemoody smiley


Mdrrrr erreur de frappe
a
27 février 2009 21:15
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Slm,

Alors moi aujourd'hui le matin j'ai pris un café avec du pain et du beurre, et à midi j'ai zapper le plat pour arriver tout de suite au dessert, une part de moelleux au chocolat fait par mes soinsIn love lol pour le moment même en ayant manger peu de chose je suis callé et ce jusqu'au diner je pense car j'ai bu beaucoup d'eau...

Ah oui chose très importante, je me suis pesée ce matin et j'aiiiiiii perdu environ 500kg hiihii c'est déjà ca lol!!!

eye popping smileyeye popping smiley tu pese combien a la basemoody smiley




Mdrrrr erreur de frappe

je saisgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/09 21:16 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
o
27 février 2009 21:47
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Slm,

Alors moi aujourd'hui le matin j'ai pris un café avec du pain et du beurre, et à midi j'ai zapper le plat pour arriver tout de suite au dessert, une part de moelleux au chocolat fait par mes soinsIn love lol pour le moment même en ayant manger peu de chose je suis callé et ce jusqu'au diner je pense car j'ai bu beaucoup d'eau...

Ah oui chose très importante, je me suis pesée ce matin et j'aiiiiiii perdu environ 500kg hiihii c'est déjà ca lol!!!

eye popping smileyeye popping smiley tu pese combien a la basemoody smiley




Mdrrrr erreur de frappe

je saisgrinning smiley

Sans blague?!...tongue sticking out smiley...bizou!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/09 21:48 par oranaise_sur_yabiladi.
r
24 mars 2009 00:04
salam


g a vrai dire le même complexe ke toi et bizarrement le mm poids et taille et oui c sa la vie étudiante..
alors ecoute tamazaghia ce ke je te propose c de commencer ensemble!!

slm a toutes
l
24 mars 2009 20:20
crying(

Salam les filles, alors sa avance votre régime.Moi je décolle pas sa m'enerve sa me démotive.

Et vous alors vous y arriver , vous êtes motivé?
s
25 mars 2009 10:30
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Slm les filles,

Comment allez vous aujourd'hui???

Moi au top de ma forme, j'ai bien manger aujourd'hui, j'ai passer 2h30 en ville avec ma cop, on a fait que marcher marcher marcher...et j'ai fait 2h de footing!!! jsuis trop fière lol

J'espère continuer sur cette lancée...

Bizou les filles et bon courage!
Bonjour
Je vois que tu as adopté le régime de manger de tout avec modération et je te félicite.
Mais, attention à ne pas trop exagérer avec le sport, 2h de footing, c'est trop.
Il faut bien répartir tes entrainements sur la semaine, bien boire, attention aux tendinites.
Pour moi, la course à pied c'est le sport ideal.
A lire :
[www.la-parisienne.net]

Et pourquoi ne pas tenter toi aussi cette course ? (ou d'autres)


salam ah moi avec le boulot on s est inscrit a cette course ca va tomber en septembre pdt le ramadan j ai envie de la faire cette année ms je verrais car pdt ramadan c cho
s
25 mars 2009 10:32
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Alors les filles???

On a plus de nouvelles qu'est ce que ca donne ce "régime"...

Moi aujourd'hui pas de sport et j'ai mangé:

A midi: Cordon bleu + pâtes

Du thé en milieu d'après midi

Et ce soir Hariraaa huuum trop bonne sans pain

Sa va?? ou trop??

salam

cordon bleu a bannir miss smiling smiley
p
26 mars 2009 11:34
bé jattendais le départ moi moody smiley donc une copine m'a proposée un kebab j'ai accepté
alala sa va ê dur dur!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook