Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je résiste, elle insiste !
T
8 août 2019 17:46
C'est juste, mais je précise que le café c'est dans le cadre de la boite, en pause. Mais je l'admet c'est erreur.

Pour ton point 2): Franchement je pensais lui faire peur et ca a eu effectivement l'effet inverse!
Citation
Azerty81 a écrit:
Erreur numéro 1

être allé voir un café avec une employée alors que tu dis être son boss tu serais resté professionnel rien de cela ne ce serai passé

Erreur numéro 2
Lui avoir dit que tu connaîs sa situation familiale cela veut dire que tu t es projeté un peu qd même en tant que femme séductrice elle a dû voir une faiblesse chez toi un regard qui ne trompe pas elle t attire

Pourquoi avoir peur ou chercher à t en débarrasser fais ta vie et ne la calcule plus basta
8 août 2019 17:48
Mdr soit dis en passant même si ça va abîmer un peu ta fierté mdr cest une bonne idée pour la faire fuir !!!
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Dis lui que tu es homosexuel..
Propose lui une séance brushing et vernissages d'ongles....
Ca la refroidira
U
8 août 2019 17:48
Salam,

Tu es dans les RH, alors tu lui donnes absolument rien de ta personne.
Tu lui dis bonjour, au revoir ... les missions et tâches à accomplir.
Si elle te dit « tu viens prendre un café » la réponse est NON !
Échange avec elle devant les gens, quand elle te tel tu décroches pas... y a des mails, c’est très bien les mails... préviens le DRH par écrit, RH = discrétion Football
Ps : tu dois être très beau thumbs up
Bonne chance Bye
Citation
TIGRE34 a écrit:
Bonjour,

Inscris depuis peu sur ce forum, j'ai eu l'occasion de lire beaucoup de témoignages, notamment sur la relation Homme/Femme. Des témoignages qui illustrent la complexité des relations.

Si je me suis inscris, c'est aussi pour témoigner et profiter de certains avis éclairés, je dis bien "certains".

En résumé, une femme est amoureuse de moi, sans même que j'ai eu à faire quoi que ce soit. Tout a commencé quand cette femme de 32 ans a rejoint mon entreprise. Au fil du temps, les "Bonjour" anodin sont devenus des "Bonjour, vous allez bien ?", « J’aime beaucoup votre chemise », « quel est votre parfum sans indiscrétion ». De sa part, je n'ai pas tout de suite vraiment pris conscience de ce qu'elle voulait atteindre. Finalement, je la vois jouer des coudes pour se faire voir, dès lors que je passe devant elle, elle se tourne, elle se baisse Are you crazy, elle gigote dans tous les sens pour que je l'a regarde. Lorsque je me suis aperçu de son cinéma, j'ai tout de suite arrêté de passer devant son bureau, jusqu'à faire des détours pas possibles pour rejoindre mon bureau. Un beau jour, elle m'envoie un sms sur mon téléphone pro (numéro disponible partout dans les bases de l'entreprise), me disant que cela fait longtemps qu'elle ne m'a pas vu, et qu'elle souhaiterait me parler. Cela faisait 3 semaines qu’elle ne m’avait pas vu, entre mes déplacements et mes feintes pour ne pas la croiser.

J'apprends entre temps que cette femme, est mariée, avec 1 enfant de 3 ans. Fort de cette nouvelle, je me dis que j'ai halluciné et qu'elle fait simplement preuve de bienveillance envers un garçon qui à priori à la même origine qu'elle, à peu près le même âge aussi, dans une boite ou elle se sent peut-être seule. Sauf que... je lui réponds, et au grand malheur accepte de boire un café avec elle juste après le ramadan dernier. Elle me dit durant cette pause, assez rapidement me trouvé charmant et que lorsqu'elle m'a vu, elle s'est dit que je répondais à tous ses critères, je précise physique !

Je vais résumer parce que cela va être long, j'ai tout de suite répondu que je n'étais pas intéressé et qui plus est, je lui précise que j'ai appris qu'elle était mariée, et là, le CHOC !!!!!!! elle me répond que cela n'a pas d'incidence sur les sentiments qu'elle peut éprouver pour moi !!!! Mon Dieu !! Mais quels sentiments ??!!! elle me connait depuis 2 mois !!! Elle m'explique que parfois il y a des sentiments incontrôlables, je lui prie donc de les contrôler pour notre bien-être au travail, entre autres.

Je mets des distances, elle insiste, je remets des distances, elle finit par être très insistante. Je ne voulais pas être désagréable avec elle, mais j'ai fini par lui dire de manière très ferme d'arrêter d'insister et de respecter son mari, son enfant. Et là, le pompon, elle finit par me dire au détour d'une conversation, que si je ne cède pas à la tentation, qu'elle dirait à son mari que je lui fais du rentre dedans au boulot. Elle me précise que le bien-être de son mari étant visiblement une priorité pour moi, je pourrais lui expliquer de vive voix ! INCROYABLE !!!! Mesdames il faut m'expliquer, j'ai déjà vécu des histoires cheloues, mais là c'est allé loin ! Je n’ai rien fait, je n’ai rien dit, je me sens attaqué par une femme mariée qui veut ma peau !!!

Face à sa menace, je lui ai dit que j'avais gardé son message ou elle me demande de me parler, ce qui est faux, mais ça ne l'effraie même pas car elle ne me disait rien de plus sur ce message, tout le reste s'est fait de vive voix. Comment son mari pourrait-il me croire ? Pauvre garçon ! Tous les jours, je pense à elle en arrivant au bureau, elle me fait de plus en plus peur.

J'ai donc pensé à un truc : Accepter ses avances, faire en sorte qu'elle m'écrive des sms très explicites pour enfin m'arrêter, et lui dire que j'ai ce qu'il me faut maintenant pour la balancer auprès de son mari si elle n’arrête pas…Cela aura le mérite de la refroidir aussi vite qu'elle s'est chauffée !!

Cette histoire me fait penser à un scénario de film, ou la fin est un vrai cauchemar ! Je précise que je suis son boss, que je regrette le choix de la RH !!!!!!!

J'ai par conséquent de plus en plus de mal à faire confiance en la femme, c'est malheureux, mais cela fera l'objet d'un autre sujet !

Mesdames, Messieurs, qu'en pensez-vous ? Comment puis-je me sortir proprement de cette situation ?
B
8 août 2019 17:59
N'accepte surtout pas ses avances dans le but d'accumuler des "preuves". Tu es son supérieur en plus tu veux tomber pour harcèlement ?
.
8 août 2019 18:12
Slm alaykoum


C'est très rare une femme comme ça ? Ou je me trompe? Wahou ça fait peur ...elle combine énormément de vices...

Il faut l'ignorer.
8 août 2019 18:13
Arrête de lui parler et c'est tout . MDR et son mari c'est qui pour qu'il te fasse peur ? La vérité c'est la vérité c'est sa femme qui est en tord alors si j'étais toi je l'attendrait avec impatience son grand méchant mari
1
1&2
8 août 2019 18:17
Ahahahahahahahah tu ma tuer maiiiii grave elle serait capable comme dans les film sur la 6 elle me fait penser a c femme la
Citation
SDreams off a écrit:
Imagine que c'est une folle et qu'elle décide d'evincer cette pauvre fausse petite amie ? ptdr
S
8 août 2019 18:22
Exactement, elle l'a suivra et ensuite bam elle lui donne le coup de grâce grinning smiley
Citation
Enaya a écrit:
Ahahahahahahahah tu ma tuer maiiiii grave elle serait capable comme dans les film sur la 6 elle me fait penser a c femme la
8 août 2019 18:38
Oh ça va détend toi la nouille c'est que du virtuel.. smoking smiley
Citation
TIGRE34 a écrit:
Bien sur que l'avatar c'est pas moi, je suis pas dinguos pour mettre une photo de moi sur un forum!!
Nouveau profil oui et alors? c'est interdit d'être nouveau? ca fait des mois que je vous lis, et histoire vrai aussi, franchement je reflechirai à 2 fois avant de poster next time!!
A
8 août 2019 18:39
tu parle comme une victime oh c'est une ****** qu'est que ta ? enerve toi remet la a ca place de ******.
F
Fpc
8 août 2019 18:39
SDreams sans aucun doute ,Sd si tu nous écoute grinning smileythumbs up
J
8 août 2019 18:47
lam aleykoum

Allez, disons que je te crois grinning smiley

Pour un patron, je te trouve bien faible.

"ne voulais pas être désagréable avec elle, mais j'ai fini par lui dire de manière très ferme d'arrêter d'insister et de respecter son mari, son enfant. Et là, le pompon, elle finit par me dire au détour d'une conversation, que si je ne cède pas à la tentation, qu'elle dirait à son mari que je lui fais du rentre dedans au boulot. Elle me précise que le bien-être de son mari étant visiblement une priorité pour moi, je pourrais lui expliquer de vive voix ! INCROYABLE !!!! Mesdames il faut m'expliquer, j'ai déjà vécu des histoires cheloues, mais là c'est allé loin ! Je n’ai rien fait, je n’ai rien dit, je me sens attaqué par une femme mariée qui veut ma peau !!! "

Ferme ??? lol Je ne sais pas comment tu fais... tu te fais pqsser pour un petit garçon chétif et sans défense.

Si dans ton histoire, tu avais dit que cest ta boss, mon avis aurait été différent .

Tu n'as pas trouvé de moyens de garder des traces pour la freiner dans son élan et prouver qu'elle est malade ?
Vraiment ?
Des SMS et enregistrements / videos par exemple.. même un enfant de 12 y aurait pensé ...

Manifestement, tu as besoin d'aide extérieure.
Citation
TIGRE34 a écrit:
Bonjour,

Inscris depuis peu sur ce forum, j'ai eu l'occasion de lire beaucoup de témoignages, notamment sur la relation Homme/Femme. Des témoignages qui illustrent la complexité des relations.

Si je me suis inscris, c'est aussi pour témoigner et profiter de certains avis éclairés, je dis bien "certains".

En résumé, une femme est amoureuse de moi, sans même que j'ai eu à faire quoi que ce soit. Tout a commencé quand cette femme de 32 ans a rejoint mon entreprise. Au fil du temps, les "Bonjour" anodin sont devenus des "Bonjour, vous allez bien ?", « J’aime beaucoup votre chemise », « quel est votre parfum sans indiscrétion ». De sa part, je n'ai pas tout de suite vraiment pris conscience de ce qu'elle voulait atteindre. Finalement, je la vois jouer des coudes pour se faire voir, dès lors que je passe devant elle, elle se tourne, elle se baisse Are you crazy, elle gigote dans tous les sens pour que je l'a regarde. Lorsque je me suis aperçu de son cinéma, j'ai tout de suite arrêté de passer devant son bureau, jusqu'à faire des détours pas possibles pour rejoindre mon bureau. Un beau jour, elle m'envoie un sms sur mon téléphone pro (numéro disponible partout dans les bases de l'entreprise), me disant que cela fait longtemps qu'elle ne m'a pas vu, et qu'elle souhaiterait me parler. Cela faisait 3 semaines qu’elle ne m’avait pas vu, entre mes déplacements et mes feintes pour ne pas la croiser.

J'apprends entre temps que cette femme, est mariée, avec 1 enfant de 3 ans. Fort de cette nouvelle, je me dis que j'ai halluciné et qu'elle fait simplement preuve de bienveillance envers un garçon qui à priori à la même origine qu'elle, à peu près le même âge aussi, dans une boite ou elle se sent peut-être seule. Sauf que... je lui réponds, et au grand malheur accepte de boire un café avec elle juste après le ramadan dernier. Elle me dit durant cette pause, assez rapidement me trouvé charmant et que lorsqu'elle m'a vu, elle s'est dit que je répondais à tous ses critères, je précise physique !

Je vais résumer parce que cela va être long, j'ai tout de suite répondu que je n'étais pas intéressé et qui plus est, je lui précise que j'ai appris qu'elle était mariée, et là, le CHOC !!!!!!! elle me répond que cela n'a pas d'incidence sur les sentiments qu'elle peut éprouver pour moi !!!! Mon Dieu !! Mais quels sentiments ??!!! elle me connait depuis 2 mois !!! Elle m'explique que parfois il y a des sentiments incontrôlables, je lui prie donc de les contrôler pour notre bien-être au travail, entre autres.

Je mets des distances, elle insiste, je remets des distances, elle finit par être très insistante. Je ne voulais pas être désagréable avec elle, mais j'ai fini par lui dire de manière très ferme d'arrêter d'insister et de respecter son mari, son enfant. Et là, le pompon, elle finit par me dire au détour d'une conversation, que si je ne cède pas à la tentation, qu'elle dirait à son mari que je lui fais du rentre dedans au boulot. Elle me précise que le bien-être de son mari étant visiblement une priorité pour moi, je pourrais lui expliquer de vive voix ! INCROYABLE !!!! Mesdames il faut m'expliquer, j'ai déjà vécu des histoires cheloues, mais là c'est allé loin ! Je n’ai rien fait, je n’ai rien dit, je me sens attaqué par une femme mariée qui veut ma peau !!!

Face à sa menace, je lui ai dit que j'avais gardé son message ou elle me demande de me parler, ce qui est faux, mais ça ne l'effraie même pas car elle ne me disait rien de plus sur ce message, tout le reste s'est fait de vive voix. Comment son mari pourrait-il me croire ? Pauvre garçon ! Tous les jours, je pense à elle en arrivant au bureau, elle me fait de plus en plus peur.

J'ai donc pensé à un truc : Accepter ses avances, faire en sorte qu'elle m'écrive des sms très explicites pour enfin m'arrêter, et lui dire que j'ai ce qu'il me faut maintenant pour la balancer auprès de son mari si elle n’arrête pas…Cela aura le mérite de la refroidir aussi vite qu'elle s'est chauffée !!

Cette histoire me fait penser à un scénario de film, ou la fin est un vrai cauchemar ! Je précise que je suis son boss, que je regrette le choix de la RH !!!!!!!

J'ai par conséquent de plus en plus de mal à faire confiance en la femme, c'est malheureux, mais cela fera l'objet d'un autre sujet !

Mesdames, Messieurs, qu'en pensez-vous ? Comment puis-je me sortir proprement de cette situation ?
M
8 août 2019 18:49
J en aurai parlé au service rh, normalement y a une période d essai et au pire c est sûrement cdd ne la renouvelle pas. C'est innaceptable, tu dois t'imposer en tant que N+1 Et montrer quil y a ub2 distance la gros manque de respect et tout ça en seulement 2 mois. J ai aussi des collaborateurs et collaboratrice j aurai pas laissé passé.

Et tu n as pas à avoir peur, je pense que tu es plus crédible au vu de ton ancienneté et ton statut c est sa parole contre la tienne ne te laisses pas impressionner! Tu as l air de subir le truc, reprends le pouvoir.
C
8 août 2019 18:51
Qd tu sais qu'il y a ne serait ce qu'un doute sur un jeu de séduction? No way... un café à la machine à café ou un pot avec plusieurs collègues à la rigueur... mais pas en tête à tête... Tu tends le bâton pour te faire battre car en tant que sup elle pourra dire que tu lui fais des pressions...
Citation
TIGRE34 a écrit:
Merci Chibani.com :-)
Le coup du café j'avou que je n'aurais pas du y aller. Mais pour donner le contexte, je suis son boss et elle venait d'arriver. J'ai pour habitude de passer du temps avec tous mes collaborateurs (trices), je ne l'avais pas fait avec elle! Mais tu as complètement raison!thumbs up
s
8 août 2019 18:52
Est-ce qu'il y a des gens dans la boîte qui ont remarqué ses agitations? Ils pourraient être témoins.

Oui tu peux essayer d'avoir par écrit ce qu'elle te dit à l'oral pour te couvrir.

Il faudrait en parler aux RH parce que c'est clairement du harcèlement.
C
8 août 2019 18:58
Rare je sais pas mais certains dès qu'ils voient une faiblesse ils l'exploitent...

Après des filles dragueuses "violente" j'en ai connu 2 dans ma carrière... mais c'est jamais allé aussi loin comme dit plus haut.
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Slm alaykoum


C'est très rare une femme comme ça ? Ou je me trompe? Wahou ça fait peur ...elle combine énormément de vices...

Il faut l'ignorer.
8 août 2019 18:59
si tu es son boss, peut être qu'elle veut une augmentation Heu
je vous plaint, j'ai une connaissance qui s'est fait draguer par sa patronne dans une entreprise, il m'avait même demandé de me faire passer pour sa femme, ce que j'ai refusé, je trouve ça mignon quand vous paniquer pour ça ptdr
Y
8 août 2019 19:32
Pauvre femme sad smiley meskina
Citation
TIGRE34 a écrit:
Bonjour,

Inscris depuis peu sur ce forum, j'ai eu l'occasion de lire beaucoup de témoignages, notamment sur la relation Homme/Femme. Des témoignages qui illustrent la complexité des relations.

Si je me suis inscris, c'est aussi pour témoigner et profiter de certains avis éclairés, je dis bien "certains".

En résumé, une femme est amoureuse de moi, sans même que j'ai eu à faire quoi que ce soit. Tout a commencé quand cette femme de 32 ans a rejoint mon entreprise. Au fil du temps, les "Bonjour" anodin sont devenus des "Bonjour, vous allez bien ?", « J’aime beaucoup votre chemise », « quel est votre parfum sans indiscrétion ». De sa part, je n'ai pas tout de suite vraiment pris conscience de ce qu'elle voulait atteindre. Finalement, je la vois jouer des coudes pour se faire voir, dès lors que je passe devant elle, elle se tourne, elle se baisse Are you crazy, elle gigote dans tous les sens pour que je l'a regarde. Lorsque je me suis aperçu de son cinéma, j'ai tout de suite arrêté de passer devant son bureau, jusqu'à faire des détours pas possibles pour rejoindre mon bureau. Un beau jour, elle m'envoie un sms sur mon téléphone pro (numéro disponible partout dans les bases de l'entreprise), me disant que cela fait longtemps qu'elle ne m'a pas vu, et qu'elle souhaiterait me parler. Cela faisait 3 semaines qu’elle ne m’avait pas vu, entre mes déplacements et mes feintes pour ne pas la croiser.

J'apprends entre temps que cette femme, est mariée, avec 1 enfant de 3 ans. Fort de cette nouvelle, je me dis que j'ai halluciné et qu'elle fait simplement preuve de bienveillance envers un garçon qui à priori à la même origine qu'elle, à peu près le même âge aussi, dans une boite ou elle se sent peut-être seule. Sauf que... je lui réponds, et au grand malheur accepte de boire un café avec elle juste après le ramadan dernier. Elle me dit durant cette pause, assez rapidement me trouvé charmant et que lorsqu'elle m'a vu, elle s'est dit que je répondais à tous ses critères, je précise physique !

Je vais résumer parce que cela va être long, j'ai tout de suite répondu que je n'étais pas intéressé et qui plus est, je lui précise que j'ai appris qu'elle était mariée, et là, le CHOC !!!!!!! elle me répond que cela n'a pas d'incidence sur les sentiments qu'elle peut éprouver pour moi !!!! Mon Dieu !! Mais quels sentiments ??!!! elle me connait depuis 2 mois !!! Elle m'explique que parfois il y a des sentiments incontrôlables, je lui prie donc de les contrôler pour notre bien-être au travail, entre autres.

Je mets des distances, elle insiste, je remets des distances, elle finit par être très insistante. Je ne voulais pas être désagréable avec elle, mais j'ai fini par lui dire de manière très ferme d'arrêter d'insister et de respecter son mari, son enfant. Et là, le pompon, elle finit par me dire au détour d'une conversation, que si je ne cède pas à la tentation, qu'elle dirait à son mari que je lui fais du rentre dedans au boulot. Elle me précise que le bien-être de son mari étant visiblement une priorité pour moi, je pourrais lui expliquer de vive voix ! INCROYABLE !!!! Mesdames il faut m'expliquer, j'ai déjà vécu des histoires cheloues, mais là c'est allé loin ! Je n’ai rien fait, je n’ai rien dit, je me sens attaqué par une femme mariée qui veut ma peau !!!

Face à sa menace, je lui ai dit que j'avais gardé son message ou elle me demande de me parler, ce qui est faux, mais ça ne l'effraie même pas car elle ne me disait rien de plus sur ce message, tout le reste s'est fait de vive voix. Comment son mari pourrait-il me croire ? Pauvre garçon ! Tous les jours, je pense à elle en arrivant au bureau, elle me fait de plus en plus peur.

J'ai donc pensé à un truc : Accepter ses avances, faire en sorte qu'elle m'écrive des sms très explicites pour enfin m'arrêter, et lui dire que j'ai ce qu'il me faut maintenant pour la balancer auprès de son mari si elle n’arrête pas…Cela aura le mérite de la refroidir aussi vite qu'elle s'est chauffée !!

Cette histoire me fait penser à un scénario de film, ou la fin est un vrai cauchemar ! Je précise que je suis son boss, que je regrette le choix de la RH !!!!!!!

J'ai par conséquent de plus en plus de mal à faire confiance en la femme, c'est malheureux, mais cela fera l'objet d'un autre sujet !

Mesdames, Messieurs, qu'en pensez-vous ? Comment puis-je me sortir proprement de cette situation ?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
8 août 2019 19:33
Suis ses conseils à la lettre il a tout dis ma shaa Allah.
Citation
poissonvert a écrit:
Salam

J ai un ami qui a eu La meme histoire , elle a commencé à lui envoyé des photos dénudés delle de la il lui a dit QuE Si elle insister encore il afficherait ses photos partout elle a lache l'affaire au bout de plusieurs mois après avoir été licencié pour harcèlement .

Parle en à ta hiérarchie afin quil La convoque pour lui dire de se calmer .

Si tu veux des preuves échange avec elle par texto Dis LuI simplement qu'est ce qui te fait craquer chez moi , et elle va enchaîner .
8 août 2019 19:40
Dis lui que tu l'as trouve grosse. 100% garantie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook