Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résistance contre le vaccin
'
13 juillet 2021 00:09
Pardon ?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Va vraiment falloir que tu surveille ta bouche ma soeur
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 juillet 2021 00:10
T’as tres bien compris, souhaite toi du mal a toi toute seule pas aux autres min fadliki
Citation
Sun7 a écrit:
Pardon ?
'
13 juillet 2021 00:12
Bah non j'ai pas compris Oh

J'ai souhaité du mal à personne au contraire.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
T’as tres bien compris, souhaite toi du mal a toi toute seule pas aux autres min fadliki
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 juillet 2021 00:18
Ça, c’est souhaiter le mal aux autres. Peut etre que toi t’as bien réagi a ton vaccin, d’autres en meurt. Alors evite de souhaiter ce genre de chose. Si toi t’es fière de l’avoir fait tant mieux pour toi mais arrête d’en faire la promotion comme ça
Citation
Sun7 a écrit:
Inshallah ils le rendent oblg

Y'a qu'en france que les gens tapent des tmeniks pareils. In cro yable. C'est à dégoûter.
13 juillet 2021 00:34
Dis moi dans ta liste si il y a ne serait-ce qu'un seul vaccin qui a été administré en 6 mois alors qu'il était encore en phase d'expérimentation ???

Diphtérie : rendu obligatoire 20 ans après sa création
Coqueluche : rendu obligatoire environ 20 ans après sa création
Rougeole : rendu obligatoire 9 ans après sa création
Hépatite B : rendu obligatoire 15 ans après sa création


Je continue ou bien ?

C'est bien de vouloir trouver des contre arguments mais il faudrait déjà qu'ils aient du sens.



Absence évidente de logique perplexe
Citation
karim69_lyon a écrit:
salem ... vaccins obligatoire pour ces maladies depuis 2018


diphtérie.
tétanos.
Poliomyélite.
coqueluche.
rougeole, oreillons, rubéole.
Haemophilus influenzae B.
hépatite B.
pneumocoque.

Du coup tu ne t ai pas offusqué de ce manque de liberté ...
?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
13 juillet 2021 00:36
[www.yabiladi.com]
Citation
TazMani a écrit:
Merci l ami, ça fait des mois que je dis ça et personne ne branche laos c est passé sans que les gens ne s en aperçoivent, là c est vrai que c est un peu du chantage
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
P
13 juillet 2021 01:25
Moi je vais me trouver un docteur ou une magouilles pour pas le faire et coller l'étiquette du vaccin dans mon carnet de santé, malheureusement sa sera la seule solution
k
13 juillet 2021 01:39
alors le pseudo épidémiologie de ouarzazate... arretes de te prendre pour un scientifique et continue à vendre tes tacos. ..
savais tu que le vaccin ROR, rougeole, oreillons, rubéole, fonctionne avec des virus à ARN atténué.Lors qu'il est injecté, les virus donnent dans nos cellules leur ARN messager .On est sur une version synthétique de choses anciennes. Les vaccins de type ROR contiennent beaucoup d'ARN, de lipides, de protéines différentes, ils sont produits dans des œufs fertilisés. Alors que les vaccins ARN nouveaux ne contiennent que la molécule d'ARN, seule, pure, et quatre lipides. Autrement dit, _la version à ARN messager est beaucoup plus pure et plus sûre que les vaccins à ARN produits de façon naturelle...
source : Steve Pascolo, chercheur à l'université de Zurich et ex-dirigeant du laboratoire Cure Vac,immunologiste.

Ah oui , une dernière chose , savais tu que le vaccin de l'hépatite B est soupsonnee de provoquer des sclérose en plaque chez certaines personnes ... plusieurs organismes reconnus par L'OMS l 'ont affirmé ...ca n empêche pas que l état à rendu le vaccin obligatoire...

Donc stp ..arrete de faire le mouton ... tu préfères écouter bigard et Francis lalanne que les plus grands épidémiologistes du monde ...????

allez va dormir et continue à porter ton masque ...ca serait une bonne chose si tu as les chicos jaunes ??
Citation
Linpertinent a écrit:
Dis moi dans ta liste si il y a ne serait-ce qu'un seul vaccin qui a été administré en 6 mois alors qu'il était encore en phase d'expérimentation ???

Diphtérie : rendu obligatoire 20 ans après sa création
Coqueluche : rendu obligatoire environ 20 ans après sa création
Rougeole : rendu obligatoire 9 ans après sa création
Hépatite B : rendu obligatoire 15 ans après sa création


Je continue ou bien ?

C'est bien de vouloir trouver des contre arguments mais il faudrait déjà qu'ils aient du sens.



Absence évidente de logique perplexe
13 juillet 2021 07:49
Le drive lol
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Il a été trop fort dans les restrictions même pour faire ses courses alimentaires il faudra un pass sanitaire ?

Si par exemple ils manquent un truc en urgence il faudra le pass sanitaire ?
Si il nous faut des serviettes hygiéniques, on ne va pas attendre 48 h pour pouvoir aller acheter ses serviettes hygiéniques.
B
13 juillet 2021 08:14
J’espère que les gens vont réagir face a ce « viol » ne nos libertés !
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Ce week-end ils vont manifester et il va y avoir de la casse.
T
13 juillet 2021 08:53
C est grave de faire la comparaison là
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Yen a ils font la promotion du vaccin comme s’ils faisaient la promotion du viol c’est chaud evil satan est partout même sur yabi Allah y ster
S
13 juillet 2021 09:01
Salam

Alors toi ptdr c'est du high level SOS
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Yen a ils font la promotion du vaccin comme s’ils faisaient la promotion du viol c’est chaud evil satan est partout même sur yabi Allah y ster
B
13 juillet 2021 10:37
Vaut mieux en rire qu’en pleurer quoique...
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Alors toi ptdr c'est du high level SOS
A
13 juillet 2021 11:28
Avec ordonnance, oui mais il faut aller chez le médecin tt le tps ca veut dire ?
Citation
GreenoBlack a écrit:
Ne cède pas. Toutes les moins de 48h, c'est le test pcr. Ils l'ont rendu payant. Mais avec l'ordonnance médicale, c'est gratuit.

C'est vicieux, ils espèrent avoir les gens à l'usure. Le test pcr est pénible.
A
13 juillet 2021 11:31
Tu as peur de mourir a cause du vaccin ?

Ca c est Allah qui décide, si tu dois mourir a cause du vaccin, tu mourras d une manière ou d une autre .
Moi j ai surtout peur des symptômes style handicap, etc
Mais là aussi c Allah qui protège.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Je suis contre tout ces vaccins, ma fille jai reussi a lui faire le moins possible al hamdu liLah , mais juste une chose, les vaccins que tu as cité ,les scientifiques ont mis des années pour arriver a un aboutissement satisfaisant.

Là, le vaccin du covid il a été crée en moins d’1 an , on est pas des cobails … des gens en meurt , d’autres ont des séquelles , je suis contente pour tout ceux qui l’ont fait sans avoir eu de gros effets secondaires al hamdu liLah , mais pour moi ya danger.

Qu’Allah nous préserve de tout mal
13 juillet 2021 13:34
Je le prend un peu comme un suicide mdr
Citation
Alia92 a écrit:
Tu as peur de mourir a cause du vaccin ?

Ca c est Allah qui décide, si tu dois mourir a cause du vaccin, tu mourras d une manière ou d une autre .
Moi j ai surtout peur des symptômes style handicap, etc
Mais là aussi c Allah qui protège.
A
13 juillet 2021 13:47
N’importe quoi
Tt le monde le fait
Un suicide c quand ton intention est de mourir
La c plutôt le contraire
En tant que musulman on se doit de placer notre confiance en Allah
Et la mort peut venir a n’importe quel moment ca sert a rien de la fuir ton terme est déjà fixe
C Lui qui protège, moi dans ma famille qqun a eu le covid et pas moi
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Je le prend un peu comme un suicide mdr
13 juillet 2021 14:40
Je place mon entière confiance en Allah , et Allah nous dit de ne pas nous causer du mal a nous même, ce vaccin n’est pas encore abouti je refuse qu’on m’injecte du poison dans le corps.

J’accepte tout venant d’Allah, si je dois mourir je mourrai peu importe de quelle manière.

Si je dois attraper le covid je l’attraperai, si j’en ressors indemne al hamdu liLah , sinon Qadar Allah.

Y en a tellement qui ont fait le vaccin et l’ont attrapé juste aprés ca revient au même

Citation
Alia92 a écrit:
N’importe quoi
Tt le monde le fait
Un suicide c quand ton intention est de mourir
La c plutôt le contraire
En tant que musulman on se doit de placer notre confiance en Allah
Et la mort peut venir a n’importe quel moment ca sert a rien de la fuir ton terme est déjà fixe
C Lui qui protège, moi dans ma famille qqun a eu le covid et pas moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/21 14:42 par Une_Soeur_.
A
13 juillet 2021 14:49
Oui ma la en l occurence sans vaccin on a plus de vie sociale tt devient contraignant.
Donc tu préfères ne plus aller au centre commercial, cafe restaurant plus de voyage ? Et payer 50€ par test ?

Allah nous a dit de ne pas causer du mal oui mais le vaccin personne n a dit que c était un mal. Si on suit ce raisonnement et bien on ne conduit plus ( car risque d accident) , on ne prend plus l avion, on ne fait plus d opération. Si on suit ton raisonnement on ne fait plus rien car il y a tjrs un risque de causer un mal dans ton corps. Et les autres vaccins on les a également fait.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Je place mon entière confiance en Allah , et Allah nous dit de ne pas nous causer du mal a nous même, ce vaccin n’est pas encore abouti je refuse qu’on m’injecte du poison dans le corps.

J’accepte tout venant d’Allah, si je dois mourir je mourrai peu importe de quelle manière.

Si je dois attraper le covid je l’attraperai, si j’en ressors indemne al hamdu liLah , sinon Qadar Allah.

Y en a tellement qui ont fait le vaccin et l’ont attrapé juste aprés ca revient au même
13 juillet 2021 14:56
Bah si on peut , centre commercial a la base j’y vais jamais, cafe non plus , resto je commande, voyage bah je fais un test normal

Conduire avion opération etc ca a rien a voir , ya des probabilités ,alors que la on te linjecte dans le corps donc la nuisance est certaine a court ou long terme.

Tu sais tres bien que le vaccin est un mal en lui même
Citation
Alia92 a écrit:
Oui ma la en l occurence sans vaccin on a plus de vie sociale tt devient contraignant.
Donc tu préfères ne plus aller au centre commercial, cafe restaurant plus de voyage ? Et payer 50€ par test ?

Allah nous a dit de ne pas causer du mal oui mais le vaccin personne n a dit que c était un mal. Si on suit ce raisonnement et bien on ne conduit plus ( car risque d accident) , on ne prend plus l avion, on ne fait plus d opération. Si on suit ton raisonnement on ne fait plus rien car il y a tjrs un risque de causer un mal dans ton corps. Et les autres vaccins on les a également fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook