Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résiliation forfait free sans engagement
N
17 juillet 2017 02:11
Salam alaykoum,

Voilà je souhaiterai résilier mon contrat sans engagement chez free (2 euros/mois). Je me suis connectée sur mon compte mais je ne trouve pas la solution.

Quelqu'un pourrait m'aider svp? smiling smiley

Merci.

Bonne soirée à tous.
N
17 juillet 2017 02:30
Appelle les
L
17 juillet 2017 03:53
Salam,

Pour résilier
[mobile.free.fr]

Il te faut une lettre de résiliation , cherche un model sur net tu trouvera smiling smiley

Courage
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
17 juillet 2017 04:26
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si tu prends un autre abonnement avec le même numéro, le nouvel opérateur pourra s'en charger si tu veux.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
m
17 juillet 2017 13:48
Salam

faut faire attention !! avant de résilier si tu veux garder le même numéro

l’opérateur (nouveau) avec qui tu vas t'engager doit faire les démarches auprès de Free pour demande le numéro RIO

Un numéro RIO est un Code RIO pour garder son numéro c'est ce qu'on appel la portabilité du numéro de téléphone

normalement c'est eux qui doivent faire les démarches




Citation
Nourkamar a écrit:
Salam alaykoum,

Voilà je souhaiterai résilier mon contrat sans engagement chez free (2 euros/mois). Je me suis connectée sur mon compte mais je ne trouve pas la solution.

Quelqu'un pourrait m'aider svp? smiling smiley

Merci.

Bonne soirée à tous.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
17 juillet 2017 15:24
Salam il n'y a helas aucun moyen de le faire par internet! Tout ce fait par ecrit ,fait a cette adresse en recommander avec accuser de réception !

Service Mobile (résiliation abonnement)
75371 PARIS Cedex 08

Modele de lettre 

[Lieu, Date] :
Objet : Résiliation du contrat Free mobile
Envoi recommandé avec accusé de réception
Madame, Monsieur,
Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon contrat Free mobile
Conformément aux conditions générales de vente, je vous remercie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat d'abonnement qui nous lie.
Conformément aux dispositions de l’article L. 121-84-2 du code de la consommation, je souhaite que la résiliation soit effective dans un délai de dix jours maximum à compter de la réception de mon courrier recommandé par vos soins, la date indiquée sur l'accusé de réception faisant foi.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Citation
Nourkamar a écrit:
Salam alaykoum,

Voilà je souhaiterai résilier mon contrat sans engagement chez free (2 euros/mois). Je me suis connectée sur mon compte mais je ne trouve pas la solution.

Quelqu'un pourrait m'aider svp? smiling smiley

Merci.

Bonne soirée à tous.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook