Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
résiliation abonnement téléphonique urgent
r
ran
6 mars 2006 13:18
salam les filles,



je souhaite résilier mon abonnement bouygues avant la fin de contrat, quel raison puis-je fournir??

merci!!
p
6 mars 2006 13:25
salam

je pense que tu pourrais pas le faire avant la fin de ton engagement eye rolling smiley

mais généralement pr résilier un abonnement ça se fé par courrier !

ou tu les appel tt simplement !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
6 mars 2006 13:25
mdr..........
J'ai fais la même en inventant un truc mais j'ai pas encore eu leur réponse, la seule raison valable c'est qu'en fait tu quitte le territoire français pour une durée supérieure à 6 mois...
r
ran
6 mars 2006 13:26
Oui je sais mais c pour cela que je cherche une raison ! merci!!
mdr
r
ran
6 mars 2006 13:26
Citation
mchichazouina a écrit:
mdr..........
J'ai fais la même en inventant un truc mais j'ai pas encore eu leur réponse, la seule raison valable c'est qu'en fait tu quitte le territoire français pour une durée supérieure à 6 mois...


ah bon tu es chez quel opérateur??
6 mars 2006 13:32
Tu peux résilier ton contrat a tout moment, en cas de perte d'emploi, mais il faut une preuve comme une attestation Assedic! ou une lettre de licenciementsad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
ran
6 mars 2006 13:33
et si je leur dis que je pars à l'étranger??
6 mars 2006 13:33
en général y a 3 raisons :

- demenagement hors territoire fcais
- deces de la personne
- endetté .... ms vraiment endetté !!!


sinon tu annule ton abonnement ms tu es redevable des sommes qu'il reste a payer jusuq'a la fin de ton abonnement
Nadia
s
6 mars 2006 13:37
Si c'est temporairement, il y a possibilité de décaler l'abonnement d'une période correspondant à la durée passée à l'étranger....Il faut les appeler pour cela


Citation
ran a écrit:
et si je leur dis que je pars à l'étranger??
c
6 mars 2006 20:19
j'ai la réponse qu'il te faut mais il te faudra l'aide de quelqu'un
il suffit que tu trouves un endroit pile vers ou t'habites qui ne capte pas, tu dis que tu déménage , bref un truc dans ce genre, et comme tu ne captes plus le réseau Bouygues ils ne sont plus capables de satisfaire au service que tu paies donc le contrat peut être rompu tout simplement, c pareil pour les abonnement canal + par exemple ( je le vendais c pour ça que je le sais) si tu déménage et qque ton nouveua lieu d'habitation ne capte pas canal+ en clair et bah il sont pas capable de te fournir leur service donc tu peux rompre ton contrat sans préavis , et ça marche donc aussi pour les opératuers téléphonique*.

J'espère que j'ai été clair, si c pas le cas redemandais moi d'expliquer.

assalamaleikoum
c
6 mars 2006 20:21
j'ai la réponse qu'il te faut mais il te faudra l'aide de quelqu'un

il suffit que tu trouves un endroit pile vers ou t'habites qui ne capte pas, tu dis que tu déménage , bref un truc dans ce genre, et comme tu ne captes plus le réseau Bouygues ils ne sont plus capables de satisfaire au service que tu paies donc le contrat peut être rompu tout simplement, c pareil pour les abonnement canal + par exemple ( je le vendais c pour ça que je le sais) si tu déménage et qque ton nouveua lieu d'habitation ne capte pas canal+ en clair et bah il sont pas capable de te fournir leur service donc tu peux rompre ton contrat sans préavis , et ça marche donc aussi pour les opératuers téléphonique*.

J'espère que j'ai été clair, si c pas le cas redemandez moi d'expliquer.


assalamaleikoum
m
6 mars 2006 20:38
salam, moi j'avais un abonnement avec sfr, et aprés 2 mois de contrat (normalement qui devait durer 24 moiseye popping smiley)je l'ai résilier, je leur ai envoyé un courier et je leur ai dit que j'arretais les cours, donc plus de bourse,donc plus de quoi payer ma factureNo no, et comme je n'avais pas de réponse j'ai appelé le service client et je leur ai dit ce que je vs ai expliqué au début, et ils me l'on résilier.tongue sticking out smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
O
6 mars 2006 20:50
hay si tu veux resilier avec exoneration des mois contractuels restants, les situations concernées se toruvent dans ton contrat faut juste lire ton contrat et bien sur justifier ta situation!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook