Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reservez billet pas cher juillet aout
y
30 avril 2009 20:33
qui parmi vous cherche un billet pas cher juillet aout smiling smiley
s
1 mai 2009 00:07
salam

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol pour agadir nchallah

pourquoi ???????
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
y
2 mai 2009 02:00
allez y sur airarabia.com vous allez alluciné smiling smiley
f
2 mai 2009 11:36
C'est que pour paris casa, nous ont cherche pour paris agadir
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
y
2 mai 2009 15:18
AH NON YA QUE CASA EN CE MOMENT MAIS C PAS CHERS DU TT 115 EURO ALLER RETOUR PRENEZ APRES LE TRAIN POUR AGADIR CA TOMBERA TOUJOURS MOINNN CHER winking smiley
f
2 mai 2009 19:33
il n y a pas de train de casa a Agadir. le dernier arrêt c'est Marrakech et après tu prend le bus jusqu'à Agadir et crois moi la route c'est une catastrophe. personnellement je préfère rajouter qlq dizaine d'euros en plus que de perdre du temps et de l'énergie kom ça.
bon courage
A
4 mai 2009 16:16
salut youssra y a pas de train entre casa et agadir, tu peux prendre le train de casa à marrakech puis tu prendras le bus CTM c'est le car confortable et y a de climat qui prends auto route de casa a agadir. Bonne chance

Toi frankenshtien, tu sais, Agadir vient d'avoir auto route depuis 1 ans je crois donc y a pas de catastrophe.
f
7 mai 2009 19:57
bonjour,
l'autoroute Marrakech Agadir a été commencé en 2008 juste aprés l'ouverture de l'autouroute Setat Marrakech. les travaux se terminent en 2010 si tous se passe bien. moi je parle de la national surtout entre chichawa et Agadir il est mal entretenue et dangereuse surtout pour quelqu’un qui ne l’a jamais pratiqué. si tu prend un billet de train de casa a Agadir le bus que tu prend a Marrakech est Supratour c'est une filiale de transport routier appartenant a SNCF (societé national de chemain de fer) les bus sont super confortable te les prix sont abordable, de tout facon le billet du bus est compris dans le billet du train.
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook