Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Réserver" quelqu'un pour plus tard
A
21 février 2016 11:06
Salam,

Juste une petit question comme ça à laquelle je réflechissais.
Ca arrive qu'un homme, en l'ocurrence jeune genre entre 18-24 ans flash sur une fille posée, sérieuse, qui ne sort pas avec les mecs etc, mais la "garde" pour plus tard? Sachant que la fille lui a montré de l'intérêt et il le sait, et que lui aussi, n'est pas indifférent...
P
21 février 2016 11:11
j'ai pas compris ta question, peux tu expliquer ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 février 2016 11:16
Ça arrive, mais plus tard sera trop tard
21 février 2016 11:17
Oui si l homme fait la demande de mariage et tout ce qui vas avec.
mais une femme qui réserve un homme je connais pasperplexe
l
21 février 2016 11:19
Alaykoum salam,

En général c'est le syndrome de la roue de secours, il te garde sous le coude, il fait sa life s'amuse puis quand il veut se poser il a sa hlal.
Par contre s'il est sérieux et droit il ne fréquente aucune fille en dehors de toi et fait en sorte de se marier au plus vite avec toi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 février 2016 11:19
Salam,
L'essentiel est qu'elle sache qu'elle soit "réservée" de caractère ,et pour une éventuelle union .. grinning smiley ! Il s'agit maintenant de s'activer...!
Citation
L'Angelique a écrit:
Salam,

Juste une petit question comme ça à laquelle je réflechissais.
Ca arrive qu'un homme, en l'ocurrence jeune genre entre 18-24 ans flash sur une fille posée, sérieuse, qui ne sort pas avec les mecs etc, mais la "garde" pour plus tard? Sachant que la fille lui a montré de l'intérêt et il le sait, et que lui aussi, n'est pas indifférent...
A
21 février 2016 11:25
En gros toi t'es une fille posée, tu veux une relation sérieuse avec quelqu'un en vue d'un but sérieux, t'es pas le genre de filles à être sortie avec pleins de mecs..
Mais t'as un coup de coeur pour quelqu'un, et lui aussi il te montre pleins de signes d'attirance, de jalousie etc, bref tu sais que tu ne le laisses pas indifférent, mais le mec ne se bouge pas, il a tendance à fuir dès qu'il sent que tu lui montre tes intentions, pourtant il continue à te scruter de loin..
Du coup je me demandais, c'est le cas typique du mec qui te garde au cas où pour plus tard mais qui n'est pas prêt pour le moment? C'est frustrant..
Citation
Perlii♥ a écrit:
j'ai pas compris ta question, peux tu expliquer ?
Y
21 février 2016 11:30
Salam aaleykoum,

Ou alors il est déjà en couple.
Tu lui plais, il te le montre.Mais ça n'ira pas plus loin pour le moment car déjà pris.

De façon générale, il faudrait éviter de se faire des films pour 2 ou 3 regards.
Citation
L'Angelique a écrit:
En gros toi t'es une fille posée, tu veux une relation sérieuse avec quelqu'un en vue d'un but sérieux, t'es pas le genre de filles à être sortie avec pleins de mecs..
Mais t'as un coup de coeur pour quelqu'un, et lui aussi il te montre pleins de signes d'attirance, de jalousie etc, bref tu sais que tu ne le laisses pas indifférent, mais le mec ne se bouge pas, il a tendance à fuir dès qu'il sent que tu lui montre tes intentions, pourtant il continue à te scruter de loin..
Du coup je me demandais, c'est le cas typique du mec qui te garde au cas où pour plus tard mais qui n'est pas prêt pour le moment? C'est frustrant..
s
21 février 2016 11:31
salam,

a fuir ma belle, les hommes qui mettent sous le coude la fille de reserve pour le jour J

Ce ne sont pas des hommes qui respectent les femmes en general
P
21 février 2016 11:32
je trouve que ça fait très gamin, et surtout roue de secours.

Il sait que t'es une fille bien, vous vous plaisez qu'il vienne te demander en mariage

Mais bon au vue de ce que tu décris tu ne devrais pas te triturer l'esprit zappe passe a autre chose, il n'a pas l'air apte a se marier

Citation
L'Angelique a écrit:
En gros toi t'es une fille posée, tu veux une relation sérieuse avec quelqu'un en vue d'un but sérieux, t'es pas le genre de filles à être sortie avec pleins de mecs..
Mais t'as un coup de coeur pour quelqu'un, et lui aussi il te montre pleins de signes d'attirance, de jalousie etc, bref tu sais que tu ne le laisses pas indifférent, mais le mec ne se bouge pas, il a tendance à fuir dès qu'il sent que tu lui montre tes intentions, pourtant il continue à te scruter de loin..
Du coup je me demandais, c'est le cas typique du mec qui te garde au cas où pour plus tard mais qui n'est pas prêt pour le moment? C'est frustrant..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
21 février 2016 11:33
Je te conseille une seule une unique chose : FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!

Te prends meme pas la tete à décortiquer ses moindres faits et gestes, il doit surement avoir une autre fille en tete et tu lui plais surement physiquement ou autre mais pas assez pour se "lancer" franchement.
Fais ta vie, parole de scout lool et s'il veut vraiment quelque chose il viendra MAINTENANT et te le fera comprendre CLAIREMENT.
Citation
L'Angelique a écrit:
En gros toi t'es une fille posée, tu veux une relation sérieuse avec quelqu'un en vue d'un but sérieux, t'es pas le genre de filles à être sortie avec pleins de mecs..
Mais t'as un coup de coeur pour quelqu'un, et lui aussi il te montre pleins de signes d'attirance, de jalousie etc, bref tu sais que tu ne le laisses pas indifférent, mais le mec ne se bouge pas, il a tendance à fuir dès qu'il sent que tu lui montre tes intentions, pourtant il continue à te scruter de loin..
Du coup je me demandais, c'est le cas typique du mec qui te garde au cas où pour plus tard mais qui n'est pas prêt pour le moment? C'est frustrant..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
21 février 2016 11:35
Mdrrr tu m'as tuée!
Mais c'est ridicule ils se disent pas qu'un autre homme plus intelligent pourra conquérir notre coeur au bout d'un moment?
Wallah j'comprends pas moi...
Le mec il est tout mignon avec moi, il me montre qu'il est attiré, enfin ca se voit on le ressent quand y a l'étincelle là mdr, il me fixe sans arrêt dès qu'il en a l'occasion, il est jaloux quand un mec me parle.. Et quand je lui ai montré qu'il me laissait pas indifférente, il n'a pas répondu, mais continue à me scruter
Du coup je n'y comprends plus rien mais ce que je sais c'est que je ne le calculerai plus jamais
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

En général c'est le syndrome de la roue de secours, il te garde sous le coude, il fait sa life s'amuse puis quand il veut se poser il a sa hlal.
Par contre s'il est sérieux et droit il ne fréquente aucune fille en dehors de toi et fait en sorte de se marier au plus vite avec toi.
c
21 février 2016 11:36
Salam

Genre tu es sa "halal" mais en attendant il fait sa vie avec d'autres filles?

BIG LOL.....
A
21 février 2016 11:44
Justement il m'a pas dit que je suis sa hlal mdr
Mais il fuit, en gros on se plait, mais il sait qu'avec moi c'est du sérieux ou rien
Du coup il me dit pas "non je ne suis pas interessé" mais il laisse l'affaire en suspense! Et ca me saoule parce que je déteste ces situations
Mais je vais faire comme vous me l'avez toutes conseillé, ne plus jamais le calculer, c'est vrai, après tout je ne mérite pas d'un immature indécis
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Genre tu es sa "halal" mais en attendant il fait sa vie avec d'autres filles?

BIG LOL.....
l
21 février 2016 11:46
Voila très bonne décision !

Ba c'est qu'en fait tu l'intéresses mais pas au point d'aller au-dela, il te voit surement comme une fille bien et peut-etre que lui ne l'est pas totalement je sais pas je ne fais que supposer.
Et puis s'il tenait a toi il serait venu a toi à un moment ou un autre tres clairement et le fait qu'il ne se soucie pas du temps qui passe et des garcons qui peuvent roder autour de toi te fait comprendre toute l'étendue de son intéret. Laisse tomber ne te torture pas l'esprit inchaalh tu auras mieux.

Crois moi ca n'en vaut pas la peine d'apres ce que tu en dis et avec les expériences du meme type autour de moi.
Tu sais ya un mec au lycée avant qui me suivait partout, où que j'allais avec mes amies je le voyais derriere moi, il se renseignait sur moi etc, il me regardait tout le temps, m'ouvrait les portes de classe alors que je ne le connaissais pas et pourtant son intéret au final n'etait pas grand, je croyais que c'etait un kiff "mutuel" parce qu'apres il a commencé à m'interesser ca l'était oui mais pas de la memem intensité des 2 cotés apparemment.
Citation
L'Angelique a écrit:
Mdrrr tu m'as tuée!
Mais c'est ridicule ils se disent pas qu'un autre homme plus intelligent pourra conquérir notre coeur au bout d'un moment?
Wallah j'comprends pas moi...
Le mec il est tout mignon avec moi, il me montre qu'il est attiré, enfin ca se voit on le ressent quand y a l'étincelle là mdr, il me fixe sans arrêt dès qu'il en a l'occasion, il est jaloux quand un mec me parle.. Et quand je lui ai montré qu'il me laissait pas indifférente, il n'a pas répondu, mais continue à me scruter
Du coup je n'y comprends plus rien mais ce que je sais c'est que je ne le calculerai plus jamais
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
21 février 2016 11:50
Salam,

La réserver comme on réserve la pâte à crêpe avant de la cuire?

J'ai déjà eu droit à ce genre proposition (je m'amuse car je suis jeune, mais tu m'attend car c'est toi que je veux pour me poser).

Ma 1er réaction fut... moody smiley

Puis...Grrrr et Censored

Et enfin ptdr
21 février 2016 11:52
quelle est la raison d abord ???? ne laisse pas les autres inventersmoking smiley
e
21 février 2016 11:53
Euuuuh comment ça se passe !!!on réserve sa femme maintenant ??? On parle d' un camion de location ou d'une réservation de voyages ... Ça choque personne ça?
21 février 2016 11:57
il veux peut être se préparer,trouver un travail appat .......... de quoi vivre, avant le mariage perplexe

Citation
euuh-liberté a écrit:
Euuuuh comment ça se passe !!!on réserve sa femme maintenant ??? On parle d' un camion de location ou d'une réservation de voyages ... Ça choque personne ça?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/16 11:58 par nazha1.
e
21 février 2016 12:03
Franchement... Le terme est vraiment mais vraiment pathétique...n'oublie de l'emmener chez le véto pour la Pucer des fois qu'il la perde sa future épouse
Citation
nazha1 a écrit:
il veux peut être se préparer,trouver un travail appat .......... de quoi vivre, avant le mariage perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook