Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou réserver ?
S
12 juin 2021 20:06
Coucou les amis, le rêve de rentrer au Maroc cette année s'éloigne de plus en plus ? je crois que je vais passer mes vacances ici. Je cherche des sites fiables ou je pourrai réserver des vacances ou les femmes voilées ne sont pas refoulées, ou une maison avec piscine. Ayant fait un mauvais choix l'année dernière j'ai réservé avec airb&b et une fois sur place la maison été infectée de bestiole de tout genre on est rentré chez nous au bout de 2 jours, et depuis pas de vacances, cette année on a vraiment besoin de retrouver le soleil pourquoi pas la mer ou je pourrai me baigner en tant que femme voilée mais treeees difficile de trouver. Tout sauf airb&b c fini pour moi. Avez vous de bons plan en france ou Espagne un endroit où vous êtes déjà aller svp j'ai peur de tomber sur un logement inconvenanble comme l'année dernière. Heeeeelp. Je suis nul en recherche de vacances j'ai toujours été au Maroc pendant les vacances c'est nouveau pour moi tout ça.
A
12 juin 2021 20:08
As salam alaykum

Idem je recherche un truc sûr à louer dans le sud de la France ou en Espagne.
Si vous avez des bons plans/contacts je suis preneuse!
z
12 juin 2021 20:16
Salam aleycom après de longues recherches fructueuses je suis tomber sur une PÉPITE !!!
A
12 juin 2021 20:18
Wa alaykoum salam,

Partage ta pepite avec nous ?
12 juin 2021 20:18
Salam

Chercher De Cette Manière (Qui Suit Vous Aurez ? )

Où Peut-On Réserver : Voyage Au Maroc ?
Citation
Sanaa49 a écrit:
Coucou les amis, le rêve de rentrer au Maroc cette année s'éloigne de plus en plus ? je crois que je vais passer mes vacances ici. Je cherche des sites fiables ou je pourrai réserver des vacances ou les femmes voilées ne sont pas refoulées, ou une maison avec piscine. Ayant fait un mauvais choix l'année dernière j'ai réservé avec airb&b et une fois sur place la maison été infectée de bestiole de tout genre on est rentré chez nous au bout de 2 jours, et depuis pas de vacances, cette année on a vraiment besoin de retrouver le soleil pourquoi pas la mer ou je pourrai me baigner en tant que femme voilée mais treeees difficile de trouver. Tout sauf airb&b c fini pour moi. Avez vous de bons plan en france ou Espagne un endroit où vous êtes déjà aller svp j'ai peur de tomber sur un logement inconvenanble comme l'année dernière. Heeeeelp. Je suis nul en recherche de vacances j'ai toujours été au Maroc pendant les vacances c'est nouveau pour moi tout ça.
z
12 juin 2021 20:23
[www.cabanesdelareserve.com]

Explosive j’ai adorer !!!!
S
12 juin 2021 20:23
Tu peux partager avec nous stppppppp yawning smiley
T
12 juin 2021 20:26
Salam, regarde sur Abritel je reserve toujours sur ce site et c est tjrs correct et honnete car tu as le nom des proprios, l ete c est tres cher mais voila si tu veux une maison piscine à l abri des regards indiscrets c est ce qu il y a de mieux
Citation
Sanaa49 a écrit:
Coucou les amis, le rêve de rentrer au Maroc cette année s'éloigne de plus en plus ? je crois que je vais passer mes vacances ici. Je cherche des sites fiables ou je pourrai réserver des vacances ou les femmes voilées ne sont pas refoulées, ou une maison avec piscine. Ayant fait un mauvais choix l'année dernière j'ai réservé avec airb&b et une fois sur place la maison été infectée de bestiole de tout genre on est rentré chez nous au bout de 2 jours, et depuis pas de vacances, cette année on a vraiment besoin de retrouver le soleil pourquoi pas la mer ou je pourrai me baigner en tant que femme voilée mais treeees difficile de trouver. Tout sauf airb&b c fini pour moi. Avez vous de bons plan en france ou Espagne un endroit où vous êtes déjà aller svp j'ai peur de tomber sur un logement inconvenanble comme l'année dernière. Heeeeelp. Je suis nul en recherche de vacances j'ai toujours été au Maroc pendant les vacances c'est nouveau pour moi tout ça.
S
12 juin 2021 20:36
Il y'a aussi beaucoup d'arnaque sur site non? J'ai vu ça dernièrement sur tf1. Oui la maison piscine c le meilleur choix après ça dépend du prix c'est ce que j'ai pris l'année dernière mais une fois sur place on a raté bouffé par les bestioles on a dû rentrer je vous racontes pas la galère les enfants pleurait la déception j'ai pas envie de retomber sur une autre arnaque
L
12 juin 2021 22:57
L’Espagne sa va te coûter un bras avec les teste pcr qui peuvent monter jusqu’à 100 euros par personne (obligatoire pour les enfants à partir de 11 ans)

Sinon pas de secret, tout est hors de prix cet été!
Les locations de maison avec piscine se sont envolés (les gens ne veulent pas se mélanger dans les hôtels )

Du coup, il reste plus grand chose…hier j’ai eu un contact pour une piscine avec piscine pour 1750€ la semaine en août…

Avec le hijab, malheureusement ce sera pas possible de ne pas être dévisagé en France, et sa ou que tu aille
A
12 juin 2021 23:00
As salam alaykum


tu as deja reservé sur abritel? En espagne?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook