Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réservé aux femmes
f
27 février 2005 22:01
Est que quand vous êtes dans votre période où vous êtes indisposées cela se remarque -t-il changer vous de comportement ? etes vou plus chiante et plus prise de téte ou alor ca change rien ?
P
27 février 2005 22:06
Tré tré bon post sister
pour ma par je c leur arrivé par le fé ke je ne me contrôle plu je devien agréssif mm enver la mouche ki pass sou mon nez hamdoulillah ce né ke passagé ah oui jen noubli la fatigue ki vien avec je sui moll mé moll grav japelleeré ca de la paresse.. yawning smiley

C lé neurone ki se dérégle mé c pa bon pour lentourage d'etre naz é chiante winking smiley

vo mieu ca ke lé bouton blanc ou lé douluer mortel...grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
27 février 2005 22:06
j'aurai dûe m'en tenir au titregrinning smiley... oupsss je ressort en silancegrinning smiley

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
27 février 2005 22:19
Sacré toi ba_ssma ten fé pa c tjs bon a savoir winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
t
27 février 2005 22:19
TRES TRES BON POST FAUT PAS RAJOUTER G CONNU MIEUX . FATIHA CA TE FAIT QUOI DE SAVOIR OU EST L'UTILITE DE TON POST TU PEUX ME DIRE STP . TRES AMICALEMENT .
f
27 février 2005 22:20
Un rien m'agace, faut rien me demander et je pleure pour rien, sans parler du mal de ventre que j'atténue avec les médocs mais après je deviens euphorique gloups...
d
27 février 2005 22:59
salam,

moi c'est mon big pb depui ke je lé ai lol grrrrrrrrrrrrrrrrr

dabor je lé ai pa tt lé moi é en plus kan elle vienn c juste pour me dire coucou lol 2 jour a tt cassé sad smiley

bonjour la fécondité !!! sad smiley sad smiley lé medecin ny comprenn rien puiske apré plusieur radio tt devrai étre normal mai c loin dètre le cas... mais ce ki é le plus chian c ke je ne peu prévoir alor bonjour lé situation délicate !! j'en é vu de tte lé couleur mdr
Abrir los ojos
s
27 février 2005 23:07
je deviens agressive ou tout le contraire,je vais pleurer comme une madeleine pour un rien.
f
27 février 2005 23:08
DANSEUSE ORIENTALE TU DEVRAIS ALLER VOIR UN GYNECO IL TE PRESCRIRA DUPHASTON CE SONT DES COMPRIMES QUE TU PRENDS TOUS LES MOIS POUR REGULER TES CYCLES.
h
27 février 2005 23:09
mdrrrr grinning smiley on pète tous les plombs a ce moment la je crois
m
27 février 2005 23:11
Moi les 2 premiers jours g des douleurs ds le dos, o ventre et je m'énerve pour rien. Ce sont nos hormones !!! Que c dur d'être une femme d fois grinning smiley
r
27 février 2005 23:13
moi je change complètement de caractère ... soit je pleure pour un rien ... soit je saute au plafond pour un rien ....

bref je me trans-forme grinning smiley
P
27 février 2005 23:14
ahhhh oui a kil di tu smiling smiley

chak douleur vécu avec patience é une hassananate en +++ grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
d
27 février 2005 23:17
salam,

jvou é di a coté de vou jsui une extratérestre grrrrrrrrrrr sad smiley jou ni marre sad smiley
le gynéco ma prescri 1001 médicamen mai ça ne fai ke lé faire venir tt lé moi c tt jai arété c bétise le jour ou g su ke je diminuai mé chance dètre un jour maman sad smiley déja ke je vaia voir du mal alor si en plus je diminu le peu de change ke j'ai jsui pa dan la merde ( hachak ) sad smiley sad smiley sad smiley
on peu pa tt avoir g la santé hamdoulillah pour le reste allaho a3lam
Abrir los ojos
s
27 février 2005 23:20
Ca vous arrive d'avoir des envies pendant cette période ?
mal au dos,mal au ventre,bouffées de chaleur,nausées,migraines sad smiley sad smiley
m
27 février 2005 23:27
danseuse orientale a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
>
> jvou é di a coté de vou jsui une extratérestre
> grrrrrrrrrrr jou ni marre
> le gynéco ma prescri 1001 médicamen mai ça ne fai
> ke lé faire venir tt lé moi c tt jai arété c
> bétise le jour ou g su ke je diminuai mé chance
> dètre un jour maman déja ke je vaia voir du mal
> alor si en plus je diminu le peu de change ke j'ai
> jsui pa dan la @#$%& ( hachak )
> on peu pa tt avoir g la santé hamdoulillah pour le
> reste allaho a3lam
>
>
> qu'allah nous guide vers le droit chemin


ALLAH OU HALEM, en tou k ne te fé pa de souci pour l'instant o sujet des enfants, la seule choz à faire pour le momen c de suivre ce ke ton médecin te dit et inchallah dieu taidera. Je te l'espère vraiment.


d
27 février 2005 23:35
salam,

vu mon age oui mai bon lé medecin me disen juste ke ma fécondité é irégulière san aucune raison aparante aparamen apré moi g arété lé médicamen depui deu an déja sad smiley adviendra cki adviendra je préfère m'en remètre a allah
Abrir los ojos
f
28 février 2005 01:26
Tamachoute jvoulé savoir, car moi à part le faite ke ca mfé mal , je ne change pa dhumeur, et comme jenten bcp dire ke la femme à cette périod change dhumeur jvoulé savoir si c t normal si jété la seule dans ce cas ou pas
r
28 février 2005 10:59
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ca vous arrive d'avoir des envies pendant cette
> période ?
> mal au dos,mal au ventre,bouffées de
> chaleur,nausées,migraines


wi ... jei des douleurs affreuses, des nausées et j'ai mm les seins qui gonflent ....
k
28 février 2005 11:02
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
>
> wi ... jei des douleurs affreuses, des nausées et
> j'ai mm les seins qui gonflent ....


cool ..... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook