Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spa réservé aux femmes
n
28 août 2023 18:56
As salam Aleykoum, qui connais des spa réservé aux femmes sur Paris s’il vous plaît ? On veut se faire une journée détente avec ma copine, massage et tout mais pas dans la mixité !!! Barak’Allah Oufik
C
28 août 2023 19:00
Un hiver j’ai fait un hamam au maroc, t’avais un mec sur place qui te massait également pour quelques sous.. mon dieu.. il m’a gâché mon séjour !
Il m’a réveillé des douleurs aux épaules que j’avais réussi a enfouir ..
M
28 août 2023 19:20
Un mec dans un hammam féminin ? Tu pouvais pas mentir doucement
Citation
Danone* a écrit:
Un hiver j’ai fait un hamam au maroc, t’avais un mec sur place qui te massait également pour quelques sous.. mon dieu.. il m’a gâché mon séjour !
Il m’a réveillé des douleurs aux épaules que j’avais réussi a enfouir ..
p
28 août 2023 19:32
bonjour,
Il y'a un hammam au mosquée de Paris
Il y'a un spa marocain sur Paris 11 pas loin de parmentier ( station de métro sur la ligne 3) , mais je n'ai testé que le massage de la tete alors je ne pourrais pas donner pour le reste
Ëtre en paix avec soi
28 août 2023 19:40
Salam,

Pour les spa c'est souvent dans les jolies hôtels.

Essaye Le Spa de La Réserve Paris !

Pour les hammams, il y des jours exclusifs pour les femmes !
C
28 août 2023 19:41
Je suis un homme, et c’était dans un hamam dhommes! qu’est-ce qu’on foutrait dans un hamam féminin !?

Citation
Mona_ a écrit:
Un mec dans un hammam féminin ? Tu pouvais pas mentir doucement
R
28 août 2023 19:42
Selem,

Même entre femme il y a une awra.
Citation
newvoilée21 a écrit:
As salam Aleykoum, qui connais des spa réservé aux femmes sur Paris s’il vous plaît ? On veut se faire une journée détente avec ma copine, massage et tout mais pas dans la mixité !!! Barak’Allah Oufik
28 août 2023 20:00
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou,

Exactement même entre femmes il faut un minimum de pudeur.
Y a le spa 1000 et 1 nuit près de paris gare de lyon. Faut ramener son peignoir serviette et chausson.
Citation
Rose Bleu a écrit:
Selem,

Même entre femme il y a une awra.
28 août 2023 20:08
Donc interdiction pour la posteuse d'aller se détendre dans un SPA ou un Sauna entre copines
Posteuse vas y mais reste habillé avec ton voile si tu en porte un .
Pas de MP d'hommes
K
28 août 2023 21:03
Ce forum n'est pas réservé aux femmes
Citation
Mona_ a écrit:
Un mec dans un hammam féminin ? Tu pouvais pas mentir doucement
K
28 août 2023 21:08
Ton commentaire m'a fait rire ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Donc interdiction pour la posteuse d'aller se détendre dans un SPA ou un Sauna entre copines
Posteuse vas y mais reste habillé avec ton voile si tu en porte un .
29 août 2023 00:56
Depuis, petite, je n'ai jamais apprécié les femmes qui de baladaient les seins en l'air dans les hammams avec leurs culottes qui bougeaient avec leurs fesses !

Une vraie honte !

Comme si on avait pas de fesse ou des seins ?!

Moi toujours avec ma ROBE bien longue ! Ou peignoir même à 50°C !
?

Même pas chaud !







Citation
Mirabelle° a écrit:
Donc interdiction pour la posteuse d'aller se détendre dans un SPA ou un Sauna entre copines
Posteuse vas y mais reste habillé avec ton voile si tu en porte un .
29 août 2023 01:30
ptdr


Même avec une robe longue

Ta culotte elle bouge avec tes fesses

La seule différence c'est qu'elles le voit pas lol



Je suis jamais allée dans un hammam. Ça me dit rien du tout.


Les spa oui.

Mais transpire non. Je sais c'est bien pour la peau
Citation
LynTu a écrit:
Depuis, petite, je n'ai jamais apprécié les femmes qui de baladaient les seins en l'air dans les hammams avec leurs culottes qui bougeaient avec leurs fesses !

Une vraie honte !

Comme si on avait pas de fesse ou des seins ?!

Moi toujours avec ma ROBE bien longue ! Ou peignoir même à 50°C !
?

Même pas chaud !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/23 01:34 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
29 août 2023 01:53
Tu fais bien...


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
ptdr


Même avec une robe longue

Ta culotte elle bouge avec tes fesses

La seule différence c'est qu'elles le voit pas lol



Je suis jamais allée dans un hammam. Ça me dit rien du tout.


Les spa oui.

Mais transpire non. Je sais c'est bien pour la peau
29 août 2023 06:32
ptdr pareil pour moi je ne suis pas du tout souple, flexible,le mec essayé de plié mais membre,je lui ai dit doucement mon frère,tu vas me casser mon corps si tu continues comme sa.
Citation
Danone* a écrit:
Un hiver j’ai fait un hamam au maroc, t’avais un mec sur place qui te massait également pour quelques sous.. mon dieu.. il m’a gâché mon séjour !
Il m’a réveillé des douleurs aux épaules que j’avais réussi a enfouir ..
C
29 août 2023 11:43
Je ne pense pas c est dans cet esprit awra ici entre femme veut dire parties intimes et la poitrine.
En générale tu as un fouta autour de la poitrine même au spa et après tu as des cabine individuelle pour te frotter.
Chose qui est même de règles dans toutes institut même non musulmane.
Parceque malheureusement il y a des femmes qui s épilent les parties intimes meme devant toi c est pas tant qu elle se montre mais c est extrement choquant pour la personne qui l'a voit.
Et oui peut être pour toi c est une évidence pour d autre non
Citation
Mirabelle° a écrit:
Donc interdiction pour la posteuse d'aller se détendre dans un SPA ou un Sauna entre copines
Posteuse vas y mais reste habillé avec ton voile si tu en porte un .
29 août 2023 13:56
Hello, persi je n'ai jamais vu des femmes s'épiler dans des SPA, pourtant j'en ai fait.
Je sais pas d'où tu tiens ça
Qu'elle recouvre le bas avec une serviette ok, mais toutes avaient les seins à l'air.
Ça sert à quoi d'aller au SPA ou au sauna si tu es recouverte de la poitrine jusqu'au genoux ?
C'est pour cette raison que je vois rarement voir pas du tout de femmes musulmanes dans ces endroits en France.
Autre question , en tant que femme qu'as tu de plus que je n'ai pas ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Je ne pense pas c est dans cet esprit awra ici entre femme veut dire parties intimes et la poitrine.
En générale tu as un fouta autour de la poitrine même au spa et après tu as des cabine individuelle pour te frotter.
Chose qui est même de règles dans toutes institut même non musulmane.
Parceque malheureusement il y a des femmes qui s épilent les parties intimes meme devant toi c est pas tant qu elle se montre mais c est extrement choquant pour la personne qui l'a voit.
Et oui peut être pour toi c est une évidence pour d autre non
Pas de MP d'hommes
C
29 août 2023 15:08
Salut

Laisse tombé
Je l ai inventé pour donner corp a mon texte.
Désolé
Mon corps ressemble sûrement au tien copycat on a toute le même corps
La pudeur doit être qu avec les hommes je suis bête
Au temps pour moi


Citation
Mirabelle° a écrit:
Hello, persi je n'ai jamais vu des femmes s'épiler dans des SPA, pourtant j'en ai fait.
Je sais pas d'où tu tiens ça
Qu'elle recouvre le bas avec une serviette ok, mais toutes avaient les seins à l'air.
Ça sert à quoi d'aller au SPA ou au sauna si tu es recouverte de la poitrine jusqu'au genoux ?
C'est pour cette raison que je vois rarement voir pas du tout de femmes musulmanes dans ces endroits en France.
Autre question , en tant que femme qu'as tu de plus que je n'ai pas ?
n
30 août 2023 02:30
Je viens de lire toutes vos réponses ! Vous me fatiguez mdrrrr grinning smiley et oui je sais qu’il y a une Awra à avoir devant les femmes aussi, mais je comptais prendre toutes mes précautions…J’ai tellement besoin de me détendre et y aller avec une copine je pense pas que ce soit mal…Allahou Ahlem??
R
30 août 2023 03:05
Il se peut que des personnes qui seront amenée à lire ton post ne le sachent pas...
Le rappel profite au croyant, il ne le fatigue pas.

Citation
newvoilée21 a écrit:
Je viens de lire toutes vos réponses ! Vous me fatiguez mdrrrr grinning smiley et oui je sais qu’il y a une Awra à avoir devant les femmes aussi, mais je comptais prendre toutes mes précautions…J’ai tellement besoin de me détendre et y aller avec une copine je pense pas que ce soit mal…Allahou Ahlem??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook