Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réservation sur Booking avec une carte vide
l
18 mars 2019 12:32
bonjour svp je voudrais savoir si c'est possible de réserver une chambre sur Booking avec une carte bleu vide , et une fois arrivé je paierai a l'hôtel , merci
s
18 mars 2019 12:43
Vide? c'est à dire?

De base dans la plupart des cas ils prennent juste l'empreinte de ta carte et ne prélève rien.

Par contre il me semble qu'ils s'assurent qu'il y a de l'argent dessus...
Citation
lahoucine.chérif a écrit:
bonjour svp je voudrais savoir si c'est possible de réserver une chambre sur Booking avec une carte bleu vide , et une fois arrivé je paierai a l'hôtel , merci
18 mars 2019 12:43
Qu'est-ce qu'on en sait nous, ce n'est pas le service client Booking ici, appelle-les directement :
[secure.booking.com] 24ARnIAQzYAQPoAQH4AQKIAgGoAgO4AtmFvuQFwAIB;sid=4270ce431c44814d0be47a6e7f7bd4c3;from_footer=1
18 mars 2019 12:46
Les agences en ligne telles qu'Expedia, Booking et compagnie prélèvent la somme au moment de la réservation en ligne et de son paiement.

Pour l'empreinte, il faut généralement réserver soi-même directement auprès de l’hôtel sans passer par un intermédiaire, et c'est là que l’hôtel prend l’empreinte de la CB.

Citation
sadouda a écrit:
Vide? c'est à dire?

De base dans la plupart des cas ils prennent juste l'empreinte de ta carte et ne prélève rien.

Par contre il me semble qu'ils s'assurent qu'il y a de l'argent dessus...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/19 12:46 par Alnilam.
C
18 mars 2019 13:03
Wa Salam Aleykoum.

Non, car quand tu réserves, il prélève un montant que tu ne vois pas afin de justement, vérifier si il y a provision sur le compte.

Dans ce cas là, ce que tu peux faire dans tes recherches c'est filtré et taper "Réservation sans carte de crédit", et payer une fois sur place.

Bye
Citation
lahoucine.chérif a écrit:
bonjour svp je voudrais savoir si c'est possible de réserver une chambre sur Booking avec une carte bleu vide , et une fois arrivé je paierai a l'hôtel , merci
l
18 mars 2019 13:34
wa 3alaykom salam ma sœur , merci infiniment de m'avoir répondu , moi en fait j'ai le visa France et je voudrais faire un réservation comme ça juste pour montrer aux police de l'aéroport , moi j'ai de quoi aller en France ,
Citation
Cara18 a écrit:
Wa Salam Aleykoum.

Non, car quand tu réserves, il prélève un montant que tu ne vois pas afin de justement, vérifier si il y a provision sur le compte.

Dans ce cas là, ce que tu peux faire dans tes recherches c'est filtré et taper "Réservation sans carte de crédit", et payer une fois sur place.

Bye
C
18 mars 2019 13:52
Malheureusement pour ça, ils sont chiants.
La vérification de la provision sur le compte à travers la carte de crédit est obligatoire.

Ils vont accepter la réservation et quand la vérification sera faite au près de la banque, tu recevras un mail comme quoi la réservation n'a pas été prise en compte.

Citation
lahoucine.chérif a écrit:
wa 3alaykom salam ma sœur , merci infiniment de m'avoir répondu , moi en fait j'ai le visa France et je voudrais faire un réservation comme ça juste pour montrer aux police de l'aéroport , moi j'ai de quoi aller en France ,
I
18 mars 2019 15:12
Si tu peux
Citation
lahoucine.chérif a écrit:
bonjour svp je voudrais savoir si c'est possible de réserver une chambre sur Booking avec une carte bleu vide , et une fois arrivé je paierai a l'hôtel , merci
l
18 mars 2019 16:18
merci infiniment
Citation
Cara18 a écrit:
Malheureusement pour ça, ils sont chiants.
La vérification de la provision sur le compte à travers la carte de crédit est obligatoire.

Ils vont accepter la réservation et quand la vérification sera faite au près de la banque, tu recevras un mail comme quoi la réservation n'a pas été prise en compte.
C
18 mars 2019 16:21
Je t'en prie Bye
Citation
lahoucine.chérif a écrit:
merci infiniment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook