Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réservation bâteau Séte -Tanger
h
28 décembre 2014 19:00
Salam

Je souhaiterais partir en bâteau cette été au Maroc. Je voulais faire Sète Tanger pour la première fois. Auriez- vous des noms d'agences à me proposer ?


Merci de vos réponses.
28 décembre 2014 20:16
Salam aleycoum.
Ça sera aussi ma premiere traversee et j'ai pris ma place au 0175430212
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
29 décembre 2014 10:03
Bonjour
C'est la compagnie GNV qui assure cette traversée tu peu réservé directement ICI,et aussi chez Euromer ICI ,Directferry [url=https://ssl.directferries.com/ferry/secure/multi_price_detail.aspx?stdc=DF10F&grid=0&rf id=1463&psgr=1&curr=2&retn=True&rfidr=0]ICI[/url]
Il y en a d'autre aussi
Cordialement
Ps:les repas ne sont pas compris dans le prix du billet
h
29 décembre 2014 10:28
salam

Merci de vos réponses . Je vais me pencher dessus.....
9 février 2015 20:30
Salam c'est quoi tes dates? Et tu as payé combien?
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
c
12 février 2015 12:52
bonjour attention promotion de gnv du 11 au 18 février pour la st valentin valable pour les voyages ete du 1 juin au 30 septembre inclus a saisir éviter euromer ce sont des voleurs car ce nest pas appliquer chez eux ni a ferry aussi
je vous conseille gnv directement ou Maroc ferry a bonne entendeur
12 février 2015 17:28
Bonjour
?????????
La même promotion (- 20% ) est appliquer par Euromer
Pourquoi "des voleurs" c'est des commerçants , comme les autres
Perso je préfère réserver directement chez GNV ,mais jamais eu de soucis avec Euromer !
Enfin si , mais c'est juste pour stationner dans leur rue ! ! ! c'est la galère dans ce coin la
Cordialement
j
13 février 2015 10:13
euromer accepte les chèques vacances! et c'est le même prix que gnv!
14 février 2015 03:51
Bonjour

" euromer accepte les chèques vacances! et c'est le même prix que gnv! "
en pratique non, les prix sont quelquefois différent ,GNV propose des promos qu'Euromer ne répercute pas (ou que GNV réserve à ses clients) et c'est quelquefois l'inverse ; les billets moins cher (?) chez Euromer
En réservant chez GNV on obtient des réductions au bout d'un certain nombre de voyage ( dix passage en camion,50% de remise sur le onzième ) voir à l'occasion un aller gratuit (valable sur un a/r ,mais seulement une fois par ans)
Cordialement
j
14 février 2015 08:33
je sais juste que par téléphone les prix étaient moins chers que chez gnv(internet); je leur envoie mes chèques vacances et il n y a aucun soucis, après je ne suis pas cliente chez gnv, ils font sans doute des prix pour ceux qui voyagent souvent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook