Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A qui resembler vous dans votre famille?
i
27 septembre 2011 19:10
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Salam


Moi on me dit que je ressemble beaucoup a mon pere physiquement , j ai les meme fossette que lui mais j ai pris les yeux clairs de ma mere et son caractere a ce qui parait
Je suis sensible et naif a croire les gens lol et ca sur yabis certains yabis me l ont deja dis
Et puis je tiens ca de ma mere , meme si je peux etre decu de quelqu un ou j ai la haine je sais faire la part des choses et mettre tout ca de cote, et puis je pardonne vite comme ma mere et mon pere
Mais c est vrai que dans ma famille, mes tantes , oncles me disent souvent que j ai beaucoup de trait de caractere de ma mere ainsi que ma soeur dalila
Moi j ai une petite soeur lol elle a plus le caractere de mon pere , dure mais pleins de sagesse

J aurais aimer avoir plus de trait de mon pere, pas que j aime pas ressembler a ma mere mais je trouve qu elle m a trop donner certains traits qui ne soient pas trop bon pr un homme

pourquoi on me dit jamais sa a moi que je suis sensible comme ma mere sad smiley

Parce que t'es dure comme ton grand père spinning smiley sticking its tongue out

meme pas vraiespinning smiley sticking its tongue out
s
27 septembre 2011 20:39
Petit frere j ai apris a te connaitre tu es sensible mais tu le caches et tu t es forger une armure pr te proteger
Sache que cette armure te servira bien plus que tu ne penses
Tu agis comme un homme mdrr moi comme une omelette lol
Donnes moi des cours lol !
M
27 septembre 2011 23:30
Citation
incompris a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Salam


Moi on me dit que je ressemble beaucoup a mon pere physiquement , j ai les meme fossette que lui mais j ai pris les yeux clairs de ma mere et son caractere a ce qui parait
Je suis sensible et naif a croire les gens lol et ca sur yabis certains yabis me l ont deja dis
Et puis je tiens ca de ma mere , meme si je peux etre decu de quelqu un ou j ai la haine je sais faire la part des choses et mettre tout ca de cote, et puis je pardonne vite comme ma mere et mon pere
Mais c est vrai que dans ma famille, mes tantes , oncles me disent souvent que j ai beaucoup de trait de caractere de ma mere ainsi que ma soeur dalila
Moi j ai une petite soeur lol elle a plus le caractere de mon pere , dure mais pleins de sagesse

J aurais aimer avoir plus de trait de mon pere, pas que j aime pas ressembler a ma mere mais je trouve qu elle m a trop donner certains traits qui ne soient pas trop bon pr un homme

pourquoi on me dit jamais sa a moi que je suis sensible comme ma mere sad smiley

Parce que t'es dure comme ton grand père spinning smiley sticking its tongue out

meme pas vraiespinning smiley sticking its tongue out

Si t'était comme ta mère, tu me consolerais de mes peines gratuitement crying( T'as de la chance depuis 2 jours je suis extrement JOYEUSE grinning smileyClapDanseOupsptdrIn lovesmoking smileywinking smileyyawning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook