Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les réseaux sociaux
S
23 août 2021 01:34
Salam

[youtu.be]

Vous pensez quoi des réseaux sociaux?
23 août 2021 01:37
Aleykoum Salam

J'ai pas regardé la vidéo mais pour répondre à ta question je pense que c'est néfaste. Ça peut être bénéfique si on s'en sert de manière adéquate mais vu la façon dont beaucoup s'en servent, ça sert juste à nous abrutir et à apprendre à certain homme à se servir de sa main de manière.....humperplexe Non adéquat on va dire.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
23 août 2021 01:40
Salam, ça devient une addiction chez certains, ( comme ce site…. ptdr )

Et y’a vraiment beaucoup plus de mauvais que de bon ( médisance, mensonges, photos pas très halal etc…)

Perso j’y vais que pour les messages en dehors de ça je m’en sert pas al hamdoulilAh mais faudrait voir combien de temps les gens les utilisent et comment
Citation
Harissa girl a écrit:
Aleykoum Salam

J'ai pas regardé la vidéo mais pour répondre à ta question je pense que c'est néfaste. Ça peut être bénéfique si on s'en sert de manière adéquate mais vu la façon dont beaucoup s'en servent, ça sert juste à nous abrutir et à apprendre à certain homme à se servir de sa main de manière.....humperplexe Non adéquat on va dire.
23 août 2021 01:45
J'aime bien parce que ça m'aide à rester en contact
Mais j'y vais que quand je veux parler
Je suis pas accro
Les gens pensent à se faire de l'argent
Donc ils font n'importe quoi
23 août 2021 01:47
Wa ´alaykum as Salam,

Le frère Mehdi a bien résumé rapidement à la fin. Même si on n’est pas croyant il y a beaucoup plus de maux que de bien à fréquenter ces réseaux qui sont de plus en plus fliqués d’ailleurs, on ne peut même plus écrire Israël pour critiquer sur Facebook.
S
23 août 2021 01:49
Pareil, faut savoir doser
Citation
betty.cz a écrit:
J'aime bien parce que ça m'aide à rester en contact
Mais j'y vais que quand je veux parler
Je suis pas accro
Les gens pensent à se faire de l'argent
Donc ils font n'importe quoi
S
23 août 2021 01:49
Ah bon?
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Wa ´alaykum as Salam,

Le frère Mehdi a bien résumé rapidement à la fin. Même si on n’est pas croyant il y a beaucoup plus de maux que de bien à fréquenter ces réseaux qui sont de plus en plus fliqués d’ailleurs, on ne peut même plus écrire Israël pour critiquer sur Facebook.
1
23 août 2021 04:57
Paramètre désactiver sont compte ! ?
23 août 2021 08:54
Oui vraiment, on écrit is-rat-hell à la place.
Citation
Serviteur d’Allah a écrit:
Ah bon?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook