Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les réseaux sociaux
m
13 septembre 2022 09:05
"Honnêtement je pense que les réseaux sociaux doivent être utilisé que par les entreprise business bref… pour les relations sociales avec les autres c’est une pure cata surtout pour les couples ça peut être dangereux."

Pourquoi vous vous infantilisez comme ça? Pourquoi est-ce que vous avez toujours besoin que quelqu'un régule votre utilisation de telle ou telle chose? Le sucre à outrance ça peut être dangereux, alors il faudrait l'interdire? Ben non, on est des adultes, on a un cerveau, à nous de nous responsabiliser et de modérer notre consommation.

Ben c'est exactement la même chose avec les réseaux, tout est dans la modération. Si toi les réseaux ça te rend malheureuse, parce que ça te pousse à te comparer aux autres, à vouloir des choses dont tu n'as pas besoin, alors oui clairement tu devrais arrêter de les utiliser. Si ton mari les utilises et que tu n'as pas confiance en lui, alors peut-être que vous n'avez rien à faire ensemble.


Citation
Latifa0612 a écrit:
Pensez vous que les réseaux sont un frein dans les relations de couple ?
Perso: oui je le pense

Le fait de vivre que par ça .. pensez que mettre une story ou se montrer va automatiquement donner envie à la personne de nous connaître. Bref une torture d’esprit ces réseaux ! Honnêtement je pense que les réseaux sociaux doivent être utilisé que par les entreprise business bref… pour les relations sociales avec les autres c’est une pure cata surtout pour les couples ça peut être dangereux.

Recevoir une réaction un petit like ou commentaire donné comme un effet de joie momentanée alors que L O L, c’est que du vent un robot.
Qu pensez vous ?
/
14 septembre 2022 22:59
Le forum tchèque
Qu est ce qu il devient, il ne te manque pas ?


Citation
bettyLagentille a écrit:
j'aime les réseaux sociaux In love
et pourtant j'ai jamais fait de rencontre par ce biais perplexe
les réseaux me permettent de garder contact avec les amis et les collègues
c'est une sphère privé Football
le problème vient de vous
vous cherchez ces filles qui vendent leurs images sur internet pour les critiquer
vous prenez les réseaux sociaux pour des sites de rencontre
vous mettez vos story et vous attendez d'être liké
vous partagez votre vie privé avec les autres Are you crazy
15 septembre 2022 21:35
il y a le bug de nuit qui empêche de voir les notifs
mais dés que j'ai vu ton pseudo
j'ai su que tu m'as répondu whistling smiley
comment tu peux savoir si je vais ou pas sur le forum tchèque eye rolling smiley
sur yabi ou em..
c'est tjrs les filles qui se plaignent ??
Citation
Ab Fab a écrit:
Le forum tchèque
Qu est ce qu il devient, il ne te manque pas ?
/
15 septembre 2022 21:45
J'aurais pu te liker,
chose improbable pour moi whistling smiley
? ça s appelle un point d'interrogation
Si tu n avais pas raconté ta vie, nous n aurions jamais su que tu fréquentais un forum tchèque
Tu dois leur manquer, je pense Heu
Citation
bettyLagentille a écrit:
il y a le bug de nuit qui empêche de voir les notifs
mais dés que j'ai vu ton pseudo
j'ai su que tu m'as répondu whistling smiley
comment tu peux savoir si je vais ou pas sur le forum tchèque eye rolling smiley
sur yabi ou em..
c'est tjrs les filles qui se plaignent ??
16 septembre 2022 10:21
je raconte pas ma vie
j'ai juste dit que je suis sur un autre forum
Citation
Ab Fab a écrit:
J'aurais pu te liker,
chose improbable pour moi whistling smiley
? ça s appelle un point d'interrogation
Si tu n avais pas raconté ta vie, nous n aurions jamais su que tu fréquentais un forum tchèque
Tu dois leur manquer, je pense Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook