Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les réseaux sociaux
L
6 octobre 2018 16:40
Vous trouvez pas que les réseaux sociaux dévient de leur but primitif qui est la communication ? c'est fou sur mon fil d'actualité je ne trouve que des futilités comme les placements de produits (des produits que ces influenceurs n'ont même pas testé) ou des gens qui se moquent d'autres gens. Ca devient du n'importe quoi vous en pensez quoi ?
B
6 octobre 2018 16:46
Ça fait cet effet sur les gens normaux, je te comprends.
6 octobre 2018 16:49
les réseaux sociaux c'est nul !

plus de risques de cyber harcèlement ! plus de risques de complexer du aux corps refait par la chirurgie et le pire c'est qu'elles mentent en disant que c grâce au sport qu'on obtient ce genre de corps !thumbs down

nn mais ya un moment faut arrêter ! ok le sport te permet d'avoir un corps plus ferme mais si à la base la fille a une petite poitrine et un petit fessier même en faisant du sport elle aura pas une grosse poitrine et des fesses XXL ! elle aura juste un corps ferme et tonique !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
6 octobre 2018 16:55
justement et en plus de ca y a que des futilités ça parle que de téléréalité ou des trucs bidons mais pas des choses qui poussent à réfléchir, des sujets importants etc
Citation
jimimi a écrit:
les réseaux sociaux c'est nul !

plus de risques de cyber harcèlement ! plus de risques de complexer du aux corps refait par la chirurgie et le pire c'est qu'elles mentent en disant que c grâce au sport qu'on obtient ce genre de corps !thumbs down

nn mais ya un moment faut arrêter ! ok le sport te permet d'avoir un corps plus ferme mais si à la base la fille a une petite poitrine et un petit fessier même en faisant du sport elle aura pas une grosse poitrine et des fesses XXL ! elle aura juste un corps ferme et tonique !
F
6 octobre 2018 16:59
Primitif c’est le bon mot ptdr
6 octobre 2018 17:32
Il suffit de supprimer tout ces réseaux et le souci est réglé.

Le but n'a jamais été la communication,pour cela on avait déjà le téléphone.
6 octobre 2018 17:35
Pour communiquer y'a le telephone et les mails
( et yabi grinning smiley )
Pas besoin de plus
J
6 octobre 2018 18:18
J'ai participé activement à une étude et projet socio-éducatif concernant l'impact négatif des réseaux sociaux et d'internet en général sur les gosses. J'en avais déjà causé sur ce forum, c'était encore en cours, c'est d'ailleurs l'Islam "appris" ici qui m'avait fait réaliser ces dangers (rapport à la pudeur, à la représentation de l'humain en photo, entre autre)

Le projet avait grossi dans les Alpes-Maritimes, le Rectorat m'a suivi et fondé une équipe pour monter un projet de sensibilisation dans les collèges. Je fais partie de l'équipe municipale, je n'en suis qu'un membre, je crois qu'on a bien expliqué aux mioches lors des débats en classe. En passant, les jeunes filles Musulmanes sont bien mieux éduquées que les autres jeunes apprenties pétasses du Sud, c'est un constat smiling smiley

Je vais pas étaler ma vie, mais voilà des chiffres effrayants

[www.google.fr]

Avec modération, oui, mais un gosse ne se fixe pas de limites lui-même, il faut être très vigilant et imposer un couvre feu, plus de WiFi ou autre après 21h00 22h00 selon l'âge

Ceci dit, j'entends ma gosse faire des Musicali (clips musicaux vidéo) dans sa chambre au moment où j'écris ça...de mon téléphone portable... SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook