Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reseau sociaux
13 février 2020 13:03
Elle n'a jamais connu ce que je vit c'est une fille aisée elle ne sait pas de quoi elle parle, le jour où elle perdre sa beauté trompeuse elle comprendra mieux le mal au cœur qu eje vie.
Citation
Mia** a écrit:
Salam

On sent le ras-le -bol ! whistling smiley
13 février 2020 13:06
C'est tres simple tu vois mon poste tu next tu es d'une maladraisse ou bien tu cherchais seulement a me blesser. .. maintenant que tu as eu ce que tu voulais merci de ne plus commenter si je poste quelque chose je fais sa pour extérioriser et pour me sentir moins seul mais biensur tu ne sais pas de quoi je parle.
Citation
nanoushhh a écrit:
On t’a donné un milliard de conseils, d’astuce et d’avis et tes toujours la à te plaindre à te victimiser et à pleurer bla-bla-bla
Un homme un vrai il va pas rester déprimer toute sa vie
C’est redondant à force
Et ça fait mal à la tête jte le dis moi
13 février 2020 13:08
Pourquoi alors tout le monde s'inscri dans ces sites tel que instagram tout le monde est donc narcissique dans ce dunya voila à quoi ets réduit l'homme ?
Citation
Muslim Magnet a écrit:
N'importe quoi. Arrête de t'apitoyer sur ton sort.

S'afficher sur facebook et autres est une marque souvent de narcissisme, des études très sérieuses l'ont démontré. Cela cache souvent une détresse, les personnes qui s'affichent sont souvent dans la recherche de reconnaissance.

Tu verras à l'opposé que beaucoup de cadres de la silicone valley sont absents de ces réseaux et en connaissance de cause. Il savent que ceux-ci ont pour but de fédérer les gens, de les formater au maximum pour en faire des suiveurs dénués de sens critique.

Bien entendu, ce n'est pas que ça. Mais être absent des réseaux sociaux n'est certainement pas une tare. Bien au contraire, on vit mieux sans.
13 février 2020 14:00
Oui. A des degrés divers certes mais s'afficher sur les réseaux sociaux relève du narcissisme.
Documente toi, tu trouveras des études à ce sujet.
Citation
Ohasis3 a écrit:
Pourquoi alors tout le monde s'inscri dans ces sites tel que instagram tout le monde est donc narcissique dans ce dunya voila à quoi ets réduit l'homme ?
13 février 2020 14:04
ok je vais me renseigner, dans ma famille du cote de mes cousins qui ont vers 25/26 ans ils me disent que c'est un moyen pour pouvoir se marier se mette en couple et blaguer entre pote c'est de mes cousins que j'ai eu cette idée reçu, je ne pense pas qu'ils me mentent puisque ils ont une vie tel qu'ils me disent
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Oui. A des degrés divers certes mais s'afficher sur les réseaux sociaux relève du narcissisme.
Documente toi, tu trouveras des études à ce sujet.
13 février 2020 14:07
Si tu penses que c'est bien, en 2 minutes chrono tu ouvres un compte.
Tu verras que les femmes ne tomberont pas dans tes filets pour autant winking smiley
Citation
Ohasis3 a écrit:
ok je vais me renseigner, dans ma famille du cote de mes cousins qui ont vers 25/26 ans ils me disent que c'est un moyen pour pouvoir se marier se mette en couple et blaguer entre pote c'est de mes cousins que j'ai eu cette idée reçu, je ne pense pas qu'ils me mentent puisque ils ont une vie tel qu'ils me disent
13 février 2020 14:11
je sais bien mais mon but est de me marier peut etre que je pourrais parler avec une fille comme moi qui est dans la meme situation, et je pense que quelqu'un de bien physiquement c'est ttes simple pour lui surtout instagram il peut en 2 minute
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Si tu penses que c'est bien, en 2 minutes chrono tu ouvres un compte.
Tu verras que les femmes ne tomberont pas dans tes filets pour autant winking smiley
I
13 février 2020 14:20
J’avais oublié que le forum était à toi..pardon... Je vais plus commenter Oups
de quelle maladresse et de blessure tu parles sérieusement ?
Je t’ai parlé normalement depuis le début ainsi qu’avec douceur mais tu fais rien pour changer ta situation, est ce que tu veux déprimer toute ta vie ? Tu fais pour quoi arrêter tout ça ?
Extériorise si t’as besoin, mais tu fais plutôt que de te plaindre
Ya toujours pire dans la vie
T’as la santé El hamdoulilah
Regarde les enfants en guerre va te remettre les idées en place
De quels reseaux sociaux tu parles encore ce n’est que futilité
Et si t’arrêtais de te comparer c’est ça le problème
Citation
Ohasis3 a écrit:
C'est tres simple tu vois mon poste tu next tu es d'une maladraisse ou bien tu cherchais seulement a me blesser. .. maintenant que tu as eu ce que tu voulais merci de ne plus commenter si je poste quelque chose je fais sa pour extérioriser et pour me sentir moins seul mais biensur tu ne sais pas de quoi je parle.
13 février 2020 14:36
je reviens de loin deja, je n'ai plus la même pensée de désastre qu'il y a 3 semaines hamdoulillah et je m'accroche, mais oui je sais bien que ces mon provleme mais imagine toi a ma place je suis impuissant dans une société qqui me rappel toujours se que je n'ai pas, tu crois que sa part du jour au lendemain ? je me bat tout les jour et Allah est Temoin. Je vie à Bordeaux il y aa quasiment pas de musulmans là ou je vis et les autres musulman font le haram et surtout dans cette ville les gens sont majoritairement aisé et tout leur souri belle vie etc
au moins poster un sujet ici meme si je parais chiant tant pis sa me fait du bien deja quand quelqu'un me répond juste Salam Aleykoum je ressens une once d'entraide et de bienvenu meme si sa se voit pas car je me plains toujours de ce qui me rend triste
Citation
nanoushhh a écrit:
J’avais oublié que le forum était à toi..pardon... Je vais plus commenter Oups
de quelle maladresse et de blessure tu parles sérieusement ?
Je t’ai parlé normalement depuis le début ainsi qu’avec douceur mais tu fais rien pour changer ta situation, est ce que tu veux déprimer toute ta vie ? Tu fais pour quoi arrêter tout ça ?
Extériorise si t’as besoin, mais tu fais plutôt que de te plaindre
Ya toujours pire dans la vie
T’as la santé El hamdoulilah
Regarde les enfants en guerre va te remettre les idées en place
De quels reseaux sociaux tu parles encore ce n’est que futilité
Et si t’arrêtais de te comparer c’est ça le problème
13 février 2020 14:39
Hey tu n’as que 19 ans frère, tu n’as encore rien vécu et tu parles comme si ta vie était finie. Qu’est ce qui t’arrive ? ressaisis-toi bordel ! Tu veux te marier ? Ok cool, c’est noble comme intention, mais pourquoi tu te prends la tête comme ça ? Crois pas, le mariage c’est pas des galipettes h24, le mariage c’est avant tout un engagement et des grosses responsabilités ..

Vas-y calme-toi, prends ton temps, tranquille !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/20 14:41 par القمر.
13 février 2020 14:48
T’as besoin de personne pour être heureux, fais toi bg et va prendre un café dans une terrasse parce que si tu restes cloîtré chez toi c’est sûr que tu n’avanceras pas.

Faut savoir travailler son mental, renseigne toi si pas loin de chez toi y a pas un coatch en développement personnel. Forge toi un caractère frère et détends toi, t’es encore un petit chat, t’as le temps pour les problèmes mdrrr ouais les femmes ça n’apporte pas que de la joie grinning smiley
Citation
Ohasis3 a écrit:
je reviens de loin deja, je n'ai plus la même pensée de désastre qu'il y a 3 semaines hamdoulillah et je m'accroche, mais oui je sais bien que ces mon provleme mais imagine toi a ma place je suis impuissant dans une société qqui me rappel toujours se que je n'ai pas, tu crois que sa part du jour au lendemain ? je me bat tout les jour et Allah est Temoin. Je vie à Bordeaux il y aa quasiment pas de musulmans là ou je vis et les autres musulman font le haram et surtout dans cette ville les gens sont majoritairement aisé et tout leur souri belle vie etc
au moins poster un sujet ici meme si je parais chiant tant pis sa me fait du bien deja quand quelqu'un me répond juste Salam Aleykoum je ressens une once d'entraide et de bienvenu meme si sa se voit pas car je me plains toujours de ce qui me rend triste
13 février 2020 14:58
Je m'habille bien, de facon convenable si tu veux je peux t'envoyer es photos pour que tu me crois ok ? et do'c je fais quoi sortir pour aller boire un café tout seul ? je vais sortir seul et je vais encore etre blessé en voyant le bonheur des autre. Je suis en tres gros manque affectif je ne sais pas pourquoi ? est ce normal a mon age autant de manque peut etre à cause de mo' passé je ne sais plus rien mais ce manque ets bien bel et bien présent dans ma vie et sa me blesse trop
Citation
القمر a écrit:
T’as besoin de personne pour être heureux, fais toi bg et va prendre un café dans une terrasse parce que si tu restes cloîtré chez toi c’est sûr que tu n’avanceras pas.

Faut savoir travailler son mental, renseigne toi si pas loin de chez toi y a pas un coatch en développement personnel. Forge toi un caractère frère et détends toi, t’es encore un petit chat, t’as le temps pour les problèmes mdrrr ouais les femmes ça n’apporte pas que de la joie grinning smiley
13 février 2020 15:11
Quelle est ta relation avec tes parents ? Oui parle nous de ton passé, tu as eu une enfance difficile ?

Tu t’en fous des autres frère, ne sois pas envieux ça va te consumer sinon. Sors prendre ton café tranquille, reste positif si tu veux attirer les belles personnes. Dis moi, tu fais quoi en ce moment ? Les études et le travail s’en est où ? Moi je suis du 84, dommage que tu sois loin j’aurais bien aimé faire ta rencontre pour te remonter les bretelles. Nn serieux, te prends pas la tête, t’es encore jeune, la vie est devant toi.
Citation
Ohasis3 a écrit:
Je m'habille bien, de facon convenable si tu veux je peux t'envoyer es photos pour que tu me crois ok ? et do'c je fais quoi sortir pour aller boire un café tout seul ? je vais sortir seul et je vais encore etre blessé en voyant le bonheur des autre. Je suis en tres gros manque affectif je ne sais pas pourquoi ? est ce normal a mon age autant de manque peut etre à cause de mo' passé je ne sais plus rien mais ce manque ets bien bel et bien présent dans ma vie et sa me blesse trop
13 février 2020 15:21
Je ne travail pas encore mais je suis en pleines etude, il me reste 4 bonnes année au moins avant de cloturer. Chaque jour le premier pied dans la fac est une épreuve. Ah oui dommage j'aurais bien voulu aussi pourquoi pas enfin... je peux te parler plus en détail mais en prive si tu veux
Citation
القمر a écrit:
Quelle est ta relation avec tes parents ? Oui parle nous de ton passé, tu as eu une enfance difficile ?

Tu t’en fous des autres frère, ne sois pas envieux ça va te consumer sinon. Sors prendre ton café tranquille, reste positif si tu veux attirer les belles personnes. Dis moi, tu fais quoi en ce moment ? Les études et le travail s’en est où ? Moi je suis du 84, dommage que tu sois loin j’aurais bien aimé faire ta rencontre pour te remonter les bretelles. Nn serieux, te prends pas la tête, t’es encore jeune, la vie est devant toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook