Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réseau social snap
A
18 octobre 2021 18:15
Salem jvai une petite question une personne m’a suprimer de snap hier on lui envoyant un msg c’était en bleu et on actualisant en gris je les re ajouter aujourd’hui les msg envoyer sont en bleu mais je vois plus sont score je suis suprimer mais je comprend pas pq ms msg s’envoie en bleu j’ai réactualiser éteint mon tel me deco et tjr le mm stade
18 octobre 2021 18:39
Tu te fait bloquer, même pas sa te prévient, ayeeeennnnn Clap

On te remplace, comme des foutus essuies glaces ayyyyeeeennnnn Clap

Citation
Anonymes3089 a écrit:
Salem jvai une petite question une personne m’a suprimer de snap hier on lui envoyant un msg c’était en bleu et on actualisant en gris je les re ajouter aujourd’hui les msg envoyer sont en bleu mais je vois plus sont score je suis suprimer mais je comprend pas pq ms msg s’envoie en bleu j’ai réactualiser éteint mon tel me deco et tjr le mm stade
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
A
18 octobre 2021 18:45
Ba quand j’le rechercher sont nom il apparaît tjr
Citation
Hous's a écrit:
Tu te fait bloquer, même pas sa te prévient, ayeeeennnnn Clap

On te remplace, comme des foutus essuies glaces ayyyyeeeennnnn Clap
18 octobre 2021 18:48
grinning smiley

c'est bleu du coup quand tu lui envoie des message...?. Si c'est bleu il me semble que t'es pas bloquer.... Faut que sa soit gris.

Peut être juste qu'il ouvre pas tes snaps pourris Heu

Citation
Anonymes3089 a écrit:
Ba quand j’le rechercher sont nom il apparaît tjr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
A
18 octobre 2021 19:04
Oui mais je vois pas sont score normalement quand tu vois pas le score c’est que on ta suprimer mais la jsuis suprimer et s’envoie en bleu c bizard
Citation
Hous's a écrit:
grinning smiley

c'est bleu du coup quand tu lui envoie des message...?. Si c'est bleu il me semble que t'es pas bloquer.... Faut que sa soit gris.

Peut être juste qu'il ouvre pas tes snaps pourris Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook