Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réquisitoire de l’Algérie à Stockholm contre la coopération Maroc-Israël
4 décembre 2021 13:55
Je vois qu'il y en a un (troll algérien du DRS) qui est tout comme le gouvernement algérien à sec. Ils se casse la gueule partout. Tous ses arguments éculés à la con à base de Palestiniens hors sujets ou des droits du peuple imaginaire que presque plus personne ne soutient, ne prennent plus. Quand il est sur un sujet où la junte est indéfendable, il nous sort ses phrase "réunion au sous-sol" ou au "hammam". Bien sûr une défense implacable pour Lamamra et son Polisario, on ne trouve plus quoi dire. Je me suis dit c'est l'humour, mais il y a du travail, il faut de la finesse et il faut bien le placer car le sourire doit être naturel et pas forcé. En plus cette cette phrase du "sous-sol" est sortie pour la millième fois. Elle commence à être usée.
M
4 décembre 2021 14:24
le ridicule ne tue pas. quelles sont les preuves dont dispose l'Algérie ? sans preuves, personne ne vous écoutera. on vous prendra pour un pays de propagande mensongère. c'est ce que pense personnellement. kabranat !!!
s
4 décembre 2021 15:01
la diplomatie bon marche de désespéré
chaque jours qui passe montre un peut le délabrement intellectuel de ce pays une sorte d Albanie des annee 90
il ont brille un peut en jouant les héros révolutionnaires au début après que les Français leur ont donne le pays sous la pression internationale
ce que des millions d algériens regrettent aujourd hui

aucun des vrai révolutionnaires qui sont venu visiter l algerie
juste le temps de comprendre qu ils avaient a faire a des charlatans
ne sont revenu une seconde fois

pire ils ont embastille des vrai militants qui ont combattu pour eux comme Frantz fanon ou François genoux*** qui ont compris que c en était qu une bande de magouilleur sans parler de ceux qui ls ont assassine
et tous ces opposants de abdou semmar
ou Hicham aboud
qui viennent joue les nostalgique d une algerie revolutionnaire triomphante bande de rigolo
pityoable et pathetique
ils ont tous été fondu dans le meme moule

** a conseiller un excellent livre du regrette Pierre Péan
un vrai journaliste lui
"l extremiste francois genoux ""

a lire absolument une tranche d histoire de la lutte pour l indépendance du Maghreb la lutte propalestinienne et la cause arabes en général

comment un ex nazi a pris fait et cause pour le monde arabe sincèrement
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu auras remarqué que contre Israël il nous ressortent cette initiative datant de 20 ans, et l'autre jour après la résolution du CS de l'ONU ils sont revenus à une autre résolution datant de 1991, 30 ans !!!! Ces gens vivent dans le passé. Ils n'acceptent pas les règles du jeu basées sur le Droit International. Dans tous les cas ils doivent vivre dans le présent, soit ils acceptent les règles du jeu et ils acceptent le résultat. Soit ils les refusent car ils estiment qu'il ne respectent pas le Droit et il lancent une guerre. L'incohérence est une autre de leurs marques, avec le manque de courage, la bêtise, la traitrise, la haine, etc
4 décembre 2021 15:21
Euh... Et la coopération caporaux-Benbattoch ??
ضربني وأبكي وسبقني واشتكى
4 décembre 2021 15:39
C'est un pays de junte militaire et tout le monde le sait.
Citation
Mhasad a écrit:
le ridicule ne tue pas. quelles sont les preuves dont dispose l'Algérie ? sans preuves, personne ne vous écoutera. on vous prendra pour un pays de propagande mensongère. c'est ce que pense personnellement. kabranat !!!
4 décembre 2021 18:12
Oui bientôt ils vont baser leur argumentaire sur le traité de Versailles et les accords de Yalta.

Ils vivent dans un anachronisme permanent
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu auras remarqué que contre Israël il nous ressortent cette initiative datant de 20 ans, et l'autre jour après la résolution du CS de l'ONU ils sont revenus à une autre résolution datant de 1991, 30 ans !!!! Ces gens vivent dans le passé. Ils n'acceptent pas les règles du jeu basées sur le Droit International. Dans tous les cas ils doivent vivre dans le présent, soit ils acceptent les règles du jeu et ils acceptent le résultat. Soit ils les refusent car ils estiment qu'il ne respectent pas le Droit et il lancent une guerre. L'incohérence est une autre de leurs marques, avec le manque de courage, la bêtise, la traitrise, la haine, etc
4 décembre 2021 20:26
Leur gouvernance est anachronique et ce depuis le début. En 1989 le mur de Berlin est tombé ce qui fait que la politique du bloc de l'Est au sens large a changé. Ils ont déclaré qu'il vont changer. Ils ont libéralisé soi-disant l'économie mais elle est dirigée comme avant. Il faut que l'Etat maitrise tout. Le cœur de l'économie est tenu par l'Etat, le gros du chiffre d'affaire est public tiré des hydrocarbures. Hors économie, rien n'a changé on est dans une démocratie populaire de l'Est de l'Europe, le sous-développement en plus.
Encore un autre anachronisme. Tous les autres ont changé y compris Cuba. La Russie on n'en parle pas, la république Tchèque ou la Hongrie ni même la Roumanie ou la Bulgarie les plus arriérées.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Oui bientôt ils vont baser leur argumentaire sur le traité de Versailles et les accords de Yalta.

Ils vivent dans un anachronisme permanent
M
4 décembre 2021 20:31
Les affidés makhzéniens de leur nouveau maitre israelien sont en trance. Toujours que des conneries sans substance.

Pourvu que leurs employeurs sont satisfaits, ils font le contraire de ce que souhaite le peuple marocain. Même s'ils savent que l'alliance contre-nature des deux régimes prédateurs (alaouite et sionoste) est vouée à l'échec.
4 décembre 2021 21:47
Le peuple marocain prostitué, n'est-ce pas connard ?
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Les affidés makhzéniens de leur nouveau maitre israelien sont en trance. Toujours que des conneries sans substance.

Pourvu que leurs employeurs sont satisfaits, ils font le contraire de ce que souhaite le peuple marocain. Même s'ils savent que l'alliance contre-nature des deux régimes prédateurs (alaouite et sionoste) est vouée à l'échec.
4 décembre 2021 21:51
Les turco vandales sont en France aussi, notamment Mohammed Antar Daouad qui suit de près de près le gel des relations franco algériennes à PARIS.

Ton employeur à toi par contre, il fait la gueule, échec sur échec, d'ailleurs ton pays va bientôt s'appeler ; République Chiite Antisémite Démocratique et Populaire Algérienne avec le guide Suprême Abdelmajid MINOU.

Le peuple marocain lui a hâte que les colons harkis turco vandales quittent les provinces occupées de Tindouf et Bechar pour enfin libérer leur territoire national.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Les affidés makhzéniens de leur nouveau maitre israelien sont en trance. Toujours que des conneries sans substance.

Pourvu que leurs employeurs sont satisfaits, ils font le contraire de ce que souhaite le peuple marocain. Même s'ils savent que l'alliance contre-nature des deux régimes prédateurs (alaouite et sionoste) est vouée à l'échec.
a
4 décembre 2021 22:22
l'âne de service a parlé !
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Les affidés makhzéniens de leur nouveau maitre israelien sont en trance. Toujours que des conneries sans substance.

Pourvu que leurs employeurs sont satisfaits, ils font le contraire de ce que souhaite le peuple marocain. Même s'ils savent que l'alliance contre-nature des deux régimes prédateurs (alaouite et sionoste) est vouée à l'échec.
M
5 décembre 2021 00:31
@ AL MASSIRA, alias "professeur des universités classe exceptionnelle" en technique du mensonge et de la subversion.

Je défie encore une enième fois, de sortir la preuve que j'ai porté atteinte à l'honneur du peuple marocain, en parlant de prostituion au Maroc.

Je l'ai écrit déjà et je le repete encore une fois, la prostitution est fléau social, dont la femme est victime partout au monde, en raison de la pauverté et la force physique qu'exerce l'homme contre elle.

Tu mens afin que les lecteurs marocains sincères (ils sont la très grande majorité) dégoutent mes écrits. Tant que tu n'apporte pas la preuve, il est de mon droit de t'appeler menteur.
G
5 décembre 2021 08:43
@maghrébin amazigh n'a jamais critiqué le peuple marocain encore moins les femmes , les seuls marocains qui critique c est le roi et le gouvernement marocain il la droit de les critiqué , et aussi ils la critiqué la normalisation avec les sionistes il la entièrement raison
5 décembre 2021 09:51
J'ai déjà répondu à cette question. Ton message sur la prostitution au Maroc c'était le 04 octobre. Comme par hasard tes messages entre le 03 octobre et la mi-octobre ont disparu. Vous êtes trois à l'avoir fait, je le répète pour la énième fois: dans l'ordre d'apparition "maraltu", "awwal" et toi. En plus tu n'as pas le courage d'assumer.
Réponse également pour notre petite guerrière.
La classe exceptionnelle tu peux aboyer comme tu veux, elle est bien réelle et méritée. Si tu en a les capacités tu peux y arriver. Si ça te fait souffrir tant pis pour toi.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@ AL MASSIRA, alias "professeur des universités classe exceptionnelle" en technique du mensonge et de la subversion.

Je défie encore une enième fois, de sortir la preuve que j'ai porté atteinte à l'honneur du peuple marocain, en parlant de prostituion au Maroc.

Je l'ai écrit déjà et je le repete encore une fois, la prostitution est fléau social, dont la femme est victime partout au monde, en raison de la pauverté et la force physique qu'exerce l'homme contre elle.

Tu mens afin que les lecteurs marocains sincères (ils sont la très grande majorité) dégoutent mes écrits. Tant que tu n'apporte pas la preuve, il est de mon droit de t'appeler menteur.
5 décembre 2021 12:08
Pour compléter, tu as profité de cette faille du site en supprimant les preuves à charge. Tu peux continuer à m'appeler menteur, j'ai les autres commentateurs en témoins. Je continue à t'appeler connard. Tu l'es réellement. Tu es un type qui a une haine profonde du Marocain que tu masques sous des hypocrites "mon frère" "unité" ou d'autres termes empruntés au lexique de la junte et tu nous inventes que ta grand-mère, ta tante ou je ne sais quoi encore est marocaine.
Le lâche dans toute sa splendeur.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
J'ai déjà répondu à cette question. Ton message sur la prostitution au Maroc c'était le 04 octobre. Comme par hasard tes messages entre le 03 octobre et la mi-octobre ont disparu. Vous êtes trois à l'avoir fait, je le répète pour la énième fois: dans l'ordre d'apparition "maraltu", "awwal" et toi. En plus tu n'as pas le courage d'assumer.
Réponse également pour notre petite guerrière.
La classe exceptionnelle tu peux aboyer comme tu veux, elle est bien réelle et méritée. Si tu en a les capacités tu peux y arriver. Si ça te fait souffrir tant pis pour toi.
M
5 décembre 2021 15:18
@ AL MASSIRA
Aujourd'hui, 09:51

Encore fois, tu es un grand menteur, lorsque tu écris que j'ai effacé mes posts entre le 04. et 15 octobre.

Tu me prête un pouvoir que je n'ai pas. Je ne suis pas un super-user sur YABILADI pour pouvoir effacer mes posts.

Et si tu avais raison dans tes accusations, tous les Trolls m'auraient répondu toute de suite et vos réponses seraient toujours là. Ce qui n'est pas le cas.

Honte sur toi. Tu mens pour donner une image négative sur ma personne auprès des soeurs et frères marocains qui partagent mon opinion progressiste et moderne pour le developpement d'un Maghreb libre, démocratique et prospères des peuples.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/21 16:02 par Maghrébin Amazigh.
S
5 décembre 2021 20:12
Arrête un peu c'est toi le grands menteur, Yabiladi les as supprimer car il y avait trop d'insulte et tu était hors charte !

Je défend pas AL MASSIRA, je rétablit juste une vérité.

Entre tes insultes et tes promesses non tenue, j'aurais honte de venir ici encore dialogué, sa prouve encore une fois le légendaire NIF Algériens qui est que du pipo comme l'autre qui porte bien son nom.

Allez soit courageux et tiens ta promesse, du balais !
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@ AL MASSIRA
Aujourd'hui, 09:51

Encore fois, tu es un grand menteur, lorsque tu écris que j'ai effacé mes posts entre le 04. et 15 octobre.

Tu me prête un pouvoir que je n'ai pas. Je ne suis pas un super-user sur YABILADI pour pouvoir effacer mes posts.

Et si tu avais raison dans tes accusations, tous les Trolls m'auraient répondu toute de suite et vos réponses seraient toujours là. Ce qui n'est pas le cas.

Honte sur toi. Tu mens pour donner une image négative sur ma personne auprès des soeurs et frères marocains qui partagent mon opinion progressiste et moderne pour le developpement d'un Maghreb libre, démocratique et prospères des peuples.
Facebook