Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
requete de divorce / Jaf
b
30 juillet 2015 16:30
Ok, Merci
Et pour ton ex ne te rend pas malade a savoir pourquoi il ne perçoit pas les choses comme toi, il n as pas ton vecu, tes codes, ton ethique, tes valeur, par conséquent tu ne pourra jamais vraiment comprendre pkoi vs ne reagissez pas de la meme maniere, et pourquoi il s eloigne de ta conception du bien ou se comporte a mal avec tes enfants. C est la vie, avance et soit respectueuse pour toi avt tt. Qu Allah t apaise, te protege et t attribu un bel avenir ac tes enfts et une personne qui prendra soin de vous.
Z
30 juillet 2015 17:03
Citation
bi idnillah ya rabi a écrit:
Bonjour a tous,
Desolé de me méler a votre forum
Besoin de parler
Voila suite a une discussion avec mon mari, je viens d apprendre que si il me délaisse depuis des années c est parce que je suis en dispute avec sa soeur, suite a cette dispute je ne peux plus mettre mes pieds chez mes beaux parents pcq elle y reside
Elle a 10 de plus que moi et croyez moi je ne sais absolument pas pourquoi elle m en veut. J ai deja essayé plusieurs fois de nous expliquez et a chaque fois sa explose, elle devient aggressive.
Bref á l heure actuelle mon mari ma déclaré qu inconsiement il ne me touche plus car il m en veut
On a 2 enfants qu on a eu par insemination pcq il me touche pas on est marié depuis 8 ans
Je ne sais pas quoi faire
Je ne peux pas divorcé, pour mes enfants je veux qu elles aient leur pere
Et mon mari ne veut pas dune autre femme
Il accepte totalement cette situation
Qq. chose m échappe ds ton récit .. Tu as fait insémination artificielle avc un mari fertil qui ne veut plus coucher avc toi suite a une dispute que tu as eu avc sa sœur .. Tu aurais pu divorcer avant de faire tes enfants et re faire ta vie mais au lieu de sa , tu t es faite inséminer par ton mari avc qui il ne se passe rien depuis fort lgtps .. Il faut m expliquer ta logique la ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook