Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la réputatoin des nordistes...?
t
17 novembre 2007 18:59
Citation
marocaine999 a écrit:

C'est le contraire!

No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/07 19:00 par tyron.
[b][color=#3399CC]Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.[/color][/b] [u][i]Snatch.[/i][/u]
f
17 novembre 2007 20:29
salam
a cette allure on va pas loin
toute facon il y aura tjr des prejuger quelque soit l'endroit ds lequelle on vit
sin on pour mla part j'habite le nord et franchemen c vrai qu'il ny fait pas tres cho mai
les gens y son tres sociable machallah
sinon jai eu l'occasion d'aller plusieur fois ds le sud chez ds amis et il son aussi agreable que ds le nord "mai c vrai qu'il me chari bien sur le nord"
tou sa pour vous dire que quelque soit l'endroit ds lequelle on vit il y a des personne plus agreable que d otre sa depend sur quel type de personne vs retomber
moi pr ma prt je di marhaban o sudiste chez les nordiste
M
17 novembre 2007 22:20
n'importe quoi !!

on m'a souvent dit que c'était les alsaciens qui avaient cette réputation .... en plus d'être racistes !
18 novembre 2007 00:42
Citation
doukaliya59 a écrit:
n'importe quoi !!

on m'a souvent dit que c'était les alsaciens qui avaient cette réputation .... en plus d'être racistes !

Je confirme winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
18 novembre 2007 01:00
mis a part le temps ,ne travaille pas beaucoup ,ils sont rouges des joues,odeur alcooliser,pas mechant,pas trop intelligent ,ne sorte pas beaucoup normale mis a part les bars il n y a rien d autre 8-
) pour l instant c est tout (tm)
18 novembre 2007 01:22
Citation
arhaye a écrit:
mis a part le temps ,ne travaille pas beaucoup ,ils sont rouges des joues,odeur alcooliser,pas mechant,pas trop intelligent ,ne sorte pas beaucoup normale mis a part les bars il n y a rien d autre 8-
) pour l instant c est tout (tm)

Tu es entrain de parler de la Belgique / Flammand ou de la Finlande ???evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
O
18 novembre 2007 11:05
Il faut aussi que certain parisien arrête de croire que les nordistes habitent dans le pole nord, il n'y as que 190 km de distance entre le nord et paris, et ces deux régions ont le même climat.

Les préjugés, encore et toujours... thumbs down
a
18 novembre 2007 15:55
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
mis a part le temps ,ne travaille pas beaucoup ,ils sont rouges des joues,odeur alcooliser,pas mechant,pas trop intelligent ,ne sorte pas beaucoup normale mis a part les bars il n y a rien d autre 8-
) pour l instant c est tout (tm)

Tu es entrain de parler de la Belgique / Flammand ou de la Finlande ???evil

lillois et smiling smileylensois
18 novembre 2007 18:22
Citation
Ouarza a écrit:
Il faut aussi que certain parisien arrête de croire que les nordistes habitent dans le pole nord, il n'y as que 190 km de distance entre le nord et paris, et ces deux régions ont le même climat.

Les préjugés, encore et toujours... thumbs down

on ne pensent pas sa...eye rolling smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
c
18 novembre 2007 19:20
C'est bizarre parce que dans le Nord , les gens du sud sont des fainéants qui passent leur temps à jouer à la pétanque et à boire du pastis , à se bronzer la pillule on dit aussi que les gens du sud sont trés bavard ,parle pour ne rien dire , sont grossier et disent un juron tout les trois mots ..on dit aussi que .... et on dit aussi que ....BLABLABAL
a
18 novembre 2007 21:32
Citation
chromatine a écrit:
C'est bizarre parce que dans le Nord , les gens du sud sont des fainéants qui passent leur temps à jouer à la pétanque et à boire du pastis , à se bronzer la pillule on dit aussi que les gens du sud sont trés bavard ,parle pour ne rien dire , sont grossier et disent un juron tout les trois mots ..on dit aussi que .... et on dit aussi que ....BLABLABAL


je suis chti d accord les meilleurs c est les parisiens et les banlieusars smoking smiley
on bosse nous!!!grinning smiley
c
18 novembre 2007 23:25
Salam,

Chaque région de France a des a priori sur les autres régions.

Idem au Maroc.

Idem partout ailleurs.

Comme le nom l'indique, ce ne sont que des réputations. Des trucs qu'on répète depuis des siècles mais qui finalement ne veulent pas dire grand chose.

Et pi ce qui compte c'est la valeur des gens, pas la valeur qu'on attribue à leurs régions.
r
19 novembre 2007 02:55
moi j habite dans lnord et la reputation qu on a du sud cé que cé la cambrouse pas beaucoup de ville beaucoup de campagne pas de kebab pas de sauce americaine la galere quoi quand y est habitué
a
19 novembre 2007 19:16
Citation
rif1 a écrit:
moi j habite dans lnord et la reputation qu on a du sud cé que cé la cambrouse pas beaucoup de ville beaucoup de campagne pas de kebab pas de sauce americaine la galere quoi quand y est habitué

Mdrrr c'est vrai quand j'y pense, mes cousins ils connaissent pas toutes les sauces americaines, andalouses, pitta, samouraï, barbecue...et cie ! perplexe Ils savent pas ce qu'ils ratent!! spinning smiley sticking its tongue out
La derniere fois, j'ai un cousin qui a fait ses stocks de sauces andalouses avant de repartir tellement il a trouvé ça bon !!!
N
19 novembre 2007 19:51
Au départ, en lisant le titre je croyais que c'était la comparaison du Sud du MAroc et le Nord du MAroc. Ensuite, en vous lisant, on a l'impression que les sudistes et les nodistes se préparent à une guerre comme la guerre de Sécéssion au US qui avait opposé le Général Lee et le Général Ulysses Grant....C'étaient le Nord qui avait gagné, mais le Sud avaitle meilleur stratège quand même....

En Général, la Sience est venue du Sud pour monter au Nord et elle s'est métamorphosée en Technologie (Machine de James Watt et la technologie allemande) pour reprendre le chemin du Sud.

Donc, si Vous regardez bien, tous les pays européens ont l'industrue très dévelopée au Nord. Au Sud, est développé l'art de vivre, le tourisme,.... et les gens sont plus philosophes au Sud quand même....

Le Sud/le Nord et l'Est/Ouest ne font qu'Un car il n' y a pas de Nord sans Sud ni Est sans Ouest....
r
19 novembre 2007 20:31
N7ABB-BLADI PHI5ZO°LOPHE DIYANNA 10/10smiling smiley
r
19 novembre 2007 20:32
PHI(so)LOPHE DIYANNA...
20 novembre 2007 14:17
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Au départ, en lisant le titre je croyais que c'était la comparaison du Sud du MAroc et le Nord du MAroc. Ensuite, en vous lisant, on a l'impression que les sudistes et les nodistes se préparent à une guerre comme la guerre de Sécéssion au US qui avait opposé le Général Lee et le Général Ulysses Grant....C'étaient le Nord qui avait gagné, mais le Sud avaitle meilleur stratège quand même....

En Général, la Sience est venue du Sud pour monter au Nord et elle s'est métamorphosée en Technologie (Machine de James Watt et la technologie allemande) pour reprendre le chemin du Sud.

Donc, si Vous regardez bien, tous les pays européens ont l'industrue très dévelopée au Nord. Au Sud, est développé l'art de vivre, le tourisme,.... et les gens sont plus philosophes au Sud quand même....

Le Sud/le Nord et l'Est/Ouest ne font qu'Un car il n' y a pas de Nord sans Sud ni Est sans Ouest....

Une guerre eye popping smiley faut pas exagérer grinning smiley ce n'est que de l'humour khouia grinning smiley en tous les cas pour moi!
Je n’ai pas prie, les propos de marocaine999 ni des autres au sérieux! et toutes mes réponses n’était que de la rigolade sans rancune les sudistes winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
20 novembre 2007 14:33
Citation
rif1 a écrit:
moi j habite dans lnord et la reputation qu on a du sud cé que cé la cambrouse pas beaucoup de ville beaucoup de campagne pas de kebab pas de sauce americaine la galere quoi quand y est habitué



mdrrr alors celle la je l'avais jamais entendu !! Clap Clap Waw quelle galère d'être privé de sauce américaine ! grinning smiley En même temps c vrai que dans notre cambrousse on ne sait pas encore ce qu'est un kebab, on se contente de ce qu'on trouve dans nos champs !! grinning smiley

vive notre cambrousse et vive le sud !! Cool winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/07 14:35 par fassiaa.
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
20 novembre 2007 15:02
Il est dit que le nord regorge de débile.

Wallah a3lam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook