Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La reputation des meufs qui trainent a la chicha
b
30 juillet 2021 23:09
Comment ça c de notre faute? Zehma EUX ils savent pas controler LEURS hormones et ça serait de NOTRE faute? Et wAllah j'comprend pas et venant (j'suppose) d'une autre femme j'comprend encore moins. On les calcule meme pas c eux qui veulent les problemes
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Désolée mais le problème c'est vous.

Je me mets 5 minutes à la place des hommes, je vois des femmes fumaient en tenue légère dans un lieu comme ça, normale qu'ils vous sautent dessus.
Même les bars ils ont pas cette réputation.
b
30 juillet 2021 23:11
Mdrr t'es au courant de ce que les francais ont fait en afrique ou pas? Reveilles toi si ct pas pour eux on serait pas ici
Citation
Septime le terrible a écrit:
Chicha ou l influence du Maghrebin en France.


Les français ils sont allés en Afrique, ils ont construits des hopitaux, des ecoles, des routes, des chemins de fer et des ponts.

Les arabes ils sont venus en Europe ils ont ramené des chichas degueulasse car ils aiment avoir des phallus dans la bouche et du couscous huileux ....

Deux cultures, deux valeurs.
30 juillet 2021 23:14
Suis pas un tribunal, laisse moi en dehors de vos histoires de "pourquoi pas eux, et pourquoi les femmes" ... etc.

Tu fais la promo du lieu ou tu contestes les présumés préjugés à votre encontre ? C'est quoi au juste...
Citation
sokay02 a écrit:
Bh quoi on est pas de la meme generation j'suppose. La plupart des mecs de ma generation (ou un peu plus grand) y trainent tt le temps. Y a de plus en plus de femmes mais elles sont trop mal vu par rapport a eux et eux ils sont les premiers a les rabaisser et a dire que c'est pas des femmes a marier comme si eux c'etaient tous des mecs bien
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
30 juillet 2021 23:14
Tes copines et toi savez pourquoi vous y allez, si vous honnêtes avec vous-mêmes et que c'est pas une chicha ambiance boîte de nuit comme ça peut être le cas pour certaines chichas, alors il n'y a aucun problème.

Fumer c'est pas bon pour la santé c'est pour ça que je déconseille smiling smiley

Ici, beaucoup répondent sans expérience, sans trop de jugeote, la réflexion sur les relations sociales et sur la société en générale est très pauvre, le dialogue ne sert à rien. Il faut soit les ignorer, soit leur rappeler que leur place est dans les égouts là où ils ont trouvé ce qui leur sert de cerveau.

Citation
sokay02 a écrit:
T'as deja été toi? T'en pense quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/21 23:21 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
30 juillet 2021 23:15
C'est que de leur faute ? Non, vous y contribuez énormément. Toi même tu dis que les chichas ont une réputation non ?

Je suis toujours la première à défendre les femmes mais les chichas je déteste ça.

Tu peux très bien fumer une chicha chez toi avec tes copines que là-bas.

Dans les bars, tu as de l'alcool mais tu as pas cette réputation.
Citation
sokay02 a écrit:
Comment ça c de notre faute? Zehma EUX ils savent pas controler LEURS hormones et ça serait de NOTRE faute? Et wAllah j'comprend pas et venant (j'suppose) d'une autre femme j'comprend encore moins. On les calcule meme pas c eux qui veulent les problemes
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
r
30 juillet 2021 23:20
donc tu veux forcer la façon dont les gens voient la chose ?
c'est leur droit d'avoir des préjugés, en quoi ça te regarde ce que les gens pensent ?
b
30 juillet 2021 23:24
Oui on sait tres bien pourquoi on y va, j'ai deja dit pourquoi. Le monde ne tourne pas autour de vous.

Vous en foutez de la santé des autres faite pas genre
Citation
Linpertinent a écrit:
Tes copines et toi savez pourquoi vous y allez, si vous honnêtes avec vous-mêmes et que c'est pas une chicha ambiance boîte de nuit comme ça peut être le cas pour certaines chichas, alors il n'y a aucun problème.

Fumer c'est pas bon pour la santé c'est pour ça que je déconseille smiling smiley

Ici, beaucoup répondent sans expérience, sans trop de jugeote, la réflexion sur les relations sociales et sur la société en générale est très pauvre, le dialogue ne sert à rien. Il faut soit les ignorer, soit leur rappeler que leur place est dans les égouts là où ils ont trouvé ce qui leur sert de cerveau.
b
30 juillet 2021 23:25
Les hommes aussi ils peuvent fumer chez eux s'ils arrivent pas a se controler. C pas nous le probleme. Ils s'excitent pour rien.

"vous y contribuez enormement" t sah la?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
C'est que de leur faute ? Non, vous y contribuez énormément. Toi même tu dis que les chichas ont une réputation non ?

Je suis toujours la première à défendre les femmes mais les chichas je déteste ça.

Tu peux très bien fumer une chicha chez toi avec tes copines que là-bas.

Dans les bars, tu as de l'alcool mais tu as pas cette réputation.
30 juillet 2021 23:28
Dans le peu de chicha où je suis allé il n'y avait pas d'alcool. Il s'agirait de savoir de quoi tu parles. Il n'y a pas de l'alcool dans toutes les chichas.

Fumer ou même sans fumer, chez "nous"c'est simple d'inviter 3 copines à la maison un samedi en fin d'aprèm quand on a 20-25 ans avec 4 frères et sœurs? perplexe
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
C'est que de leur faute ? Non, vous y contribuez énormément. Toi même tu dis que les chichas ont une réputation non ?

Je suis toujours la première à défendre les femmes mais les chichas je déteste ça.

Tu peux très bien fumer une chicha chez toi avec tes copines que là-bas.

Dans les bars, tu as de l'alcool mais tu as pas cette réputation.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
b
30 juillet 2021 23:29
C vrai que vous etes libre de penser ce que vous voulez mais de la a rabaisser des femmes qui font ce que une grande partie des hommes ont trjs fait son probleme n'a pas de sens
Citation
re.Vooriden a écrit:
donc tu veux forcer la façon dont les gens voient la chose ?
c'est leur droit d'avoir des préjugés, en quoi ça te regarde ce que les gens pensent ?
30 juillet 2021 23:29
Bien sur qu'ils peuvent fumer chez eux. Si ça tenait qu'à moi j'aurais fermé toutes les chichas.

Tu connais l'histoire de la fille morte à cause d'une chicha ?

Tu sais qu'un homme c'est un homme, des qu'ils voient une femme, c'est le cerveau du bas qui réfléchis non ?

Citation
sokay02 a écrit:
Les hommes aussi ils peuvent fumer chez eux s'ils arrivent pas a se controler. C pas nous le probleme. Ils s'excitent pour rien.

"vous y contribuez enormement" t sah la?
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
b
30 juillet 2021 23:32
Mais rholala fumer c pas bien on le sait tous j'vois pas le rapport

Je m'en fou s'ils savent pas se controler c eux le probleme pas nous
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Bien sur qu'ils peuvent fumer chez eux. Si ça tenait qu'à moi j'aurais fermé toutes les chichas.

Tu connais l'histoire de la fille morte à cause d'une chicha ?

Tu sais qu'un homme c'est un homme, des qu'ils voient une femme, c'est le cerveau du bas qui réfléchis non ?
30 juillet 2021 23:32
Mais bien sûr c'est simple d'inviter des copines à la maison. En tout cas, chez moi, c'est très simple...
Citation
Linpertinent a écrit:
Dans le peu de chicha où je suis allé il n'y avait pas d'alcool. Il s'agirait de savoir de quoi tu parles. Il n'y a pas de l'alcool dans toutes les chichas.

Fumer ou même sans fumer, chez "nous"c'est simple d'inviter 3 copines à la maison un samedi en fin d'aprèm quand on a 20-25 ans avec 4 frères et sœurs? perplexe
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
30 juillet 2021 23:33
C'est qui "vous" ? Les hommes ?

Tu m'as demandé ce que j'en pensais, effectivement ta santé je m'enfous un peu mais je rappelais simplement que fumer c'est pas bon pour la santé.

Au lieu d'accepter d'entendre ce qui a déjà été prouvé tu préfères te braquer, bah... fuck off smiling smiley
Citation
sokay02 a écrit:
Oui on sait tres bien pourquoi on y va, j'ai deja dit pourquoi. Le monde ne tourne pas autour de vous.

Vous en foutez de la santé des autres faite pas genre
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
30 juillet 2021 23:34
Et du coup, c'est pour ça que tu penses que c'est le cas de la majeur partie des maghrébines ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Mais bien sûr c'est simple d'inviter des copines à la maison. En tout cas, chez moi, c'est très simple...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
b
30 juillet 2021 23:36
J'ai rien compris qu'es tu raconte

et oui, les hommes bien sur
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est qui "vous" ? Les hommes ?

Tu m'as demandé ce que j'en pensais, effectivement ta santé je m'enfous un peu mais je rappelais simplement que fumer c'est pas bon pour la santé.

Au lieu d'accepter d'entendre ce qui a déjà été prouvé tu préfères te braquer, bah... fuck off smiling smiley
30 juillet 2021 23:36
Et du coup, je parle que pour moi et mon entourage...

Ps: tu lis dans ma tête maintenant pour savoir ce que je pense perplexe
Citation
Linpertinent a écrit:
Et du coup, c'est pour ça que tu penses que c'est le cas de la majeur partie des maghrébines ?
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
l
30 juillet 2021 23:38
C’est juste mon avis
Après chacun pense comme il veut
Citation
sokay02 a écrit:
Comment ça pour les femmes? Ça change quoi si c un homme en fait?
30 juillet 2021 23:41
"Tu peux très bien fumer une chicha chez toi avec tes copines que là-bas."

J'ai pas l'impression que tu t'es dis que ce n'était peut-être pas aussi facile pour les autres que pour toi mais bon pas grave.

Et bien sûr que je suis dans ta tête Cool
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Et du coup, je parle que pour moi et mon entourage...

Ps: tu lis dans ma tête maintenant pour savoir ce que je pense perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
30 juillet 2021 23:42
T'as rien compris ? Ah merde maintenant ils diront "je comprends pourquoi tu fréquentes les chichas...".

Oui je sais tu n'as toujours pas compris mais c'est pas important.
Citation
sokay02 a écrit:
J'ai rien compris qu'es tu raconte

et oui, les hommes bien sur
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Facebook