Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La reputation des meufs qui trainent a la chicha
b
30 juillet 2021 22:20
Bh quoi à chaque fois c une ambiance differente faut savoir choisir laquelle

Et non mes shabs en tt cas pas tous et moi je l'ai fait en cachette mdr j'peux pas sortir apres 20h
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Il y en a qui vont juste pour s'amuser ? Ils peuvent pas s'amuser ailleurs.

La question que je me suis toujours posée est : les parents sont Ils au courant que leur enfant vont là-bas ?

C'est moche pour les femmes et les hommes
b
30 juillet 2021 22:21
Comment ça pour les femmes? Ça change quoi si c un homme en fait?
Citation
Assia6 a écrit:
C’est pas un lieu pr les femmes la chicha.
30 juillet 2021 22:22
Et sérieusement tu n'as pas peur qu'il t'arrive un truc là-bas et qu'ils préviennent tes parents ?

Citation
sokay02 a écrit:
Bh quoi à chaque fois c une ambiance differente faut savoir choisir laquelle

Et non mes shabs en tt cas pas tous et moi je l'ai fait en cachette mdr j'peux pas sortir apres 20h
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
30 juillet 2021 22:24
J'y es jamais été de ma vie mais quand j'imagine une chicha, j'imagine un endroit sombre avec vlaaaaaaaaaaa la fumé et des gens qui fument la Chicha en faisant ds rond avec la fumé ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
30 juillet 2021 22:25
Biensur que oui c pour ça que j'ai dit j'y vais pas souvent mdr j'suis morte si on le balance a mon pere
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Et sérieusement tu n'as pas peur qu'il t'arrive un truc là-bas et qu'ils préviennent tes parents ?
T
30 juillet 2021 22:30
ptdr ptdr ptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Architects a écrit:
Tu rigoles ? Les " hommes " qui y vont son vu de la même manière. Avec leur cheveux longs et leurs couettes la. ptdr

C'est un endroit de débauche, une pratique de débauche, il n'y a rien qui va la dedans. Quelle réputation tu veux changer ?
30 juillet 2021 22:40
Déjà que j’aime pas les hommes a chicha alors si les femmes s’y mettent.... en fait c’est l’ambiance qu’il y’a l’as bas qui fait tache
30 juillet 2021 22:43
Attends attends, donc 100% des gens qui ont donné leur avis n'ont jamais mis les pieds dans une chicha ? C'est réel ? eye popping smiley

Donc c'est vraiment avec ça qu'il m'arrive de "débattre" ? ptdr

Il s'agirait de commencer sérieusement à réfléchir deux minutes.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
30 juillet 2021 22:47
^^, si tu le cachés à tes parents c'est que tu sais que c'est mauvais.

Ps : ne cache rien aux parents, un jour où l'autre ils s'en rendront compte.
Citation
sokay02 a écrit:
Biensur que oui c pour ça que j'ai dit j'y vais pas souvent mdr j'suis morte si on le balance a mon pere
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
b
30 juillet 2021 22:52
Bh quoila la chicha n'est pas reservé qu'aux hommes hein tu savais pas
Citation
Naïla90 a écrit:
Déjà que j’aime pas les hommes a chicha alors si les femmes s’y mettent.... en fait c’est l’ambiance qu’il y’a l’as bas qui fait tache
b
30 juillet 2021 22:53
T'as deja été toi? T'en pense quoi?
Citation
Linpertinent a écrit:
Attends attends, donc 100% des gens qui ont donné leur avis n'ont jamais mis les pieds dans une chicha ? C'est réel ? eye popping smiley

Donc c'est vraiment avec ça qu'il m'arrive de "débattre" ? ptdr

Il s'agirait de commencer sérieusement à réfléchir deux minutes.
30 juillet 2021 22:55
Explique lui, moi je vais perdre patience.
Citation
Architects a écrit:
Tu rigoles ? Les " hommes " qui y vont son vu de la même manière. Avec leur cheveux longs et leurs couettes la. ptdr

C'est un endroit de débauche, une pratique de débauche, il n'y a rien qui va la dedans. Quelle réputation tu veux changer ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
b
30 juillet 2021 22:55
Si c'est mauvais c a cause des hommes. Moi j'y allais avec mes shabs on les calculaient meme pas ct eux qui venaient vers nous y en a c des detraqués,ils s'excitent pour r
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
^^, si tu le cachés à tes parents c'est que tu sais que c'est mauvais.

Ps : ne cache rien aux parents, un jour où l'autre ils s'en rendront compte.
b
30 juillet 2021 22:57
Bh quoi on est pas de la meme generation j'suppose. La plupart des mecs de ma generation (ou un peu plus grand) y trainent tt le temps. Y a de plus en plus de femmes mais elles sont trop mal vu par rapport a eux et eux ils sont les premiers a les rabaisser et a dire que c'est pas des femmes a marier comme si eux c'etaient tous des mecs bien
Citation
freeAssange a écrit:
Explique lui, moi je vais perdre patience.
30 juillet 2021 22:58
Ça a rien à voir avec les hommes. Tous le monde connaît la réputation de ce lieu, quand on y va, on y va en connaissance de cause.

Et la fumée ne te gêne pas
Citation
sokay02 a écrit:
Si c'est mauvais c a cause des hommes. Moi j'y allais avec mes shabs on les calculaient meme pas ct eux qui venaient vers nous y en a c des detraqués,ils s'excitent pour r
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
30 juillet 2021 22:58
Il n'y a rien a expliquer.

Ces gens sont malhonnêtes, ils n'acceptent pas la vérité.
Citation
freeAssange a écrit:
Explique lui, moi je vais perdre patience.
b
30 juillet 2021 23:02
Nah c eux le probleme en tt cas dans mon cas ct tjrs eux

Oui ça me gène vu que je fume pas, c'etait comme si j'fumais indirectement quoi donc we de temps en temps ça va mais pas tt le temps
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Ça a rien à voir avec les hommes. Tous le monde connaît la réputation de ce lieu, quand on y va, on y va en connaissance de cause.

Et la fumée ne te gêne pas
30 juillet 2021 23:06
Désolée mais le problème c'est vous.

Je me mets 5 minutes à la place des hommes, je vois des femmes fumaient en tenue légère dans un lieu comme ça, normale qu'ils vous sautent dessus.
Même les bars ils ont pas cette réputation.
Citation
sokay02 a écrit:
Nah c eux le probleme en tt cas dans mon cas ct tjrs eux

Oui ça me gène vu que je fume pas, c'etait comme si j'fumais indirectement quoi donc we de temps en temps ça va mais pas tt le temps
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
M
30 juillet 2021 23:08
Salam

Jamais étée à la chicha, y a d'autres façon de s s'amuser. Perso mon truc c'est les soirée entre amies.
S
30 juillet 2021 23:09
Chicha ou l influence du Maghrebin en France.


Les français ils sont allés en Afrique, ils ont construits des hopitaux, des ecoles, des routes, des chemins de fer et des ponts.

Les arabes ils sont venus en Europe ils ont ramené des chichas degueulasse car ils aiment avoir des phallus dans la bouche et du couscous huileux ....

Deux cultures, deux valeurs.
Facebook